J'ai juste essayé le 25Fx (je jouais avec le 25) et de mémoire il est plus lent que le 05fx, angle de rejet plus bas, plus fait pour le bloc, frappe top frappé...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !
les deux fois, j'étais en retour de service^^ et je n'ai pas bien retourné leurs services sur mon coup droit.........j'essayerai de tourner ma raquette pour remettre leur service avec le picot long la prochaine fois^^ et au moins prendre 1 point arriver a 10-10 avec 2 services a suivre^^, c'est vrai que c'est plus facile quand tu sert^^
+
Ca ne choque que moi... ?
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !
À priori Maikeul d'après tout ce que j'ai pu en lire et cherchant la même chose que toi... Ce serait un blue sponge en provincial voir national... Mais vu la difficulté d'appro pour avoir toujours la même dureté d'autant plus, ainsi que les tarifs de ces versions... Je ne testerai pas et je reste en Tenergy
Les retours de services sont super simples mais tu vas trouver le truc au 2ème ou 3ème entraînement... À ce moment la on reparlera aussi de la gêne... Parce que je le trouve plus gênant que l'ortho moi
A noter quand même qu'il y avait quelques Français dans les 20 mondiaux à cette époque... A la fin du reportage ils parlent de la balle de 40 pour plus de médiatisation... on a vu le résultat
En même temps, cela ne m' étonne pas plus que ça... Donc, pour le côté sportif qui nous intéresse, il sera trop tard...
Et au niveau de la FFTT ? Il n' y a rien à faire ? Pas de structure genre Tribunal des Sports ? Comment faire pour contester une décision de la Ligue ?
La FFTT te répondra que la R1 est gérée par la ligue, qui a plein pouvoir pour tout son règlement... Donc rien à faire de ce côté la non plus.