Mardi 30 Octobre 2012 11:55
Mardi 30 Octobre 2012 11:51
Mardi 30 Octobre 2012 10:45
Lundi 29 Octobre 2012 23:43
Lundi 29 Octobre 2012 19:33
Lundi 29 Octobre 2012 17:12
Lundi 29 Octobre 2012 11:28
Lundi 29 Octobre 2012 11:24
Dimanche 28 Octobre 2012 13:43
Dimanche 28 Octobre 2012 13:36
Samedi 27 Octobre 2012 17:25
oui, c'est vrai pour le tenergy...surtout qu'on en trouve sous blister entre 40 et 45€ fdpi et même entre 30 à 35€ récent, peu joué....si il l'a essayé et apprécié, c'est certainement la meilleur solution...Samedi 27 Octobre 2012 16:53
Vendredi 26 Octobre 2012 23:44
Vendredi 26 Octobre 2012 23:39
Vendredi 26 Octobre 2012 23:33
Vendredi 26 Octobre 2012 18:44
le moon pro serait donc un bon choix, tant au niveau caractéristique et financier...si tu commande avant le week end, tu le recevras mardi je penses. sur misterping: http://www.misterping.com/revetements/revetements-offensifs-1/yinhe-moon-pro.htmlJeudi 25 Octobre 2012 21:21
Jeudi 25 Octobre 2012 18:50
Jeudi 25 Octobre 2012 10:35
Jeudi 25 Octobre 2012 00:05
pour ce côté tendre des plaques (avec ma raquette précédente que j'ai toujours..) j'avais la même impression sur mon revers avec le express x-soft en 1.8mm monté sur mon Nexy Ykarus (sec), mais j'aimais bien ce côté sécuritaire....(en rapport avec mes gestes qui sont au niveau de la progression...). par contre déstabilisant sur mon coup droit, pour moi vive les mousses durs !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista