Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Messages de _seb_ - Page 11

Vendredi 24 Octobre 2014 10:45

Citation de nick-nack :
Et forcément les 5% des points de Mérignac sont issus de mes matchs! Rire J'aime bien le point à 5' Content Mon best of du même match mais de l'autre table devrait arriver ce week end!

Cool une autre vidéo Content merci.

Jeudi 23 Octobre 2014 14:12

Avec les cornilleau stick fast 2" tu décolles le picot sans problème de la feuille. Et il est comme neuf.

Mercredi 22 Octobre 2014 11:00

Pour moi aussi les résultats sont bons, vendredi soir je fais 2 perfs, une a 1092 et l'autre à 960, je gagne mes 3 matchs et on gagne les doubles aussi.
Mais c'est plus fort que moi, faut toujours que j'essaie un truc Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2014 13:18 par _seb_

Mercredi 22 Octobre 2014 10:54

Comme dit gilles, je colle mes 0x avec les feuilles autocollantes cornilleau stick fast 2" que j'achète chez D4.

Mardi 21 Octobre 2014 22:38

Citation de popette58 :
"à un moment il faut arrêter de se poser des questions"...

oui...

mais on peut pas...

sinon on arrêterait...

Émoticône

Oui je sais ce que c'est, je suis dans le même cas. Au début de la saison j'avais dis "je ne change plus rien je n'essaie plus rien".
Ca a duré 2 semaines.
Facile à dire, pas facile à faire Clin d'oeil.

Mardi 21 Octobre 2014 12:50

Je change moi même beaucoup de matos, surtout mon picot long.
J'en ai testé beaucoup, je test en ce moment un mi long pour voir si ça me permet de plus attaquer sans perdre ce côté que j'aime dans le picot 0x.
A un moment mes coéquipiers m'ont dis que je jouerais mieux avec 2 backsides, j'ai voulu essayer.
Seulement après un an de picot long, j'ai failli péter ma raquette en 2 tellement je m'énervais car je n'arrivais pas à jouer avec.
Le picot long nous fait prendre des gestes bien particuliers, que bien sûr je reproduisais avec un backside. On aurait dit un 500 qui jouait.
Pour mon cas personnel, je pense que maintenant que je me suis habitué à jouer avec un picot long, le retour au backside est quasi impossible.
Sauf si un jour je suis vraiment motivé, mais il me faudra réapprendre tous les gestes réflexes, et les retours de service on en parle même pas.
J'aime jouer avec un picot, n'en déplaise à certains. Je crois qu'a un moment il faut arrêter de se poser des questions.
Si des fois ça peut t'aider Clin d'oeil

Mardi 21 Octobre 2014 12:27

Ca calme quand on voit son niveau de jeu Content vraiment de superbes points.

Lundi 20 Octobre 2014 20:50

Citation de droopydelax :
C'est de la merde !

Ah bah ça c'est une réponse constructive Content.

Lundi 20 Octobre 2014 14:10

Dans mon club on avait un entraineur qui nous faisait faire des entrainements "pro". Physique à gogo, gainages et j'en passe.
Perso ça me soulait car je sais très bien qu'a mon niveau, le physique n'a pas une grande part dans le résultat final, mais plutot la technique.
C'est devenu la mode de faire faire des entrainements de "pro" dans les clubs, au détriment de la technique je trouve. Car on a beau avoir un bon physique, la première chose à avoir c'est la technique, et on en a la preuve ici avec le numéro 660.

Lundi 20 Octobre 2014 11:48

Le prevention arc est dans la liste ITTF mais pas le king of anti spin.
Donc même si c'est le même si on a celui qui est pas ITTF on ne peut pas jouer avec en compète.

Jeudi 16 Octobre 2014 18:56

Je ne joue pas en chop moi, je joue à la table.
L'énorme différence entre le 979 et le LSD c'est la prise d'effet, la LSD ne prend pas l'effet alors que le xiying le prend bien plus.
J'ai du mal sur certains services bien coupés avec le 979, alors qu'avec le LSD aucun service ne me dérange.
De plus je trouve que la gêne intrinsèque du LSD est supérieure à celle du 979, peut être qu'en chop effectivement le 979 est supérieur mais ce n'est pas mon jeu.
La ou le 979 est très bon je trouve c'est en bloc sur top.
Après je joue avec un bois parade def de andro, et le bois a une énorme influence sur le picot.

Vendredi 03 Octobre 2014 19:44

Ca joue bien jack69, tu fais bien le crabe avec ton picot Content
Dommage qu'on aie pas le match entier.

Jeudi 02 Octobre 2014 16:20

Je suis d'accord avec toi pour la prise d'effet Gilles, le 979 prend plus l'effet que le LSD mais par contre je trouve qu'en bloc le 979 est plus facile. Pourquoi je ne sais pas l'expliquer, peut être parce que j'ai l'impression que les picots sont plus durs sur le 979, et ils sont aussi plus gros.

Mercredi 01 Octobre 2014 16:29

C'est clair qu'il attaque! Il met de sacrés parpaings Content

Mercredi 01 Octobre 2014 14:15

Il est vrai que les blocs sont un peu delicats avec le LSD, le xiying 979 est bien meilleur pour cela. En plus vu le prix tu pourrais peut être essayer, par contre je trouve que l'on renvoie des balles moins difficiles avec le 979 qu'avec le LSD.
Le bois a une très grande importance aussi, je joue avec un andro parade def et vraiment c'est un regal tellement on a de controle. Et il faut aussi bien s'habituer au picot.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Octobre 2014 14:15 par _seb_

Mercredi 01 Octobre 2014 14:01

Citation de lorris :
C'est Jerem' quoi Émoticône

Et bien bravo jerem Content en plus il a la niaque quand il joue, on dirait un lion Content
Je suis fan de son jeu, il a quel classement?

Mardi 30 Septembre 2014 13:03

Citation de poulmouth :
Sinon la classe vous avez Kad Mérad comme arbitre Content

Excellent!!!! Content

Mardi 30 Septembre 2014 08:46

Super vidéo, j'avais déjà vu jouer le gars à la genouillère dans une vidéo postée par Fluffy et j'avais adoré son style de jeu, il a des gestes bizarres mais très efficaces Content.

Lundi 29 Septembre 2014 17:32

Super les vidéos Content
Tu as les réflexes aiguisés nick nack, tu ramènes tout c'est assez impressionnant Content

Lundi 29 Septembre 2014 15:32

Moi aussi ses vidéos me manquent, mais je pense qu'il n'a pas le temps de les faire tout simplement Content.
Aller un petit effort Fluffy, tu peux bien faire une nuit blanche pour nous Clin d'oeil
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Résolu