Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 6

Mardi 20 Décembre 2011 10:39

T'as pas tord, mais je mets aussi dans la balance (mais c'est perso hein Clin d'oeil ) que je n'aime pas attendre une semaine ou plus pour une livraison... que je n'aime pas ne pas être sur de retrouver la même plaque (différences de dureté, boostage qui pourrait être aléatoire...)

Alors tu vas me dire, qu'est-ce que tu fous sur ce sujet, passe ton chemin !!
Et tu as raison... MAIS, je suis interpellé quelque part (et donc tenté)... MDR

Décidément ce forum.... Céleumal !!! Émoticône Rire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 20 Décembre 2011 10:17

Mais honnêtement Popette, tu as passé autant d'heures à t'entrainer avec ce H3 qu'un joueur de l'Insep... Clin d'oeil donc c'est logique que tu te sois habitué

De plus, tu n'as jamais vraiment joué avec une version "bas de gamme" et je sais que tu n'as pas pris ça pour le prix, mais pour des gens comme Maikeul et moi qui voudrions bien mettre un peu moins cher... le tarif d'un Blue sponge provincial plus un bon booster... on est pas si loin que ça finalement d'un Tenergy qui nous demande pas de revoir notre façon de prendre la balle...

J'ai testé le provincial Orange de Mytorr (non boosté je crois) et effectivement en top rotation ça à l'ai pas mal, mais je crois vraiment que si je devais jouer avec ça il me faudrait un Blue sponge vraiment boosté et beaucoup, beaucoup d'entrainementRire

Bref le tenergy c'est la plaque de fainéant, j'assume Rire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 20 Décembre 2011 10:07

Citation de Batteur :
Et pour bloquer ?

La balle renvoyée est différente et peu suffire à surprendre l'adversaire, non ?

Eventuellement, mais le geste est quand même différent, et si je sais faire sur un exo pas sur que je m'y risque en match...

Mais j'ai joué un jeune 16, défenseur moderne qui m'a placé quelques contres actifs avec le BS en revers pour varier de la défense... je dois dire que ça surprend !! Mais il ne le maitrisait pas si bien que ça vu qu'il a fait bien plus de fautes que de points sur mes tops... il est vite revenu à la défense...

Mardi 20 Décembre 2011 10:04

Citation de mytorr63 :
tu a un mp seb^^

Répondu, mais franchement, mdr !! Il est pire que moi Rire Rire

Mardi 20 Décembre 2011 09:58

Citation de boubou64 :
Concernant le 612, je déconseille fortement de tourner avec cette plaque si on démarre avec...en effet, le geste pour démarrer avec un 612 1,5 mm est très différent d'un geste BS type TEnergy 05 1,9 mm....et du coup on se dérègle complètement....

Quel que soit le revêtement, certains arrivent à tourner, mai je n'ai jamais pu... trop d'écart pour moi entre n'importe quel soft et un BS

Mardi 20 Décembre 2011 08:57

Citation de Ponginator :
Citation de Nick-Alden :
Dur de percer avec une marque hors Ping... Ils sont prudents Clin d'oeil

Pas tout à fait d'accord ! Regardes Adidas.

Je pensais à eux justement, tu trouves qu'ils ont percé ? À priori les produits sont bons d'après les retours de tests (les tiens notamment) mais Je trouve que peu de joueurs les utilisent, enfin c'est qu'une impression j'ai pas de chiffres Clin d'oeil

Lundi 19 Décembre 2011 21:37

Pourquoi ça Darker ? Il garde son pseudo... Chacun fait comme il veut ensuite pour négocier avec lui ou pas.

Moi ces histoires de contrefaçon vont me faire réfléchir à deux fois avant d'acheter de l'occas, déjà que j'en achetai pas beaucoup...

Par contre je le répète, je n'ai pas eu de soucis lors de ma transaction avec youfou.

Lundi 19 Décembre 2011 21:32

Citation de louheb33 :
Fin de mon aventure avec le H3 Néo depuis hier soir, j'ai eu l'idée de jouer avec mes Tenergy en tournoi parce que j'étais au fond du trou, ben j'ai redécouvert le ping en fait...

Citation de Maikeul :
lol ... tu m'aides pas là ......

Ha bin si, ça confirmeRire

Lundi 19 Décembre 2011 20:50

Dur de percer avec une marque hors Ping... Ils sont prudents Clin d'oeil

Lundi 19 Décembre 2011 17:02

Je crois que l'erreur de cotation est sur le T05 et qu'elle ne date pas d'hier Clin d'oeil

Lundi 19 Décembre 2011 16:51

Citation de straits85 :
Charles (Youfou) ne m'a jamais posé de lapin.
Je serais ravi et soulagé qu'il accepte de reprendre le bois.
Citation de Guil :
Charles?

j'ai pas Charles non plus.. Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 15:53

Ha bin tu peux parler de nous dans le post du 612 Rire

Lundi 19 Décembre 2011 15:33

Citation de Petit pois :
Mais, j'arrive pas à comprendre le fait que des européens arrive à battre des chinois s'ils n'ont fait que cela... s'entrainer, s'entrainer.....

Bin c'est quand même très rare Clin d'oeil

Lundi 19 Décembre 2011 15:31

Vient quand même lire le post sur 612... Ça coûte rien Clin d'oeil

Lundi 19 Décembre 2011 14:49

Attention, il a quand même des transactions qui se sont bien passées... Et j'en fait partie.
Même si je ne comprends pas trop sa réaction sur ce post, rien n'indique qu'il savait que le bois était faux..,

Lundi 19 Décembre 2011 14:46

Je crois te l'avoir déjà dit cette phrase laRire

Un prénom ? Clin d'oeil

Lundi 19 Décembre 2011 14:42

Citation de Batteur :
En fait il ne faut pas aller sur ce forum !!!!

Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 13:48

Citation de tofff :
Très belle phase, bravo ! Émoticône

Exact, et je suis content parce qu'il ne me croyait pas quand je lui disais qu'il jouait 17 large avec son jeu pourri MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 13:48 par Nick-Alden

Lundi 19 Décembre 2011 13:44

P**** Mytorr garde ton TU tu fais ch***Rire

On a jamais eu le même jeu en revers, t'as jamais réussi à mettre une balle sur la table avec un Rosin...

T'as un jeu pourri et t'es excellent à ce jeu... Tu monte de niveau en équipe et tu cartonnes...

GARDE TON TU !!! Rire

Lundi 19 Décembre 2011 12:14

Attention, un Picot quel qu'il soit te demandera du boulot pour le maîtriser et adapter tes gestes... sinon, ça sera pire qu'avec ton BS !

Tu dis avoir une bonne taille du revers, tu entends quoi par la ? Poussette à la table ou en défense coupée ?
Parce que si c'est poussette à la table, avec un picot il te faudra oublier, ou du moins travailler un geste bien différent pour ne pas te faire punir...

Donc ok pour mettre un revêtement spécial pourquoi pas, mais soit conscient du travail que tu auras derrière, sinon ça va être une boucherie ! il n'y a rien de pire que de jouer avec un picot sans savoir faire...
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu