Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Messages de tonyvista - Page 258

Mardi 30 Octobre 2012 11:55

il doit s'ennuyer Alerno, sa crise de quarantaine peut être ? ... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Octobre 2012 11:51

j'ai failli essayer le quattro et le quattro formula, il y a quelques temps.....je sais pas pourquoi, mais vu tout le bien que j'ai entendu de ces plaques, il faudra que je m'y attarde un de ces quatre.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Octobre 2012 10:45

Citation de popette59 :
Beaucoup de joueurs asiatiques jouent en orange aussi. Je pense que les adeptes du "orange" sont plus nombreux que les adeptes du bleu. Par contre c'est vrai que les plus connus jouent en bleu (Zhang Jike, Xu Xin, Ma Lin, Ma Long, Wang Liqin, Wang Hao).
Encore que Ma Long joue régulièrement en orange, Wang Liqin aussi. ça dépend de leur humeur.
Pour le TG3 ou H3, ils changent aussi assez régulièrement dans un sens ou dans l'autre ; toute l'équipe chinoise était passée au TG3, et récemment j'ai vu une image de Zhang Jike avec un H3.


en ce qui concerne Zhang Jike, je l'ai toujours vu en H3, on va dire depuis 3 ans, au moins.....en ce qui concerne les blue sponge ou orange, pour Ma Long, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu jouer en orange, mais Wang Linqin en a remis ces temps-ci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2012 10:46 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 29 Octobre 2012 23:43

merci à toi ! mais il parait quand même très rapide celui là ! et l'épaisseur !! 10 !!! fiou.....déjà le nexy ikarus fait 9, je trouve déjà bien épais ! maximum 7.5....ou 8 serait bien..... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 29 Octobre 2012 19:33

+1 !!! de toute façon, le prix d'une raquette n'a jamais fait un joueur ! Émoticône
en ce qui me concerne, c'est un plaisir pour les essais et d'avoir dépensé un peu dans mon matos....et encore, je vous donne même pas mes stocks !! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 29 Octobre 2012 17:12

personne ne voit autre chose ?? bois off, léger vers 70..75 gr, en koto, hinoki, balsa et avec carbon ?? merci !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 29 Octobre 2012 11:28

Citation de macwouh :
Citation de tonyvista :
pour moi aussi, pour protéger le bois, mais mes mousses sont apparentes....plus jolie je trouve (à la zhang jike)

Effectivement je trouve cela plus jolie aussi avec du tour de raquette fin comme du 9mm


trouvé le même que lui ! pas évident....tour de raquette très bien fini....bleu très fonçé, j'adore !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 29 Octobre 2012 11:24

pour moi, au prix du neuf, 210€ mais acheté tout séparément 1 tenergy presque neuf, 1 h3 provinciale blue sponge neuf et un spartacus joué deux heures, m'ai revenu à 125€.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 28 Octobre 2012 13:43

Citation de popette59 :
Pour le T64 c'est une super plaque, mais par contre je trouve qu'il faut quand même rentrer dedans pour bien maîtriser la balle. Faut pas un bois trop rapide en-dessous. Le T64fx donne plus de sécurité et il est plus facile à jouer.


je vais l'essayer, j'attends de tomber sur une bonne occas....;-)
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 27 Octobre 2012 17:25

oui, c'est vrai pour le tenergy...surtout qu'on en trouve sous blister entre 40 et 45€ fdpi et même entre 30 à 35€ récent, peu joué....si il l'a essayé et apprécié, c'est certainement la meilleur solution...
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 26 Octobre 2012 23:44

comme straits85 ici: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54048-1.html
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 26 Octobre 2012 23:39

Citation de popette59 :
Ah excuse. Mais c'est juste que c'est la troisième petite annonce du genre que je vois et je trouve ça abusif. En toute honnêteté un tenergy découpé ça vaut 35€ maxi.


je suis d'accord avec popette, mon tenergy 64 actuel, découpé à peine utilisé à 35 fdpi, et en stock un t05fx à 45 fdpi, ce sont les prix que je constate aussi....après franchement s'il le vend à son prix, ou si possibilité de négocier, tant mieux ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2012 23:40 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 26 Octobre 2012 23:33

Citation de alerno :
Le Moon Pro ne plaît pas à tout le monde non...

Et pourquoi pas le Xiom Vega Pro ?

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39338-1.html


ah oui biensûr !!! je connait pas du tout....j'ai pas éssayé....et s'il en trouve à un bon prix... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 26 Octobre 2012 18:44

le moon pro serait donc un bon choix, tant au niveau caractéristique et financier...si tu commande avant le week end, tu le recevras mardi je penses. sur misterping: http://www.misterping.com/revetements/revetements-offensifs-1/yinhe-moon-pro.html
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 25 Octobre 2012 18:50

Citation de zhor :
moi je suis ok avec tonyvista, le jupiter est une super plaque avec beaucoup d'adhérence, beaucoup de contrôle et qui envoie bien, tout ça pour 20 euros !!! pour le prix d'un tenergy tu peux la changer 3 fois...

pour preuve cet aprem je viens de commander 2 jupiter en 2mm chez misterping... adieu la saviga (que j'aimais pourtant bien ! ).

pour info, ça fait 25 ans que je joue, et depuis que je suis passé aux chinoises (les plaques, bien sûr ! )............

pour le prix, essaye et tu verras bien.


peut être essayer les chinoises aussi....oups là, je suis hors sujet ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 25 Octobre 2012 10:35

moi je dis un problème de bois, un manche que tu crois bien avoir en main, et finalement....un temps d'adaptation relativement long à l'entrainement ou en match.....pour moi, essai un autre bois comme mentionné plus haut. ça aurait été qu'en match, à ce moment là, c'est dans la tête...changement d'attitude, stress....je vois pas ce que ça pourrait être d'autre....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 25 Octobre 2012 00:05

pour ce côté tendre des plaques (avec ma raquette précédente que j'ai toujours..) j'avais la même impression sur mon revers avec le express x-soft en 1.8mm monté sur mon Nexy Ykarus (sec), mais j'aimais bien ce côté sécuritaire....(en rapport avec mes gestes qui sont au niveau de la progression...). par contre déstabilisant sur mon coup droit, pour moi vive les mousses durs !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Résolu