Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Y_ _ F_ _

Lundi 19 Décembre 2011 19:53

aller pour quand même montrer l'ampleur du problème et tous les gens que j'ai pu abuser, ba oui c'est bien connu je suis un gros salop !!

3800 et quelques messages, je vous l'accord pas toujours pour dire des choses intéressantes. Fasse à une 50 taines de message d'un gamin venu sur le forum je vous demande pourquoi. Faire le BUZZZ, une arnaque, recup de l'argent, bref aucune idée. Et je m'en fou.

Pour les dernières personnes concerné par des petites affaire avec moi, ne vous inquiétez pas vous aurez comme convenu vos plaques et bois avant la fin de semaine comme prévu.

Voici la liste de toutes mes transactions déja effectuées.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 19:57 par youfou

Lundi 19 Décembre 2011 19:53

Citation de hifichris :
Reçu un Hurricane 2, mousse ruinée, j'avais crû lire pourtant seulement "quelques accrocs".
Caoutchouc non collant, pour un Hurricane ça m'étonne fortement.

Sinon, envoi rapide, bons conseils et m'a proposé de me rembourser. A vous de juger.

Citation de tiptap :
Echange pourri :

- plaque dites en bon état alors qu'elle ne l'ai pas (mousse détériorée à cause d'un dégommage)
- plaque dites 729Fx supersoft alors que c'est un EL
- pas de réception (ni de retour) de mon rookie alors que je n'ai jamais eu de probléme jusque là.

Avis NEGATIF, je ne ferai plus affaire avec lui.

pour l'annecdote je lui renvoi quand même sa plaque ... il la recevra ou pas d'aprés vous ?
En tout cas pas recut depuis 2008

Citation de nasserinho :
Avis négatif !

Je vais vous dire pourquoi !

Youfou me dit qu'il vend un big slam bien large !

http://img23.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4t.jpg

Super, il vend une plaque dites bien large et il voit même pas qu'elle est découpée ^^ Pour info, je joue avec un bois butterfly Sardius: 159 mm × 152 mm et la plaque ne rentre même pas en largeur ^^ (on voit 4-5mm de mon bois)

Je prendrais des photos si vous ne me croyez pas, car c'était mon premier achat et en gros, je me fais arnaquer, car mettre ce prix pour une plaque neuve dites large, c'est ok, mais là je vais jouer avec le bois ^^

Avis négatif, ne pas aller le voir c'est un menteur.

Citation de castoman :
Youfou,

J'ai acheté ce bois Donic epox depuis le début du mois Février,exactement le 05/02, tu rappelles? Et j'ai reçu ce bois que 5 jours après.

Comme ces 2 dernières semaines, je ne joue pas le ping, je ne touche pas le bois, ni le regarde en détail.Aujourd'hui, voir plusieurs pb que t'as avec nasserinho, je sors le bois pour vérifier alors,surprise.... je suis très faché contre toi.

1-A plusieurs reprises, je te demande avant l'achat le bois est nickel et neuf comme tu précises ici sur ce topic, tu me dis OUI. Or, c'est faux, le bois n'est pas nickel ou neuf j'ai constaté lors que j'ai reçu, le manche a 1 coup, et sur le côté aussi.Et le bois est bien déjà joué, et pas neuf, mais comme il est noir on ne voit pas bcp. Donc pas grave pour moi, je peux laisser tomber.

2- Mais le pire, aujourd'hui,après ces 2 jours orageux avec nasserinho, je méfie, je sors le bois et je regarde en détail,... stupéfait... le bois au niveau de la manche a une longue frissure. Sur la photo, on voit pas car le bois est noir, mais si on regarde de près et attentivement on voit très bien.Cela m'énerve bcp.
Tu n'es vraiment pas honnête quand tu me donnes la réponse. Neuf pour moi c'est sans vices, sans problème, mais là.......

Je ferai pas une grande histoire comme Nasserinho, et j'aurai pas temps à perdre pour 1 bois et pour toi surtout en ce moment. Tu m'as eu une fois, jamais une 2è fois, mon ami.

Bonne chance pour toi pour la suite.

Cordialement.

Citation de cipca :
Pas trop honnête, bois avec un pet en plein milieu, photo flou.

Citation de liqin :
NEGATIVE !!!

Nous devions faire un échange avec Youfou :

Mon balsa Carbo x5 comme neuf (même neuf, photos à l'appuis) contre un andro CL off.

J'expédie le bois le lundi 31 janvier 2011 + un chèque de 5€, il reçoit le bois le 4 ou 5 février. Il me dit qu'il expédie le bois le 31 janvier au soir, hors je n'ai reçu le bois qu'aujourd'hui soit quasiment 15 jours après et surtout il est bien écrit que l'envoi a été fait le 7 février (déjà pas très correct à ce niveau là). De plus il me dit que le centre de tri par chez lui est en grève mais il reçoit quand même mon bois et ayant appelé ce matin à son centre de tri, aucune grève à leur connaissance, c'est étrange quand même !!! Enorme surprise quand à la réception du bois comme neuf selon la description (mis à part 2 fibres défaillantes sur la tranche du bois rien à redire, mais il n'est pas dans le même état que mon X5 loin de là). mais surtout au lieu de recevoir le cl off comme demandé je reçois le CL off+ dont je ne veux pas du tout comme précisé dans mon annonce de recherche.

Alors youfou je veux bien que tu me dise que la balance de ma femme déconne sur le poids du X5 donné à 70g sur Wack et que j'ai mesuré à 71.2g et dont toi tu trouves 80g, mais en revanche je t'ai proposé de le reprendre s'il ne te convenait pas afin d'être le plus correct possible.

En revanche ta manière d'envoyer le bois que quand tu as reçu le mien est malhonnête, surtout que j'ai précisé en MP et sur mon annonce que c'était très urgent. Me faire attendre comme un con 15 jours pour recevoir un bois qui n'est pas celui prévu c'est intolérable. Me prendre pour un con en m'indiquant une pseudo grève alors qu'en plus tu reçois mon bois dans le délai prévu, c'est à nouveau malhonnête.

Alors j'espère pour toi que tu vas trouver une solution rapidement car fais moi confiance je l'a trouverais pour toi.

Je déconseille bien entendu au vue de mon expérience avec ce vendeur, de ne pas faire affaire avec lui.

En attendant une réponse RAPIDE de ta part youfou, merci d'avance !!!

Citation de Guil :
AVIS PLUS QUE NÉGATIF

youfou m'a vendu une contrefaçon d'un bois Timo Boll ALC, j'ai fait examiner le bois par un revendeur butterfly qui a confirmé que le bois était faux.

Je me suis rendu compte dès la réception que le bois était différent des anciens ALC que j'avais et j'ai directement contacté youfou pour qu'il me rembourse et qu'il reprenne son bois. Il m'a dit que je me faisais des idées et depuis il ne répond à plus aucun de mes mails.
Si vous voulez plus d'info allez sur ce lien: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49140-1.html

Lundi 19 Décembre 2011 19:54

Très bonne initiative CASTOMAN

Citation de Brahms :
Recu un TSP Spinpips MD 2mm

Bon produit, vendeur sympa.

Citation de JiBé :
Bon vendeur, aucun soucis avec lui.

Citation de bentabor :
Bon vendeur qui s'occupe de sa vente jusqu'a savoir si le colis est bien reçu...

Citation de memepamal :
POSITIF,
très bonne transaction,tout c'est très bien passé,comme d'habitude, je le recommande

Citation de mankind57 :
POSITIF

acheteur super sympa, gentil et le bois de l'échange était nikel Clin d'oeil

Citation de super ping :
POSITIVE

envoie rapide et matos en bon état

Citation de memepamal :
Positive,
Personne rapide lors de l'envoi du matos, bonne communication, plaque conforme à la description, pas de mauvaise surprise, il a ma confiance pour de prochaines affaires.

Citation de super ping :
POSITIVE

bois impeccable et envoi rapide.

Citation de Breizhident :
Avis positif (échange de bois). Bois en bon état et envoi rapide.

Citation de belote :
POSITIF, vous pouvez y aller les yeux fermés

Citation de flo-d :
Je viens de faire l'acquisition d'un Violin vendu par Youfou. Rien à signaler, le bois est en excellent état, bonne communication, vendeur sérieux. ; )

Citation de darkdave59 :
Bon vendeur, bois comme décrit, en très bon état, vendeur rapide
et sympa.

Évaluation positive.

Citation de chris75010 :
Pas de problème avec Youfou. 10/10

Citation de eric :
Bonjour,

Bon vendeur, très bon échange , vendeur rapide

Évaluation positive.

Citation de wal_m2p2_kgb :
évaluation positive !
une transaction de plus avec youfou.
toujours aussi nickel.
:sunny: :sunny: :sunny: :sunny:

Citation de superchevra :
Très bon vendeur, honnête et rapide!!!

Je recommande fortement.

Citation de pierropro :
une nouvelle transaction avec lui et tout s'est encore uen fois très bien passé. rapide, relationnel agréable, j'suis vraiment content. merci

Citation de mickey :
très bon vendeur et très rapide

Citation de tdiallo :
Bon vendeur, description conforme aux produits, emballage soigné, delai rapide.
Que du bon.

Citation de julienping79 :
Bon vendeur rien à dire , à recommander. Content

Citation de Pierre.andre :
Eval positive. Rapide et correct. Je recommande ...

Citation de anelo :
OK pour moi aussi
expédition rapide, bon état
je recommande

Citation de wal_m2p2_kgb :
évaluation positive !
envoi rapide ,bonne communication ,matériel nickel.
:sunny: :sunny: :sunny: :sunny:

Citation de sisic :
transaction OK pour moi

sisic

Citation de charlyoleg :
tres bon matos

Citation de jolan :
Excellente transaction. Rapide et sérieux. Mousse en état impécable et prix très abordables. Merci.

Citation de Roller :
Bon vendeur rien a dire.

A recommande.

Citation de someday soon :
bon vendeur bon matoce rapide et sympa
someday

Citation de voyageur256 :
Bien pour tout

Envoi rapide
Plaques conformes (en plus plaque utilisée complètement nettoyée !!!)
Arrangeant
Contact et envoi rapide

Bref, que du bon Content

Citation de JEANJB :
Matériels conformes, emballage soigné.
Excellent dialogue, réponses rapides.

Je recommande sans soucis!

Citation de niak :
POSITIF sur tout les points

Citation de martien :
Transaction parfaite et produit conforme à son descriptif !!

Très bonne transaction

Citation de Ryle :
Envoi rapide et produit conforme.
Vendeur recommandé !

Citation de mig59 :
Très bien, conforme au descriptif. Merci

Citation de Ricou :
Avis Positif
Bon vendeur
Plaque conforme et envoi rapide
merci
MDR

Citation de damien44N :
POSITIF

Echange de bois rapide !!!

Surment à bientot pour d'autres transactions !!!

Citation de rtrseb :
BONNE TRANSACTION AUCUN SOUCIS

ENVOIS RAPIDE

MERCI

Citation de straits85 :
Sympa et conciliant.

A recommander !

Merci

Citation de Vlady85 :
Bon vendeur, commandé 2 lkt red diamont et black power, conforme au message. manque juste le packaging (j'aime bien les packaging= l'emballage) mais ce n'est qu'un détail mineur.

Je le recommande

AVIS POSITIF

Citation de sergio67 :
matos nickel,envoie rapide,bref je le recommande

Citation de sebeuh :
Bon vendeur, desto F3 BS recu rapidement et neuf, comme decrit !

Citation de cv07 :
super
rapide et bon conseils sur les revetements chinois.

merci beaucoup

Citation de stiga24 :
POSITIVE :

Vendeur sérieux.
Envoi comme prévu des deux NIMBUS SOUND, conforme à l'annonce.

Rien à dire pour moi.
A recommander

Merci Youfou.

Stiga24

Message de/à : cv07 (Bloquer) Date : Mercredi 07 Décembre 2011 20:52 Message : salut,
j'ais reçu le h2 neo ce matin merci beaucoup.

Message de/à : blockhaus (Bloquer) Date : Samedi 29 Octobre 2011 21:29 Message : J'ai rçu le T05 ce matin impec!

Message de/à : stefou (Bloquer) Date : Lundi 19 Septembre 2011 17:36 Message : Bien reçut les 2 coppa. Merci

Message de/à : Nick-Alden (Bloquer) Date : Mercredi 07 Septembre 2011 21:18 Message : Bien reçu merci. Je la testerai demain !

Message de/à : salgreg (Bloquer) Date : Lundi 07 Mars 2011 18:34 Message : Salut, je viens de rentrer de vacances j’ai bien reçut le Tg3 néo à 12 € FDPI.
Merci.

Message de/à : Jolan (Bloquer) Date : Samedi 24 Octobre 2009 10:05 Message : Bien reçu, état impécable, merci beaucoup.

Message de/à : foufoune (Bloquer) Date : Vendredi 02 Octobre 2009 20:02 Message : plaque reçut aujourd'hui

merci

Message de/à : artengo (Bloquer) Date : Mercredi 23 Septembre 2009 09:29 Message : salut bien reçut le CORNILLEAU ANAT HINOTEC OFF

A PLUS

Message de/à : StanmaD (Bloquer) Date : Mardi 22 Septembre 2009 17:22 Message : recut ce jour à 16h00, malgré la grève de la poste.

Message de/à : Pedrito (Bloquer) Date : Vendredi 14 Août 2009 12:02 Message : Bien reçut le boll Forte
Cordialement Pierre

Message de/à : Pom'Amau (Bloquer) Date : Mercredi 23 Juillet 2008 11:37 Message : C'est mon premier achat via un forumeur , nickel.
merci

Lundi 19 Décembre 2011 19:55

voila j'ai joué franc jeux avec vous maintenant à vous de voir !!!

Lundi 19 Décembre 2011 19:55

bonne fin d'année à tous.

Lundi 19 Décembre 2011 21:34

Citation de youfou :

Comme tu dis, tu as joué le franc jeu avec nous.Alors, tu peux te présenter STP!Comment t'appelles tu?D'où viens- tu?Dans quel club joues-tu actuellement ?

Lundi 19 Décembre 2011 21:37

Pourquoi ça Darker ? Il garde son pseudo... Chacun fait comme il veut ensuite pour négocier avec lui ou pas.

Moi ces histoires de contrefaçon vont me faire réfléchir à deux fois avant d'acheter de l'occas, déjà que j'en achetai pas beaucoup...

Par contre je le répète, je n'ai pas eu de soucis lors de ma transaction avec youfou.
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 19 Décembre 2011 21:44

Citation de darker :
Citation de youfou :

Comme tu dis, tu as joué le franc jeu avec nous.Alors, tu peux te présenter STP!Comment t'appelles tu?D'où viens- tu?Dans quel club joues-tu actuellement ?

QU'est-ce que ça peut te faire te connaître son identité? En plus tu as déjà posté cette même demande.

Tu veux le brûler sur la place publique, comme au bon vieux temps?

Lundi 19 Décembre 2011 21:51

Cette histoire prend une tournure incroyable !
Au vu des avis des différentes personnes qui ont achetés à Youfou je peux uniquement en conclure que même Youfou n'était pas au courant de la contrefaçon ... Il a plein d'avis positif donc on peut qu'en conclure que c'est quelqu'un de sérieux.
Si j'étais à ta place Youfou je reprendrai le bois et je mettrai l'acheteur chez qui tu à acheter ce bois devant les faits pour voir sa version des faits !
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 19 Décembre 2011 22:02

Un homme honnête ne se cache jamais son identité,les amis.
Youfou joue le jeu des innocents,et il essaie de transformer les victimes en coupables,alors il est temps qu'il nous dis qui est-t-il?
Si il est vraiment honnête il nous dira,sinon...;Vous comprenez bien la suite.
A mon avis, il nous dira jamais son identité.Le pseudo Youfou va disparaitre et un nouveau pseudo sera né et la routine continuera, ainsi les nouveaux victimes.

C'est bien triste. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 22:05 par darker

Lundi 19 Décembre 2011 22:06

Citation de youfou :

3800 et quelques messages, je vous l'accord pas toujours pour dire des choses intéressantes. Fasse à une 50 taines de message d'un gamin venu sur le forum je vous demande pourquoi. Faire le BUZZZ, une arnaque, recup de l'argent, bref aucune idée. Et je m'en fou.

Un gamin surement mais un gamin qui réagit comme un adulte contrairement à toi et tes 35 ans qui adopte la politique de l'autruche.

Faire le buzz? On est sur un forum de ping là par sur incroyable talent mon grand

Une arnaque? Qui a un faux bois et 85 euros en moins? Ah oui c'est moi et l'arnaqueur c'est toi fais attention de ne pas inverser les rôles.

Recup de l'argent? Sachant que j'ai perdu 85 euros, si j'en récupère 85 et que je te renvoi le bois à mes frais c'est sur que j'ai gagné de l'argent ( tu as du faire maths sup )

Comment tu peux mettre en doute la parole d'un professionnel qui a affirmé que le bois était faux? Pourquoi tu ne l’appelles pas tu as peur de quoi? Surement de t’être trompé et de devoir faire des excuses publiques et surtout de devoir récupérer une contrefaçon et de devoir me rendre les 85 euros.

Tout le monde s'en tape complétement que tu es pu faire 50 ventes qui se sont bien passées, il y en a toujours une dizaine ou tu as arnaquer les gens et ça marche pas le commerce, tu as beau avoir 3000 clients contents de toi ça ne t'autorise pas a bais*** le 3001 ème.

S'il te plait pour une foi active ton cerveau accepte le retour du bois et de me rendre mon argent sinon comme je t'ai déjà dit ça va aller plus loin et ça risque d'être plus chiant pour toi comme pour moi...

Lundi 19 Décembre 2011 22:13

Vous feriez bien mieux de régler votre différent en dehors du forum.
Ici ça ne sert à rien à part écrire des pages.

Si tu veux aller jusqu'à porter plainte, fais le, vous nous tiendrez informés des suites de toutes façons.

Même si tout le monde ici te donne raison (ou tort), ça ne changera rien à votre litige.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 19 Décembre 2011 22:21

Au moins il répond parfois

Lundi 19 Décembre 2011 22:36

Citation de darker :
Un homme honnête ne se cache jamais son identité,les amis.
Youfou joue le jeu des innocents,et il essaie de transformer les victimes en coupables,alors il est temps qu'il nous dis qui est-t-il?
Si il est vraiment honnête il nous dira,sinon...;Vous comprenez bien la suite.
A mon avis, il nous dira jamais son identité.Le pseudo Youfou va disparaitre et un nouveau pseudo sera né et la routine continuera, ainsi les nouveaux victimes.

C'est bien triste. Émoticône

Qui es tu Darker?
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Lundi 19 Décembre 2011 22:41

Citation de Diabolosyl :
Vous feriez bien mieux de régler votre différent en dehors du forum.
Ici ça ne sert à rien à part écrire des pages.

Si tu veux aller jusqu'à porter plainte, fais le, vous nous tiendrez informés des suites de toutes façons.

Même si tout le monde ici te donne raison (ou tort), ça ne changera rien à votre litige.

Exact Diabo. Je vois plus trop l'utilité de continuer ces fils de discussion publics.

Lundi 19 Décembre 2011 22:55

Citation de lecureuil :

Qui es tu Darker?

Bonne question.Et la réponse est simple aussi.
Je suis l'un des victimes de Youfou comme Guil,il y a qq années.
Mon histoire j'ai bien oublié depuis longtemps, si un ami de ping ne m'a pas parlé de cette histoire avec le nom de Youfou le Venrdredi dernier,je ne serai certainement pas là aujourd'hui.
Je suis écoeuré par son comportement qui ne change pas avec le temps.C'est tjrs la faute des autres, et lui,Il est bien innocent.
Si il est honnête, il récupère le bois de Guil, et c'est fini.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 23:01 par darker

Lundi 19 Décembre 2011 23:01

J'ai trouvé !!!!!!!!!
Youfou, c'est Sam-Sport !!!!!!!!!! Émoticône
0
3
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général