Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois pour bloc revers et et coup droit rotation?ps:joueur gaucher

Mercredi 21 Novembre 2012 19:25

conseil pour un ami,moi perso je dirais grubba carbone mais s il y a d autres avis,ils seront les bienvenues.merci a tous
poc,poc:picot de m....!

Mercredi 21 Novembre 2012 19:33

petite precision,il navigue depuis quelques annees entre 950 et 1050 points.son set actuel:andro kinetic supreme all+ pour le bois,rv impuls speed en 1.8 et cd hexer powerspoge en 2.00.le changement de revetements est aussi envisage!donc tous vos avis nous interresse
poc,poc:picot de m....!

Mercredi 21 Novembre 2012 20:09

Pourquoi pas la raquette de liu song ?

Bois ; joo see hyuk
picot : Bomb talent 0x
coup droit : ben ce qu'il veut mais liu song joue avec un whale II ou III mousse violette.

Et liu song est gaucher aussi.

Mercredi 21 Novembre 2012 20:27

bah pq pas le grubba carbon justement?

En plaque tt dépend s'il aime plus dur ou moins... Perso, je vais démarrer le 2nd tour de la saison en Belgique avec un aurus en 1.7mm en cd pcq j'aime la rotation ainsi que la frappe... Sinon, en plus dynamique, le génius pourrait lui plaire aussi...

En rv, je dirais une plaque assez dure pour le bloc.. l'impuls speed doit etre trop tendre (meme sur un bois dur) pour ce type de jeu.
TTC Manage - H177

Mercredi 21 Novembre 2012 23:07

Ah pardon j'avais pas vu ton message oû tu avais indiqué qu'il jouait avec 2 backsides !!!

Pour son revers, en bloc pourquoi pas une plaque dure/ sèche comme un friendship ou tackiness.

Sinon plus rapide un speedy spin ...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois