Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tik69x

Messages de tik69x - Page 10

Lundi 14 Octobre 2013 14:32

Citation de Kheops :
Si l'histoire des 16 000 est vrai, faut arreter de parler du 4, je rappel juste que cela ne concerne que le N et R et que la très grande majorité des joueurs de ping jouent en... D.

la réforme concerne aussi les D
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Vendredi 11 Octobre 2013 16:13

j'ai jamais réussi à mettre une frappe sur la table
quand je suis obligé de frapper ça tient plus d'une publicité pour une marque automobile française que d'un coup terminal Émoticône

Vendredi 11 Octobre 2013 11:52

moi je top
si la balle arrive à gauche, je top
si la balle arrive à droite je top
et dans le doute, je top

après il y a des gens qui ont essayé de m'expliquer la différence entre un bon et un mauvais topeur mais j'ai jamais rien compris vu que la balle finie TOUJOURS dans les bâches

en plus mes adversaires râlent tout le temps
quand ils gagnent ils disent qu'ils ont pas fait de point
quand ils perdent ils disent aussi qu'ils ont pas fait de point
tout ça c'est beaucoup trop intellectuel pour mon jeu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Octobre 2013 11:57 par tik69x

Vendredi 04 Octobre 2013 18:00

Citation de lecridupongiste :
...

les garanties ne sont pas couvertes. au premier véritable retournement de situation les grands collecteurs comme les banques et les assurances n'auront pas l'argent. des banques ont fait faillite, cela se reproduira
ça n'a rien de madame irma, c'est une logique arithmétique de taux de couverture et de rapport entre l'économie virtuelle et l'économie réelle

la titrisation de la dette n'est pas un outil normal. tout est hélas encore une histoire de couverture et de valorisation. on sait tous que le marché de l'immobilier américain a soutenu l'économie américaine globale en renchérissant artificiellement les biens et les titres associées. il se reproduira la même chose. que ce soit avec les prêts étudiants qui ne pourront pas être honorés, avec le chiffrage des gisements de cette merde de schiste/bitumeux... qui sont tous surévalués ou que sais-je encore.
tu peux avoir une position plus mesurée que la mienne en argumentant du manque criard de cadre. je te répondrai qu'il existe aucune autorité de marché qui soit à la mesure de l'inventivité financière

quant à la spéculation son problème est simple. elle créée une zone tampon entre le producteur et le consommateur, mettant en exergue la pression anormale sur l'outil productif et renchérissant le prix d'accès au consommateur. ce différentiel n'est pas de la valeur, c'est un rouage du système déflationniste de l'outil productif qui conduit aux abus que l'on connait et inflationniste sur le consommateur et contribue à la tutelisation des salariés.

je ne suis pas un extrêmiste. je considère que ces modalités de fonctionnement sont toutes au détrimen des être vivants

Vendredi 04 Octobre 2013 17:37

Citation de FFTT-equipes :
il y a vraiment trop d'abrutis sur ce forum , au revoir

++

Vendredi 04 Octobre 2013 17:23

Citation de bison parlant :
Citation de tik69x :
Citation de Olio :
Le T80 rejette un peu plus haut que le T64 (pas sur pour le 64 FX, jamais teste). C'est certain.

j'ai constaté l'inverse

Il me semble que la majorité de ceux qui ont posté sur le sujet du T80 avait constaté la même chose qu'Olio. Juste pour info car la majorité n'a pas forcément toujours raison.

je prétends pas avoir la science infuse ; mais si j'ai pas constaté de différence particulière sur le top, en pousette ça partait plus bas pour moi
maintenant si la différence est minime, il est possible que la gestuelle influe plus que le topsheet

Vendredi 04 Octobre 2013 14:00

Citation de Olio :
Le T80 rejette un peu plus haut que le T64 (pas sur pour le 64 FX, jamais teste). C'est certain.

j'ai constaté l'inverse

Vendredi 04 Octobre 2013 12:31

C'est surtout la combinaison bois/gestuelle qui décide pour le tx/pas tx
le t80 est moins dynamique qu'un t64, avec un angle de rejet un peu plus bas
il conviendra plus au bloqueur/frappeur que le t64

Vendredi 04 Octobre 2013 11:48

Franchement,

savoir si la couverture est meilleure ou pas avec un système de santé +/- privatisé est juste pas la question. la seule et unique est de savoir si le système privatisé offre des garanties (s'il est solvable)
et la réponse est non...
au même titre que la titrisation de la dette devrait être interdit, la spéculation via des fonds collectés sur la santé et la retraite devrait également être interdit

savez vu que des villes aux states ont déposé le bilan !!!??!!!

Jeudi 03 Octobre 2013 16:38

wé...
d'un point de vue politique, il ne peut y avoir d'erreur vu que d'un côté comme de l'autre, tout n'est qu'une histoire de curseur et comme nous faisons ici quasiment tous partie de la classe moyenne, dans tous les cas, c'est nous qui payons la facture

alors on peut disserter sur la bureaucratisation excessive de notre hexagone et le pognon colossal dépensé dans le néant mais on passe à côté de l'essentiel,
à savoir l'absence totale de débat démocratique, avec une oligarchie à l'abri de tout, qui décide elle même de rien,
et pire, la négation systématique d'un choix de société au nom d'un système - que l'on ne peut remettre en cause - qui rend carnivore tous les animaux dont nous nous nourrissons et qui asservie les travailleurs, en faisant payer les gains virtuels, d'une économie virtuelle, au producteur de l'économie réelle

Et pendant ce temps, à bildenberg on se marre bien, le remplaçant du bitcoin a été lancé, et...

Jeudi 03 Octobre 2013 11:13

Citation de gentikomtou :
Citation de tik69x :
La bonne foi, l'honnêteté intellectuelle, le fair play ne sont pas des qualités équitablement partagée

il faut un arbitre

Et en quoi ton arbitre est-il plus équitable que les joueurs ?

Parce qu' il est arbitre justement...( enfin, normalement!!). Émoticône

Donc quelqu'un qui joue devient un joueur malhonnête
Et la même personne qui compte les points assis sur une chaise devient un arbitre honnête

a) l'arbitre ne joue pas et est donc, par définition, moins investi émotionnellement qu'un joueur (jusqu'à de manière opposée)
b) évoquer un problème avec un arbitre est également humainement moins problématique qu'avec le joueur en face
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Octobre 2013 11:14 par tik69x

Mercredi 02 Octobre 2013 15:22

Citation de eric68 :
bien sur qu'il y a un rapport et ce n'est pas un lieu commun de le dire
si pour un hypothétique point litigieux il faut en faire toute une montagne et commencer à se poser des problèmes existentiels plutôt que de le remettre tout simplement alors c'est à désespérer!

Parfois, fort curieusement, les balles à remettre sont toujours dans le même sens. je le vois aussi bien au sein de mon club, qu'en match...

Mercredi 02 Octobre 2013 13:44

La bonne foi, l'honnêteté intellectuelle, le fair play ne sont pas des qualités équitablement partagée

il faut un arbitre

Lundi 30 Septembre 2013 15:54

Que le picot permette de combler une défaillance et de grimper dans la hiérarchie est un fait
Que le picot subisse plus qu'il n'est actif est également un fait

La conclusion est donc évidente: la courbe de progression d'un picot est plus rapide au début et beaucoup plus ardue après. Ne tient qu'à ceux qui sont en face de se servir des lacunes du picot plutôt que de les subir

PS: j'adore les picots en face

Vendredi 27 Septembre 2013 12:29

xiom pour le rapport durabilité/prix

Vendredi 27 Septembre 2013 12:22

Citation de mithrandir :

La plupart des autres clubs d'Idf ont moins de soucis (ils ont les clés du gymnase souvent...)

Je peux t'assurer que les mairies sont quasiment toutes revenues en arrière sur cette politique, avec des situations parfois burlesques (le gardien qui ferme les portes du gymnase, obligeant les joueurs à escalader les portes, enduites de graisse...)

Mercredi 25 Septembre 2013 17:39

Dans les yvelines on jouait aussi sur 3 tables dans 80% des cas, sur 2.5 pour les 20% restant

Lundi 23 Septembre 2013 15:35

Etre un consommateur avisé est compliqué
Si l'information est plutôt disponible, elle est rarement équitable et le plus souvent, partisane

D'un point de vue économique, Butterfly a raison de profiter de sa position "dominante" ; bien qu'elle puisse être contestable par certaines pondérations

Sur le plan du consommateur, être éclairé est juste un chemin de croix, tant il faut composer avec les abérations de notre société

Lundi 23 Septembre 2013 15:20

Citation de popette58 :
Tu veux dire que les 3 joueurs adverses ont refusé de jouer et ont laissé le match individuel W/O ? Alors là je suis sur le cul. C'est carrément anti-sportif et la ligue ne devrait pas autoriser ce type de comportement.

il était prévisible que le reformatage d'équipe entraine ce type de comportement

Lundi 23 Septembre 2013 15:05

Citation de popette58 :
Citation de tik69x :
Pour répondre aux questions:

l'adhesion/la motivation des adversaires de l'équipe 1 était telle qu'ils ont refusés de jouer 5 matchs (3 simples et les doubles)... jamais vu ça avant...

pour l'équipe 2, qui a démarré avec 30mn de retard (gymnase difficile à trouver) c'est à dire vers 20h45/21h00; le dernier match s'est terminé à 1h00 soit 4h de rencontre. le consensus a voulu que les doubles soient joués l'un après l'autre

pour l'équipe 3, le manque d'un joueur a entraîné 1h30 d'attente pour le joueur le moins placé sur la grille, avec la certitude, de ne pas faire le double, le tout pour finir une rencontre dans un temps équivalent à une équipe de 6 sur 3 tables

et oui, par rapport à la formule à 6, les gens ont eu le sentiment de se faire chier (perception d'attendre plus longtemps)

Donc si j'ai bien compris ton équipe 1 a gagné 8-0 au score acquis et les autres n'ont pas voulu jouer les matches restants ? Et ça t'étonnes ? Franchement moi si je prends 8-0 score acquis j'ai juste envie de rentrer à la maison et que ça se termine le plus vite possible...
Ce que je ne comprends toujours pas c'est ton histoire de 5 matches non joués dont les doubles : comment est-ce possible ? Si tu ne joues pas les derniers matches c'est 6 matches qui manquent, et les doubles viennent avant dans l'ordre du score donc tu ne peux pas jouer un simple de la fin sans avoir fait les doubles...
Après pour le match accroché durant 4h, c'est surprenant mais je suppose que c'est possible, enfin si vous aviez joué à 6 ça aurait duré potentiellement 2h de plus... car 2h pour 7 matches ça en fin presque 6 pour 20 matches...
Après pour ce qui est de l'attente, vu le déroulement de la feuille je ne comprends pas cette perception, moi j'ai pas vraiment eu le temps de beaucoup souffler.

pas de score acquis
les joueurs ont refusé de jouer 5 matchs
à 6 sur 3 tables on terminait aux mêmes heures
aucune équipe n'a terminé significativement plus tôt
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tik69x

Résolu