Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Messages de rageice - Page 14

Jeudi 10 Octobre 2013 18:49

un grubba carbone bien sec pour le picot!
poc,poc:picot de m....!

Jeudi 10 Octobre 2013 18:31

il y a 2 bloqueurs au club qui sont aux alentours de 1100 pts et qui jouent avec l impuls speed de chez andro.par contre c est tres tres tendre mais ça donne des balles bizarres(30 degre de memoire)

Jeudi 10 Octobre 2013 17:11

euh,40 ça s appelle pas v1? Émoticône

Mercredi 09 Octobre 2013 19:29

en chinoiserie tu as le cf3 qui je pense doit etre un poil plus rapide mais je n ai pas tester le dg...demande l avis de gilles qui lui l a teste egalement.

Jeudi 03 Octobre 2013 20:27

je ne peut pas ne pas y penser car je bosse avec mon president et capitaine!
semaine type de travail:
lundi, debrief du match de vendredi plus de la journee de l1
mardi,preparation de la seance d entrainement du soir plus preparation de la journee champions league.
mercredi,plus grosse journee de la semaine:
1,debrief seance entrainement
2,epluchage de la feuille de match de l adversaire de vendredi
3debrief journee de champions league du mardi
4preperation journee de champions league du soir
jeudi:compo des equipes pour le vendredi plus debrief ligue des champions de la veille et eventuellement prepa ligue europa du soir!
vendredi,que 5 heures de boulot donc affinage compo pour le soir +intendance(qui ramene le casse croute,le rose et la biere)
samedi,ma femme ne cmprends pas que je suis mort pour faire les magasins avec elle apres une semaine comme ça!merde,je me tues au boulot...

Dimanche 29 Septembre 2013 19:37

desolez tout le monde,sondage con par un type qui ne l est pas moin...question resolu.merci a tous et bon championnat

Dimanche 29 Septembre 2013 19:34

moi,je parlais face a la formation actuel des jeunes:c est des machines a toper.en championnat vendredi, il tope une fois,je sabre avec le pl,il toppe une 2 ieme fois c est dans le filet.le gamin chialait a la fin du match:le gars a rien dans son jeu et je le perds!.reflechiit un peu dans ton jeu et toppes pas betement une 2 ieme fois si ça passes pas!par contre ,joue intelligement et laisse moi te repondre en top et tu verras si j ai rien dans mon jeu!c est juste de l intelligence tactique et du bon sens...

Dimanche 29 Septembre 2013 14:27

je me tates en effet,mais l attrait de la nouveaute..je n exclues pourtant pas cette possibilite ,j aurais du la mettre dans le sondage!

Dimanche 29 Septembre 2013 14:09

ps:c est carricatural et ironique,mais peut etre pas si eloigne de la vie (et de l avis)de certains..a bon entendeur salut et bon dimanche a tous Émoticône

Dimanche 29 Septembre 2013 14:07

le choix d un pl peut etre seulement fait de maniere strategique pour manipuler et construire son jeu sans forcement chercher a detruire celui de l adversaire.moi je cherche juste a manipuler l autre pour qu il finisse par lever la balle et que je puisse prendre l initiative du jeu a mon compte par un pivot ou un demarrage cd.
la difference fait partie de la vie et egalement du jeu!
ceux qui n aime pas la difference et ce qui sort du rang(pl ou antis ou bs de defense)economisez de l argent:prenez juste une licence promo et jouez contre les robots dans vos club.au moin,vous aurez toujours les memes balles et les memes effets a revenir et vous serez content que votre train train et votre philosophie de vie soit appliquer a la lettre!(dimanche aujourd hui,journal de f3,une soupe,derrick et au lit!quel vie de reve et de peripeties aujourd hui!!!)

Dimanche 29 Septembre 2013 13:42

je veut remplacer mon genius qui n accroche plus mais ,j hesite.on m a conseille le rhyzm mais,sur le papier,les 2 thibar me tente...
j ai un jeu de poussettes appuyees en petit jeu et j aime finir mes points en top frappes tout en aimant preparer le coup terminal en top frotte.
merci d avance pour vos reponses et bonne reprise de championnat a tous!

Jeudi 26 Septembre 2013 19:25

le genius en petite epaisseur aurait pu convenir egalement...

Jeudi 26 Septembre 2013 19:21

individuellement:rester 10 voir consolider mon classement,maintien en d2 aux indivs
par equipe: maintien en d2 qui risque d etre tres dur a obtenir vu nos classements!(1350,1039,1038,1019,992,791,et un nouveau qui reprends apres 8 ans d arrets avec680 points)

Lundi 23 Septembre 2013 18:38

personne?allo quoi...

Jeudi 19 Septembre 2013 19:45

ps,pour le collage je n utilise que de la colle voc classique

Jeudi 19 Septembre 2013 19:44

Citation de archeo :
J'ai reçu mon matériel entre jeudi et vendredi. En fin d'après midi, j'ai donc monté ma première raquette. Tout était nouveau pour moi, aussi bien le collage que la découpe. Et pour une première, on ne peut pas parler de coup de maître http://www.forumsig.org/images/smilies/confus/confus006.png

Pour le collage, après avoir consulté longuement le forum, j'ai acheté de la colle Texticroche de chez SADER. Pour l'application, j'ai commencé avec un pinceau. Résultat, un pinceau flingué car les poils sont tout collés et une répartition de la colle très moyenne. Second essai avec une éponge découpée. Elle a durci très rapidement et la répartition de la colle était loin d'être optimale. En croisant les passes, tantôt j'avais trop de colle, tantôt ça m'enlevait quasiment tout Émoticône J'ai finalement réussi à faire quelque chose de potable avec un carré de mousse découpé dans un petit coussin. Laborieux...
Ensuite, pour la découpe, j'ai fait une première face avec un cutter genre scalpel. Malgré une lame neuve, un seul passage n'est pas suffisant pour effectuer la coupe. Et c'est la galère pour repasser exactement au même endroit. En plus, pas évident de faire la découpe bien à la verticale. Du coup, les bords de la plaque sont à chier Émoticône Pour la seconde face, j'ai pris les ciseaux. C'est bien plus propre mais il faut que je prenne le coup de main pour avoir un geste régulier car on voit les endroits où il y a eu des arrêts.

Je suis assez perfectionniste alors cette première expérience ne restera pas dans mes mémoires, hormis pour me souvenir des bêtises que j'ai pu faire.

mais un tour de raquette,tu verras que psychologiquement ça vas beaucoup mieux!!!et oui,un pansement sur une jambe de bois mais...regarde les raquettes autour de toi de ceux qui font leur montage eux meme et tu seras plus tolerant vis a vis de ton travail Émoticône
on a pas l equipement pour faire la qualite wack,mais on se debrouille!

Jeudi 19 Septembre 2013 19:08

je dirais le cf3 car pour moi c est un vrai passe partout:attaque,chop,bloque...tester sur grubba carbone et alligator combi pour un jeu plutot allround agressif avec defense occasionnelle.apres test du piranja,du talon ainsi que du blitschlag et du gdt(new),je reviens toujours vers mon cf3 Émoticône

Samedi 14 Septembre 2013 10:23

en bois all+ qui se marrie a merveille avec les picots et ayant un angle de rejet tres bas ,il y a le grubba carbone

Samedi 14 Septembre 2013 10:05

un bon picot passe partout :le cf3

Mercredi 11 Septembre 2013 19:15

des nouvelles sur la longevite de ce revetement?
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Résolu