Un tenergy neuf sous blister se trouve à 43€ fdpi sur le net ou si on connait un mec venant d'un club sponsorisé butterfly. Je veux pas casser les ventes mais franchement des tenergy découpés à 45€ faut pas pousser même s'il n'a qu'un entrainement.
Ah excuse. Mais c'est juste que c'est la troisième petite annonce du genre que je vois et je trouve ça abusif. En toute honnêteté un tenergy découpé ça vaut 35€ maxi.
Ah excuse. Mais c'est juste que c'est la troisième petite annonce du genre que je vois et je trouve ça abusif. En toute honnêteté un tenergy découpé ça vaut 35€ maxi.
je suis d'accord avec popette, mon tenergy 64 actuel, découpé à peine utilisé à 35 fdpi, et en stock un t05fx à 45 fdpi, ce sont les prix que je constate aussi....après franchement s'il le vend à son prix, ou si possibilité de négocier, tant mieux !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 26 Octobre 2012 23:40 par
tonyvista
Un tenergy neuf sous blister se trouve à 43€ fdpi sur le net ou si on connait un mec venant d'un club sponsorisé butterfly. Je veux pas casser les ventes mais franchement des tenergy découpés à 45€ faut pas pousser même s'il n'a qu'un entrainement.
Tu ne veux pas casser les ventes mais c'est un peu ce que tu fais quand même
Par contre tu as l'air de savoir où trouver des tenergy à 43€ sous blister ( découpé ou non?)
je pense qu'on est un certain nombre à être interessé par cette info, tu peux préciser ?
ça m'évitera de les acheter 56€ chez friendship!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 31 Octobre 2012 00:34 par
mangegrain
ouais abuser le mec puis j achete un tenergy je joue 2 semaines avec je le vend 35 euro et je dis que j ai jouer 2 h avec trop fort :-)
Sans vouloir t'offenser, tu parles de ce que tu ne connais pas, peut être parles-tu de tes propres pratiques, mais désolé ce ne sont pas les miennes.
J' ai acheté ce revêtement car cette plaque me convient en revers mais en CD, beaucoup moins. Je l'ai donc essayé (et donc découpé) lors d'un entrainement.
Voilà tu sais tout!
Tu penses que ce revêtement découpé perd 20 €, soit un 1/3 de sa valeur environ lorsqu il a été utilisé une heure ou deux? Que vaut-il en fin de phase alors ?
Sans douter de ton honnêteté, tu peux difficilement prouver que ce T05FX n' a servi que deux heures ; mets-toi quand même à la place de l' acheteur, qui, à 45€, peut en trouver un neuf sous blister. Lequel tu achèterais toi ?
Sans douter de ton honnêteté, tu peux difficilement prouver que ce T05FX n' a servi que deux heures ; mets-toi quand même à la place de l' acheteur, qui, à 45€, peut en trouver un neuf sous blister. Lequel tu achèterais toi ?
Oui tu as tout à fait raison......mais je suis acheteur aussi.Je fais confiance et si un jour je me fais arnaquer, je ne manquerai pas de le faire savoir à qui de droit!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 29 Octobre 2012 17:34 par
mangegrain
que les remarques soient vraies ou non, pertinentes ou non, je ne trouve pas ça très sympa d'être plusieurs à faire des remarques sur le sujet de vente de quelqu'un pour le critiquer. Un petit commentaire ça va mais là je ne trouve pas ça très cool.