Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'experts en picot!

Lundi 19 Décembre 2011 11:40

Bonjour, tout d'abord je précise que je suis 14, je pratique le ping depuis 7 années avec des backside uniquement (mais j'ai déjà essayé 2/3 picots dont j'ignore les références, c'était juste pour le fun).
Aujourd'hui mes points progressent a un bon rythme, mais mon revers n'y est pour rien, je dirai même que mon revers est médiocre, mais je l'ai largement compensé par un bon pivot évidemment sinon je m'en sortirai pas.
Étant donné que j'ai pas toujours les cannes assez biens pour tout prendre en pivot (normal) je suis obligé de jouer malgré moi en revers quelquefois, et les balles je sais pas trop quoi en faire étant donné qu'en revers ben... j'ai juste une bonne taille, pas grand chose d'autre.
Donc ces derniers temps j'y ai pas mal pensé et réfléchis et je compte remplacer mon backside par je ne sais quoi encore, mais il faut que j'arrive à avoir un revers emmerdant pour l'adversaire.
Je m'attends à quelques critiques du genre "Ouais mais un picot/soft/etc... ne doit pas être pris juste parce que t'as un mauvais revers avec un backside!", mais le fait est qu'après 7 années d'entraînement des deux côtés, mon coup droit a énormément progressé en permanence, et que mon revers a stagné, même en échauffement revers sur revers je suis obligé de me concentrer pour la remettre pas trop mal pour que l'adversaire ne voit pas tout de suite ma faille. Émoticône

De plus, bien que je sois un attaquant j'ai quand même un jeu atypique, et je pense qu'un petit revêtement un peu chiant pourrait rajouter une couche à mon jeu atypique, et c'est aussi quelque chose que je recherche.

Sachant que là mon équipe redescend en R3 (défaite hier aux barrages), je suis le N°5 de l'équipe et en R2 je faisais mes matchs, donc en R3 je devrais être assez tranquille et je pense pouvoir me permettre de tenter quelque chose.