Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 7

Lundi 19 Décembre 2011 10:08

C'est sur oui Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 18 Décembre 2011 22:14

Pas sur leto, il sera moins bon en demarrage...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 18 Décembre 2011 21:33

J'ai juste essayé le 25Fx (je jouais avec le 25) et de mémoire il est plus lent que le 05fx, angle de rejet plus bas, plus fait pour le bloc, frappe top frappé...

Dimanche 18 Décembre 2011 20:34

Citation de Werner66 :
les deux fois, j'étais en retour de service^^ et je n'ai pas bien retourné leurs services sur mon coup droit.........j'essayerai de tourner ma raquette pour remettre leur service avec le picot long la prochaine fois^^ et au moins prendre 1 point arriver a 10-10 avec 2 services a suivre^^, c'est vrai que c'est plus facile quand tu sert^^

+ Émoticône

Ca ne choque que moi... ? Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2011 19:34

Citation de service-camping :

Sympa Clin d'oeil

Il semble que Thomas se soit un peu fait peur ou bien...?

Dimanche 18 Décembre 2011 16:31

Citation de wolfgangamadeus :
J'aimerais bien avoir un rendu sur le 612 en défense. Si quelqu'un s'y colle ... Émoticône

Au cas ou je te ferai essayer ma raquette au prochain tour d'indivs Clin d'oeil

Même si c'est sur un bois off tu verras déjà le potentiel...

Dimanche 18 Décembre 2011 14:45

Citation de Batteur :
Bon, les gars......une vidéo de vous deux avec le 612.....c'est pour quand ?

Pas le moral en grande forme en ce moment mais quand ça reviendra je te ferai ça... Sinon mi janvier je filmerai le Big à son insu aux indivsRire

Dimanche 18 Décembre 2011 14:10

À priori Maikeul d'après tout ce que j'ai pu en lire et cherchant la même chose que toi... Ce serait un blue sponge en provincial voir national... Mais vu la difficulté d'appro pour avoir toujours la même dureté d'autant plus, ainsi que les tarifs de ces versions... Je ne testerai pas et je reste en Tenergy

Dimanche 18 Décembre 2011 13:51

Faudrait revoir le ton d'ailleursRire

Dimanche 18 Décembre 2011 12:58

Les retours de services sont super simples mais tu vas trouver le truc au 2ème ou 3ème entraînement... À ce moment la on reparlera aussi de la gêne... Parce que je le trouve plus gênant que l'ortho moi Clin d'oeil

Dimanche 18 Décembre 2011 11:21

Avec la première partie à voir aussi Clin d'oeil

A noter quand même qu'il y avait quelques Français dans les 20 mondiaux à cette époque... A la fin du reportage ils parlent de la balle de 40 pour plus de médiatisation... on a vu le résultatRire

Dimanche 18 Décembre 2011 10:21

Pas possible pour moi... J'reste en famille Clin d'oeil

Dimanche 18 Décembre 2011 09:50

Citation de -Big- :
Deux ans...

En même temps, cela ne m' étonne pas plus que ça... Donc, pour le côté sportif qui nous intéresse, il sera trop tard...

Et au niveau de la FFTT ? Il n' y a rien à faire ? Pas de structure genre Tribunal des Sports ? Comment faire pour contester une décision de la Ligue ?

La FFTT te répondra que la R1 est gérée par la ligue, qui a plein pouvoir pour tout son règlement... Donc rien à faire de ce côté la non plus.

Samedi 17 Décembre 2011 22:52

C'est quand même dommage d'en arriver la... Ça reste du Ping Pleurer

Samedi 17 Décembre 2011 22:34

Morez incomplet mais avec 4 points à faire sur Fesches... (à 3 c'est jouableRire) vu leurs 2 gros numéros Clin d'oeil

Mais ça ne change rien au reste Content

Samedi 17 Décembre 2011 21:51

Moi si mais quand toutes les conditions étaient réuniesRire

Samedi 17 Décembre 2011 21:46

Bin chacun ses sensations, c'est irremplaçable Content

Samedi 17 Décembre 2011 21:45

25 ou 25 Fx si t'aime pas trop quand c'est dur...

Samedi 17 Décembre 2011 21:27

Pas besoin d'aller à la fédé, la ligue suffit...

Samedi 17 Décembre 2011 21:21

Appliquer ce qui se fait en Rhône alpes... Pour chaque match, victoire à 2 Pts, défaite à 1 pt et match non joué 0 pt...

Forfait pour une équipe à -2 joueurs
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu