Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Messages de tonyvista - Page 257

Mercredi 31 Octobre 2012 10:40

Citation de popette59 :
Citation de Alex-FRCM :

D'accord Clin d'oeil Des exemples?!

)


Un Clipper CR WRB ou un Viscaria.


oui popette, c'est ce que je lui ai suggéré en autres, par MP.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 10:31

là, y'a un soucis.......jamais connu ça.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 10:28

Citation de tonyvista :
alors, après avoir bien scruté cette vidéo à 40 s, c'es bien toujours son Viscaria.

https://www.youtube.com/watch?v=xdZBdoMb-Vo&feature=g-user-u
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 10:27

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2012 10:30 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 02:23

pour moi 177gr avec un bois de 85gr.....ça va, je trouvais lourd au dépard ! (mon ancienne et seconde raquette fait 156gr...mais bois 70gr). Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 01:58

Citation de Bruno 56 :
Salut,
Petit bémol quand meme pour ceux qui sont sensible au poids des plaques pour cause de tendinite ou sensations car c'est des plaques très lourdes surtout en max.
Sinon, très bon choix,
A+


oui d'accord avec toi Bruno ( de guémené ?..), d'ou l'importance de bien choisir son bois (poids), mais que de choix intéressant dans des poids différents (andro et autres en possède des légers et dynamique pour ce style de plaques....).
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 01:48

aller, bonne nuit à vous....pour mieux reparler H3 demain !! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 01:45

non, Ma long joue depuis un moment avec du skyline 3 neo blue sponge en coup droit (boosté oui ! mais lequel ?...), et un tenergy 05 en revers sur un bois DHS 506 avec manche PG7 (pour la promo de ce bois...). Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 01:39

heu....là ça va loin non ? calmez-vous les gars.....c'est pas le lieu, je pense....un peu d'humour fait du bien, mais là, ça en devient ridicule.....vous avez le MP pour ça.... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Octobre 2012 18:42

UP !! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Octobre 2012 18:25

UP !! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Octobre 2012 18:21

en ce qui concerne le bois, qui à en racheter un, je prendrais autres choses pour ces plaques....(rien contre IV-S !). un bois qui t'apporterais plus de dynamisme....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Octobre 2012 18:07

tu partiras sur quel bois ?
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Octobre 2012 17:31

oui, c'est bien de le préciser.....si c'est le cas et tu changes ton matériel maintenant, ça va te faire bizarre....sinon, avec ton bois, oui il va falloir penser à lui mettre quelques couches de boost. moi j'utilise le TRF bio speed de chez misterping, ça me convient, mais d'autres comme l'haifu, falco....que je ne l'ai connais pas.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Octobre 2012 16:58

Citation de hervek :
Pour le H3 neo prévoir du booster car sinon ça n'avance pas des masses.


tout dépendra aussi du bois.....aller sur un bois off, ça fonctionnera bien et donnera un bon équilibre, contrôle, vitesse, adhérence !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Octobre 2012 16:38

ah ok, sans souci....celui sur mon bois tendre, je dois lui remettre une couche de boost dans les 3 semaines environs, j'essai d'y penser.... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Octobre 2012 16:30

popette t'en parlera mieux, mais en ce que je sais, ces deux plaques sont relativement costaud déjà ! même avec un top qui vieilli, ça accroche encore très bien...faut aussi penser à bien les nettoyer et protéger.....pour plus de descriptions, je laisse ceux qui l'ont en main (je suis sur h3 bluesponge non neo et t64 normale....).
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Octobre 2012 16:21

Citation de service-camping :
Citation de tonyvista :
service-camping: ''....les coups en dessous de la ceinture de Tonyvista et Panany (ça me semblait plus un tacle qu'une plaisanterie au risque de me tromper)....''

heu...pure plaisanterie, humour......enfin sujet clos pour moi, je ne m'attarde pas la dessus, je connais pas le dossier.....

Émoticône


Au temps pour moi alors, désolé de la méprise Émoticône


Émoticône Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Octobre 2012 16:20

Citation de eric68 :
mais il faut booster les deux non?
aussi bien les versions néo (provincial ou nationale) et la version nationale non néo de ttnpp
et toi keynes, le whale II?
le boost d'haifu il est pas si mal mais quand il n'y en a plus, les plaques ne sont plus terribles.
il faut les rebooster


pour la version nationale non néo de ttnpp, ça marche très bien sur un bois sec avec carbone (bois off...) sans boost.....par contre sur bois plus tendre et moins rapide, c'est là qu'il a besoin d'un coup de peps ! (perso, j'adore et préfère les sensations du h3 sur bois sec et off....).
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Octobre 2012 16:13

service-camping: ''....les coups en dessous de la ceinture de Tonyvista et Panany (ça me semblait plus un tacle qu'une plaisanterie au risque de me tromper)....''

heu...pure plaisanterie, humour......enfin sujet clos pour moi, je ne m'attarde pas la dessus, je connais pas le dossier.....

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Résolu