Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

T05FX

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 10 Octobre 2012 12:39

Bonjour,
je vends un TO5FX, joué un entrainement neuf, facture à l'appui, en noir 1,9mm découpé sur un Grubba Carbon 45€ FDI

Vendredi 26 Octobre 2012 09:33

Tu avais mis ça sur le revers ?

Dimensions s' il te plaît H x L (+ longueur de la base, tu sais, vers le manche) ?

Parce que "découpé sur un Grubba Carbon" ... ça me cause pas.

Ca "pourrait" m' intéresser ... mais faut qu' on discute... Clin d'oeil

Vendredi 26 Octobre 2012 19:18

Un tenergy neuf sous blister se trouve à 43€ fdpi sur le net ou si on connait un mec venant d'un club sponsorisé butterfly. Je veux pas casser les ventes mais franchement des tenergy découpés à 45€ faut pas pousser même s'il n'a qu'un entrainement.

Vendredi 26 Octobre 2012 19:20

C' est de ça justement que je veux discuter avec mon ami mangegrain. Merci de ne pas me l' énerver ... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2012 19:20 par alerno

Vendredi 26 Octobre 2012 19:28

Ah excuse. Mais c'est juste que c'est la troisième petite annonce du genre que je vois et je trouve ça abusif. En toute honnêteté un tenergy découpé ça vaut 35€ maxi.

Vendredi 26 Octobre 2012 19:35

Oui je voyais plutôt ça comme ça ; mais il faut que j' en discute avec le vendeur.

Vendredi 26 Octobre 2012 20:47

ouaisRire abuser le mec puis j achete un tenergy je joue 2 semaines avec je le vend 35 euro et je dis que j ai jouer 2 h avec trop fort :-)

Vendredi 26 Octobre 2012 21:01

Non j' irais pas jusque' â dire ça. Mangegrain est un mec réglo.

Vendredi 26 Octobre 2012 21:30

Citation de star-du--ping :
ouaisRire abuser le mec puis j achete un tenergy je joue 2 semaines avec je le vend 35 euro et je dis que j ai jouer 2 h avec trop fort :-)

j'ai pas dit ça non plus... à 35€ l'affaire est tout à fait réglo, 45 c'est trop cher.

Vendredi 26 Octobre 2012 23:25

Surtout qu' on vient de m' en proposer un tout neuf sous blister à 45€...

Vendredi 26 Octobre 2012 23:39

Citation de popette59 :
Ah excuse. Mais c'est juste que c'est la troisième petite annonce du genre que je vois et je trouve ça abusif. En toute honnêteté un tenergy découpé ça vaut 35€ maxi.

je suis d'accord avec popette, mon tenergy 64 actuel, découpé à peine utilisé à 35 fdpi, et en stock un t05fx à 45 fdpi, ce sont les prix que je constate aussi....après franchement s'il le vend à son prix, ou si possibilité de négocier, tant mieux ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2012 23:40 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 26 Octobre 2012 23:44

comme straits85 ici: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54048-1.html
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 29 Octobre 2012 11:56

Citation de popette59 :
Un tenergy neuf sous blister se trouve à 43€ fdpi sur le net ou si on connait un mec venant d'un club sponsorisé butterfly. Je veux pas casser les ventes mais franchement des tenergy découpés à 45€ faut pas pousser même s'il n'a qu'un entrainement.

Tu ne veux pas casser les ventes mais c'est un peu ce que tu fais quand même Émoticône
Par contre tu as l'air de savoir où trouver des tenergy à 43€ sous blister ( découpé ou non?)
je pense qu'on est un certain nombre à être interessé par cette info, tu peux préciser ?
ça m'évitera de les acheter 56€ chez friendship!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2012 00:34 par mangegrain

Lundi 29 Octobre 2012 11:57

Citation de alerno :
Non j' irais pas jusque' â dire ça. Mangegrain est un mec réglo.

Merci Alerno

Lundi 29 Octobre 2012 12:02

Citation de star-du--ping :

Sans vouloir t'offenser, tu parles de ce que tu ne connais pas, peut être parles-tu de tes propres pratiques, mais désolé ce ne sont pas les miennes.

J' ai acheté ce revêtement car cette plaque me convient en revers mais en CD, beaucoup moins. Je l'ai donc essayé (et donc découpé) lors d'un entrainement.
Voilà tu sais tout!

Lundi 29 Octobre 2012 12:12

Citation de popette59 :

Tu penses que ce revêtement découpé perd 20 €, soit un 1/3 de sa valeur environ lorsqu il a été utilisé une heure ou deux? Que vaut-il en fin de phase alors ?

Lundi 29 Octobre 2012 12:55

Sans douter de ton honnêteté, tu peux difficilement prouver que ce T05FX n' a servi que deux heures ; mets-toi quand même à la place de l' acheteur, qui, à 45€, peut en trouver un neuf sous blister. Lequel tu achèterais toi ? Clin d'oeil

Lundi 29 Octobre 2012 17:32

Citation de alerno :
Sans douter de ton honnêteté, tu peux difficilement prouver que ce T05FX n' a servi que deux heures ; mets-toi quand même à la place de l' acheteur, qui, à 45€, peut en trouver un neuf sous blister. Lequel tu achèterais toi ? Clin d'oeil

Oui tu as tout à fait raison......mais je suis acheteur aussi.Je fais confiance et si un jour je me fais arnaquer, je ne manquerai pas de le faire savoir à qui de droit!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2012 17:34 par mangegrain

Lundi 29 Octobre 2012 22:49

que les remarques soient vraies ou non, pertinentes ou non, je ne trouve pas ça très sympa d'être plusieurs à faire des remarques sur le sujet de vente de quelqu'un pour le critiquer. Un petit commentaire ça va mais là je ne trouve pas ça très cool.

Bonne vente à toi mangegrain Émoticône
2
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces