Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Messages de tonyvista - Page 259

Mercredi 24 Octobre 2012 23:58

avec un STIGA Allround Carbone, avec ce que tu ressent avec tes plaques actuel, j'aurais tendance à conseiller des plaques chinoises comme popette, parce qu'on aime ça ! ensuite en rapport avec les soucis que tu as avec le f3 BS (plaque que je déteste, mais ça c'est perso...) moi, ce qu'il me vient en tête, serait un joola EGP X-soft en 1.8mm pour ton revers, pas d'éffet trampo comme le f3, mousse tendre, très bonne rotation et rapide sans excès......as tu essayé le TIBHAR Bungee sur le revers ??? pour savoir si ce côté mousse dur et un peu typé chinois correspondrais mieux à ton revers ? dans ces cas là, il y aurait la solution de plaques chinoises, style Jupiter Milkyway serait un bon choix. voilà mon avis ami pongiste ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 24 Octobre 2012 22:22

et bien, je pense que le samba ferait l'affaire pour les deux côtés dans ta situation ! ...sinon en terme de rotation, le varispin est bon ! si tu veux un peu plus de dynamisme, opte pour le varispin d tech en 1.8mm, je veux pas non plus te conseiller trop de punch ! je pense qu'il faut y aller doucement..... ça va te faire un bon changement déjà. ou comme je disais plus haut, pour avoir un revers d'attaquant, tu mets deux samba....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 24 Octobre 2012 21:49

vu les renseignements que tu donne, je dirais oui........as tu déjà des années de ping derrière toi ?? te confronte tu a des joueurs de ton club avec un certains niveau ? D4..D3...D2.....es tu attaquant, actif, passif ? avec peu ou beaucoup de rotation ?....avec d'autres renseignements fiables, on pourra t'aider un peu plus. Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 24 Octobre 2012 21:40

après plusieurs matchs et entrainements, je confirme que ce bois est bien moins rapide que le nexy ikarus. très bon contrôle, prise en main agréable, mais avait tendance à me glisser des doigts....j'ai donc rectifié le manche droit en le ponçant, en lui donnant une très légère touche concave, et c'est mieux......alors pour l'instant, il me va bien, mais je préfères les sensations de l'Ikarus.....plus sec, plus léger, un peu plus rapide... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2012 21:41 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 24 Octobre 2012 21:13

un samba avec un all + c'est parfait ! je rappel que le samba est une plaque mythique pour les anciens colleurs....mais aussi une plaque à tout faire, sans colle rapide......ça serait un bon choix....en 1.8mm par contre....c'est largement suffisant.... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 24 Octobre 2012 16:49

ouais, en ce moment, les blue sponge à prix correct, faut se lever tôt ! moi j'ai mon stock, mais la production tarde....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 24 Octobre 2012 11:17

Citation de tonyvista :
avec un bois comme cité au dessus, un Jupiter Milkyway semble correspondre à ta recherche....rapide quand on veut envoyer, très bon contrôle (surtout avec ce bois), et une très bonne adhérence ! cette assemblage me semble cohérent. tu en trouve sur misterping, environ 45€ les deux avec frais de port, ou demande éventuellement ici, sur la page petite annonces, tu en trouveras peut être encore moins cher....je te conseil du 1.8mm pour chaque côté, bon compromis pour vitesse/contrôle et poids de ta raquette. si ça peut t'aider...bon ping ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 24 Octobre 2012 11:16

avec un bois comme cité au dessus, un Jupiter Milkyway semble correspondre à tes recherche....rapide quand on veut envoyer, très bon contrôle (surtout avec ce bois), et une très bonne adhérence ! cette assemblage me semble cohérent. tu en trouve sur misterping, environ 45€ les deux avec frais de port, ou demande éventuellement ici, sur la page petite annonces, tu en trouveras peut être encore moins cher....je te conseil du 1.8mm pour chaque côté, bon compromis pour vitesse/contrôle et poids de ta raquette. si ça peut t'aider...bon ping ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 24 Octobre 2012 10:57

oui on le voit bien ici:
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 24 Octobre 2012 10:44

toute les vidéos liés à celle que tu as mis sont vraiment très bonnes une fois mis en application....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 24 Octobre 2012 10:20

merci popette ! ton explications est plus précise que la mienne, tout à fait d'accord avec tes propos sur le travail du buste et la coordination total....par contre certains comme xu xin, travail aussi sur une grande amplitude du bras....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 23 Octobre 2012 23:20

salut ju...mp
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 23 Octobre 2012 23:06

celui qui en voit en manche droit, je suis preneur !!!! j'adore ce bois ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 23 Octobre 2012 23:04

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 23 Octobre 2012 18:51

+1 ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 23 Octobre 2012 12:29

c'est dans le petit jeu, en rotation et en contrôle que tu vas y gagner....même boosté, le h3 te paraîtra un peu moins dynamique, mais si tu es généreux au niveau des gestes....ça devrait bien le faire ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 23 Octobre 2012 12:23

+1
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 23 Octobre 2012 09:59

Citation de xu xin :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=32824733440747381639746551227506012o.jpg

Demain soir test d'un H3, sur un viscaria !


le mariage des deux devrait donner de bonnes sensations....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 21 Octobre 2012 23:18

ah ok..
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 20 Octobre 2012 17:11

je le fais si le joueur en face le fait également, et pas, si en face c'est discret.....plus il fait de bruit....plus j'en fais !!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Résolu