hurricane 3 voir skyline TG2, superbe adhérence, très bon contrôle,dureté équivalent au 42..43 européen, pas forcément rapide dans le petit jeu, mais réactif quand on le sollicite...si pas assé rapide, tu peux par la suite le boosté, et là, ça envoi du lourd et du très beau spin !!
d'après ce que tu recherche, une plaque chinoise bien choisi t'irait pas mal...t'as le moon pro. un à éssayer également G3 SUPERSPIN SOFT de Giant Dragon, ici: http://www.misterping.com/g3-superspin-soft.html
je reste sur le même matos que la deuxième phase, (voir sur mon profil), bois nexy ikarus (à voir l'éssai de mon spartacus...) et h3 blue sponge 2.2mm en coup droit et express x-soft 1.8mm en revers.
alors, j'ai reçu et collé le 119 kokutaku pour mon collègue, en effet, moins rapide que le speedy soft, bon contrôl, peu adhérent, donc prend peu les rotations adverses. je confirme que la qualité de finition n'est pas des meilleurs, maintenant, il a l'air de convenir pour mon collègue !
chez nous à Plouay (56) en bretagne, 70€, salle spécifique avec environs 15 tables, chauffé climatisé, libre tout les soirs, et certains matins (dimanche également), stage d'une semaine avec entraineur cet été (mais pas d'entraineur dans l'année, le coup serait différent...), robot à disposition, bref dans notre coin, un privilège ! les clubs voisins en voudraient autant....
avec le bois que tu as, et si tu veux des mousses un peu tendre: T64 fx 2.1mm en coup droit et T05 fx en 1.9mm en revers. ou plus tendre (en mousse et en budget !), aurus sound 2.1mm en coup droit et aurus sound 1.7mm en revers. bon ping !
ouais je vais voir ça ! et je vais le mettre à l'épreuve sans tarder, avec en coup droit un h3 provincial blue sponge 2.2mm en 39, et en revers un tenergy 64 1.9mm. hâte de recevoir les plaques et de coller ça !!
et encore un changement de prix....avec symbole, c'est pas sérieux......et ton boll spark ? il est vendu ? il est rendu à combien ? 150€ LOL......non, sans rire....moi je fais aucune affaire avec un guignol pareil......(les gens qui le connaissent, savent comment il est, et seront de quoi je parle)