Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Messages de Kheops - Page 18

Samedi 26 Avril 2014 21:17

Perso j'y vois pas de faux bond

Je m'attendais a ce que la 4S1 soit renforcé a fond pour joué la montée sachant que la 2 était sur a 100% de monter.

Bon après je pensais pas que ca allait sacrifié Clement pour le titre. Mais je pense qu'une grande majorité dans le cas de Tours aurait fait le meme choix stratégique.

Samedi 26 Avril 2014 19:56

Après quelques essai, l'app se remet sur l'accueil par défaut a chaque nouvelle utilisation (évitant le bug) et clairement l'app est beaucoup plus rapide dans l'ouverture des fenetres.

Reste a tester avec une connection faible pour voir

Samedi 26 Avril 2014 14:11

Toute les marques travaillent actuellement sur le PVC de toute facon

Comme partout faut bien des premiers, aussi pour une question de business... et ca sort de chine, pas étonné vu les cadences, pas rassurant vu la qualité.

Car sans etre méchant qui joue aujourd'hui en balle chinoise en France? A part peut-etre certains club en DHS et c'est faible

On joue tous en butter, Joola, cornilleau etc. Et on jouera avec ces marques en PVC.

DHS a de toute facon dit que la production intense n'est toujours pas commencé. et DHS va pas fournir tout le ping mondial.

J'ai peur que les marques chinoises tentent de sortir en premier au détriment de la qualité (on l'a bien vu déja avec Palio ou sa balle n'a rien a voir avec la xushaofa), alors que les marques europeenes sont en train d'attendre pour sortir une seule balle directement.

Au niveau du son, c'est que du son... et la différence Palio --> xushaofa est bien différente. Ce qui compte avant tout c'est la qualité de la balle et de voir si y aura pas d'énorme différence dans le jeu.

Déja j'ai hate de voir qu'elle marque l'ITTF choisira pour ces compétitions de l'été. (DHS?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Avril 2014 14:12 par Kheops

Vendredi 25 Avril 2014 19:24

si quelqu'un a le temps avant moi de tester l'app sans 3G. Car c'était innavigable tellement c'était lent en Edge... (et pourtant l'affichage est vraiment basique et sans peu de ressource)

Je sais que Dimanche je serais dans une salle avec Edge ou je vais souvent donc je pourrais le dire si personne le fait avant.

Vendredi 25 Avril 2014 19:13

De plus a un moment il avait été évoqué une période de transition ou le celluloid serait toujours possible tant que y aurait de la dispo.

la ca entre en contradiction avec la compétition, on va pas s'entrainer en cellulo et jouer en PVC.. ou faire des matchs chez X en PVC et Y en cellulo

Le plus logique serait que la FFTT annonce très rapidement la saison prochaine si le switch se fera la saison d'après. Pour ne pas acheter trop de balle d'entrainement et/ou match.

Perso j'acheterais peu de balle d'entrainement cette année pour ne pas en voir trop en fin de saison. Et le restant dans tout les cas me servira pour le baby ping et petite catégorie qui seront beaucoup moins sensible aux changements.

Et les balles de compets y aura pas d'achat de paquet de 72 mais sans doute par lots de 3*.

Vendredi 25 Avril 2014 16:01

"autant quand ils corrigent les bugs de leur appli mobile, il faut le reconnaître et saluer l'effort."

Deux ans c'est long pour corriger un bug quand meme... surtout un aussi important. Il aurait pu le faire sans refaire une refonte graphique de l'app.

Vendredi 25 Avril 2014 12:18

Presque une révolution, l'application Smartphone de la FFTT vient d'avoir... une mise à jour !!

Alors pas de révolution mais plutôt une évolution graphique, on est plus dans une version 1.2.

Et apparemment plus de bug qui nous obligé a sortir de l'app quand on était pas sur l'accueil (sur android)

Cette mise à jour permettra aussi en théorie ne plus avoir les nouveaux classements en meme temps que le premium mais il faudra attendre la MAJ gratuite autour du 10.

Mercredi 16 Avril 2014 17:04

décison logique et attendu

La production ne masse n'étant de toute facon pas commencé, seul l'international sera en test cette année. Aucun championnat européen ne s'y risquera, meme la champion league je pense (car si aucune championnat y joue je vois pas l'interet)

Et bon est on est avril, comment fournir tout les clubs, meme 2015/2016 je suis pas sur que ca sera obligatoire chez nous (peut-etre que certains niveau mais pas partout)

Lundi 14 Avril 2014 15:07

Citation de tsubasa14 :
Et surtout cette réforme est faite sans l'avis de la majorité des pongistes comme toujours. Car même si l'information a été envoyé aux dirigeants des clubs, on sait très bien que dans la majorité des clubs l'information ne circule pas, souvent parce que les dirigeants le font pour rendre service à leur club et donc font passer uniquement les informations sur les compétitions, le reste pour eux c'est du blabla.
Quand je vois le nombre de joueurs de régionales chez nous qui ne savent pas que dans 6 mois ils vont se retrouver à faire 1 match de moins par journée, et quand je leur en parle ils tombent des nues, mais malheureusement il est trop tard pour agir.

Ton message m'interpelle

Déja tu parles de majorité des pongites, or cette réforme s'adresse a la minorité (Nat et Reg), la majorité des pongistes comme tu dis sont en départemental a une grande majorité joue déja a 4 (certes 18 pt) et s'en foutent complément de comment ca joue en N et R car ils y joueront jamais.

Et ensuite j'ai du mal a croire que dans ta région les gens ne savent pas que ca va passer a 6.

Dans ma région on en parle depuis janvier 2013, on était totalement au courant alors les régions qui sont en +1, encore plus vu qu'ils ont eu le temps d'avoir les retour ici et la des autres régions, de la mauvaise foi je pense de dire que des gens sont pas au courant, si leur dirigeant ou ligue on pas pu communiquer en 18 mois... pas la faute de la FFTT

Lundi 14 Avril 2014 15:00

Pas au courant du changement d'horaire... fin du match a 17h15Rire

J'ai pu voir jouer tout le monde une fois ouf !

De retour en N1, j'imagine sauf départ ou grosse arrivé ca sera dans la continuité pour cette équipe entre "ancien" et les juniors en pleine progression.

Lundi 14 Avril 2014 14:58

Perso je m'en sers surtout (a 95%) pour consulter les résultats et voir les feuilles de matchs

Que j'ai le classement le 5 ou le 10 du mois... ca va pas changer grand chose

Vendredi 11 Avril 2014 12:18

D'un autre coté, que ce soit sur Smartping avant le web en gratuit c'était de toute facon pas logique...

Moi je pense que quand l'app a été mise en marche ils ont juste pas pensé pour que ce soit pas en ligne de suiteRire

On retour a une certaine logique, payant pour avoir avant et attendre quelques jours pour le gratuit.

Par contre je vois pas pourquoi l'application ne sert plus a rien? Tu consultes pas les résultats? les feuilles de match, les classements (a partir du 10 maintenant), vérifier une licence, trouver une licence

Samedi 05 Avril 2014 23:40

Question technique

Comment on fait pour rajouter une mousse sur un OX?

Je comprend pour le collage de la mousse sur le bois, mais sur l'OX? et surtout la mousse peut-etre utilisé plusieurs fois sur différence OX?

Vendredi 04 Avril 2014 11:37

Bon je penses que la fédé a changer de fusil d'épaule, rendant la version smartping comme la version web, disponible qu'a partir du 10.

Enfin vu les sommes que ca doit faire... pas ca qui va rembourser le mondial MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 04 Avril 2014 11:37 par Kheops

Mercredi 02 Avril 2014 18:53

Citation de Derf59 :
Moi les nouvelles balles en terme de jeu, je m'en fiche un peu. (Au pire je ferais du full hardbat pour ré-apprendre à jouer à plat LOL)

Ce qui "m'emmerderait" c'est qu'elles soient plus chères et moins durables que les actuelles

Plus cher j'en suis quasiment sur... moins durable je vois pas pourquoi vu que ca sera une coque unique. Vu que les balles actuels cassent a 99% sur la jointure, je penses que la durée de vie pourrait fortement augmenter.

Vendredi 28 Mars 2014 18:04

Je reviens sur le très bon de PetitCaporal, je suis presque totalement de son avis

Le 4-14pts est pas parfait mais sur quasi une saison, je suis convaincu face au 6.

Surtout au niveau ambiance ou le fait de jouer a 4 resserre les liens, on devient une vrai bande.

Pour le coaching/encouragement, c'est vrai sur le match 1 mais dès qu'il est terminé on se retrouve 2 (ou 3 si on arbitre pas) sur le match 2 en théorie plus serré vu qu'il dur. Et comme les arbitres n’enchaînent pas les matchs et font 2 par 2.

L'autre chose c'est que les matchs sont serré, y a de rare cas mais les doubles peuvent tout changer, meme mener 2-6 ca peut revenir a 4-6. Franchement on a gagné (ou perdu) aucun match après le double pour l'instant et aussi dans notre poule on a une sacré homogénéité de classement, jamais eu une équipe à la ramasse ou une équipe totalement au dessus. On se dit que meme face a une équipe plus forte si on arrive a faire 1-2 perfs au début et taper les doubles on peut y arriver.

Vendredi 21 Mars 2014 19:46

Je sais que c'est le cas pour qu'un benjamin puisse faire le championnat senior.

Mais le vieux systeme de double surclassement n'existe plus (a partir de minime ca peut jouer en championnat sénior sans aucune demande)

Je vais demander a mon comité, mais je me demande si la fédé a pas imposé une limite car poussins c'est pas grand. .

Vendredi 21 Mars 2014 13:49

Bonjour

Question simple, et ne trouvant pas sur la FFTT, je demande ici.

Est ce qu'un joueur en catégorie poussin peut faire un match dans un championnat jeune de catégorie minime?

Je sais que Benjamin ils peuvent, mais peuvent-ils sauter une autre catégorie vu leur age?

Vendredi 14 Mars 2014 00:28

Y a rien de nouveau dedans

Le début au niveau international pour Juillet 2014 et la nouvelle saison et la FFTT qui n'a pour l'instant rien dit (car la meme FFTT doit sans doute attendre plus de nouvelle sur l'ITTF)

Comme j'avais déja dis, vu que le but est de jouer les JO avec et donc tout le blabla mediatique, au maximum on sera tous en PVC en septembre 2016. Voir meme dès Septembre 2015 je pense.

Perso je suis pas pour une période de transition ou chacun fait ce qu'il veut, autant nous obliger tous a jouer avec le PVC a telle date et basta. Après on s'adaptera pour les achats.

Perso en tout cas on va pas acheter de balle de compet la saison prochaine (ou a la boite et pas en carton) et on va faire gaffe a pas avoir trop de balle d'entrainement.

Mercredi 12 Mars 2014 10:31

Liste officiel: Mattenet, Gauzy, Lebesson, Ouaiche, Flore
Remplacant; Petiot
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Mars 2014 13:32 par Kheops
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kheops

Résolu