Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Messages de rageice - Page 13

Mardi 29 Octobre 2013 20:13

je laisse toujours le service dans le but d un hypotetique 9 9 a la belle mais surtout parce qu a mon faible niveau les adversaires n en ont pas l habitude et que pendant l echauffement,quand on pars en revers,je tourne la raquette.les 2 premieres sont pas terribles et apres je m habitue avec le bs et ça roule!conclusion:ils ont meme pas vu le pl et pense que je suis plus faible en revers!je fais regulierement les 2 premiers points sur mes remises et me garde l avantage du service en fin de set Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 27 Octobre 2013 13:16

joue t il toujours avec le mxp ou est il revenu avec des tenergys comme j ai cru le lire il y a quelques temps?en tout cas,il a ete monstrueux face a boll ce midi!j espere sa victoire finale face a xu xin.

Dimanche 27 Octobre 2013 10:13

si tu as vraiment 13 ans,ces douleurs sont probablement liees egalement a ta croissance!

Samedi 26 Octobre 2013 16:08

tout a fait d accord,si cette regle est innaplicaple,autant la supprimer.mais je trouve cela dommage pour le peu de personnes qui on essaye d en tenir compte.
d ailleurs,y a t il un avantage quelquonque a tirer des lancers non rectilignes? Émoticône

Samedi 26 Octobre 2013 15:31

oui, mais entre lancer la balle a peu pres verticale et les lancers de schlager et freitas,il y a de la marge voir aucun efforts pour lancer la balle correctement...(elle revient de 20 cm mini vers le lanceur...)c est du j m en foutisme complet ou alors de la rebellion..

Samedi 26 Octobre 2013 15:11

oups,hormis samsonov ou le marteau d ovtcharov,personne ne lance la balle de maniere rectiligne...est ce normal?

Samedi 26 Octobre 2013 14:48

le lancer de service doit il etre droit?dans ce cas ,tous les services de freitas doivent etre refuses selon moi..et selon vous?

Jeudi 24 Octobre 2013 18:56

Citation de Ch4rlus :
Il lui faut un petit temps pour acquérir son dynamisme de croisière, mais c'est sûr qu'il doit être moins punchy que l'Hexer. Pas forcément plus lent quand tu t'engages en gainant le haut du corps.

il faut combien de temps pour le roder?

Mercredi 23 Octobre 2013 20:05

avis aux utilisateurs du moon pro:y a t il une periode de rodage?je n ais pas eu un ressenti de plaque tendre avec?

Mercredi 23 Octobre 2013 20:03

Citation de youfou :
oui possible, les associations bois + plaques parfois

exactement,le genius sur le grubba pour moi etait un regal,mais la,sur l alli combi je bache et pas qu un peu(quand je frappe, je suis plus pres de la table de la buvette que de la moitie de table adverse Émoticône !!!)c est peu etre du au coeur en balsa?sinon,1 ier essai du moon pro hier et je suis tres agreablement surpris par cette plaque:
petit jeu avec un enorme controle et beaucoup moin bondissant que le genius
bloc cd tres facile et bluffant(tout reste sur la table?!!!)
et niveau vitesse,c est a 2 niveaux:en petit jeu c est tres lent et on peut bien appuyer les coupes,et en phase offensive,ça part relativement rapidement en top (tres sauces )et en frappe.
apres,ce n est qu une 1iere impression et il y a peut etre un effet placebo mais la prise en main a plutot ete rapide.
cela demande quand meme confirmation sur la prochaine sceance.
bon ping a tous!

Dimanche 20 Octobre 2013 18:45

Citation de leevf :
Je ne m en souviens plus. Je crois que je gagne le quatrième mais pas sur a 100%.

Finalement je ne regrette pas vraiment mon geste, la prochaine fois je serais moins candide, et puis ce n était pas la finale des championnats du monde.

J aurai 1000 fois l occasion de montrer que mon niveau de jeu progresse de mois en mois.

Et demain sera l occasion de gagner 4 matchs et 1 double !

Émoticône Émoticône bravo,au moin tu reste positif et de toute façon,ce qui est fait est fait et le match ne sera pas a rejouer.apres tout,a ton age et a ton niveau,on joue plus pour le plaisir qu autre(tout comme moi)
tu l as joue fair play et au moin tu as ta morale pour toi!bonne chance pour la suite

Jeudi 17 Octobre 2013 09:59

autrement il ne reste que le travail et surtout etre a l ecoute des autres qui te conseil pour corriger!(634 pts et une technique nickel,je ne suis pas sur que ce soit le discours de ton entraineur...) Émoticône

Jeudi 17 Octobre 2013 09:55

Citation de cowboy :
Citation de CocoDefenceur :
Bien le bonjour a tous, pour la petite histoire, je suis défenceur et je joue 9-10 . Techniquement, je suis nickel...

634 c'est numéro alors?
Émoticône
le pb c est que les autres veulent pas le laisser gagner!ils mettent expres la balle a contrepied pour qu il ne puisse pas utiliser sa technique nickel..ce doit etre des jaloux... Émoticône

Jeudi 17 Octobre 2013 09:49

ok,tu ne changes pas de table mais tu joues la fin de la belle avec la main gauche si tu est droitier ou vice versa!!!quitte a etre ridicule...desolez je me tais Émoticône

Jeudi 17 Octobre 2013 09:38

je l ai pris en rouge en 2.1
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Octobre 2013 09:39 par rageice

Mercredi 16 Octobre 2013 19:55

bon et bien j ai commande le moon pro.y a plus qu a atendre la livraison et tester la bete!si ça ne convient pas je me dirigerais vers le cornilleau pilot advance.n ayant jamais teste de bs chinois hormis le h3 neo que je n ai pas aime,je me dirige vers l inconnu mais,qui ne tente rien n a rien!merci a tous et a bientot pour un petit cr!!!

Mardi 15 Octobre 2013 22:00

bon,et bien mon choix devrait se faire entre le pilote advance et le moon pro.
est ce que qqun aurait tester les 2 pour me faire un comparatif entre les 2?(points forts,points faible...)merci a tous! Émoticône

Mardi 15 Octobre 2013 07:46

Citation de cipca :
Citation de sisic :
Citation de Gunther :
Une plaque avec angle de rejet très bas que je connais est le pilot advance plaque de très bonne qualité légère agréable à jouer mais il faut aimer le rejet bas Content

Émoticône rejet bas et excellente plaque off !!

Le pilot power a aussi un rejet bas, un peu moins rapide que le pilot advance et plus léger et aussi très bon en frappe.
Le rapid speed n'est pas super pour la frappe.

35 et40 degre pour les pilot,c est pas un peu tendre pour la frappe?ont ils un effet trampoline?merci a tous pour vos suggestions qui me sont precieuses dans ma reflexion! Émoticône

Dimanche 13 Octobre 2013 21:15

le moon pro mousse bleu cest le meme que chez misterping?(la couleur n est pas precisee)vu que tu joues avec,as tu eu des problemes de cloquages?merci d avance

Dimanche 13 Octobre 2013 19:46

bonjour a tous,suite a un changement de bois,je ne passe plus un coup droit qui est pourtant la base de mon jeu!je penses que mon bois doit avoir un angle de rejet assez haut et malgre les entrainements je n arrives pas a regler la mire.
mon coup droit est plutot a la table a base de tops et surtout de frappes.
please ,help me!!!merci d avance pour vos proposition Émoticône
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Résolu