Mardi 29 Octobre 2013 20:13
je laisse toujours le service dans le but d un hypotetique 9 9 a la belle mais surtout parce qu a mon faible niveau les adversaires n en ont pas l habitude et que pendant l echauffement,quand on pars en revers,je tourne la raquette.les 2 premieres sont pas terribles et apres je m habitue avec le bs et ça roule!conclusion:ils ont meme pas vu le pl et pense que je suis plus faible en revers!je fais regulierement les 2 premiers points sur mes remises et me garde l avantage du service en fin de set
Dimanche 27 Octobre 2013 13:16
joue t il toujours avec le mxp ou est il revenu avec des tenergys comme j ai cru le lire il y a quelques temps?en tout cas,il a ete monstrueux face a boll ce midi!j espere sa victoire finale face a xu xin.Dimanche 27 Octobre 2013 10:13
si tu as vraiment 13 ans,ces douleurs sont probablement liees egalement a ta croissance!Samedi 26 Octobre 2013 16:08
tout a fait d accord,si cette regle est innaplicaple,autant la supprimer.mais je trouve cela dommage pour le peu de personnes qui on essaye d en tenir compte.
Samedi 26 Octobre 2013 15:31
oui, mais entre lancer la balle a peu pres verticale et les lancers de schlager et freitas,il y a de la marge voir aucun efforts pour lancer la balle correctement...(elle revient de 20 cm mini vers le lanceur...)c est du j m en foutisme complet ou alors de la rebellion..Samedi 26 Octobre 2013 15:11
oups,hormis samsonov ou le marteau d ovtcharov,personne ne lance la balle de maniere rectiligne...est ce normal?Samedi 26 Octobre 2013 14:48
le lancer de service doit il etre droit?dans ce cas ,tous les services de freitas doivent etre refuses selon moi..et selon vous?Jeudi 24 Octobre 2013 18:56
Mercredi 23 Octobre 2013 20:05
avis aux utilisateurs du moon pro:y a t il une periode de rodage?je n ais pas eu un ressenti de plaque tendre avec?Mercredi 23 Octobre 2013 20:03
!!!)c est peu etre du au coeur en balsa?sinon,1 ier essai du moon pro hier et je suis tres agreablement surpris par cette plaque:Dimanche 20 Octobre 2013 18:45
bravo,au moin tu reste positif et de toute façon,ce qui est fait est fait et le match ne sera pas a rejouer.apres tout,a ton age et a ton niveau,on joue plus pour le plaisir qu autre(tout comme moi)Jeudi 17 Octobre 2013 09:59
autrement il ne reste que le travail et surtout etre a l ecoute des autres qui te conseil pour corriger!(634 pts et une technique nickel,je ne suis pas sur que ce soit le discours de ton entraineur...)
Jeudi 17 Octobre 2013 09:55
Jeudi 17 Octobre 2013 09:49
ok,tu ne changes pas de table mais tu joues la fin de la belle avec la main gauche si tu est droitier ou vice versa!!!quitte a etre ridicule...desolez je me tais
Jeudi 17 Octobre 2013 09:38
je l ai pris en rouge en 2.1Mercredi 16 Octobre 2013 19:55
bon et bien j ai commande le moon pro.y a plus qu a atendre la livraison et tester la bete!si ça ne convient pas je me dirigerais vers le cornilleau pilot advance.n ayant jamais teste de bs chinois hormis le h3 neo que je n ai pas aime,je me dirige vers l inconnu mais,qui ne tente rien n a rien!merci a tous et a bientot pour un petit cr!!!Mardi 15 Octobre 2013 22:00
bon,et bien mon choix devrait se faire entre le pilote advance et le moon pro.
Mardi 15 Octobre 2013 07:46

rejet bas et excellente plaque off !!
Dimanche 13 Octobre 2013 21:15
le moon pro mousse bleu cest le meme que chez misterping?(la couleur n est pas precisee)vu que tu joues avec,as tu eu des problemes de cloquages?merci d avanceDimanche 13 Octobre 2013 19:46
bonjour a tous,suite a un changement de bois,je ne passe plus un coup droit qui est pourtant la base de mon jeu!je penses que mon bois doit avoir un angle de rejet assez haut et malgre les entrainements je n arrives pas a regler la mire.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice