Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 5

Mercredi 21 Décembre 2011 18:33

Excellent !!
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mercredi 21 Décembre 2011 14:25

je confirme Clin d'oeil

Et ça c'est une bonne nouvelle...

Merci aux gens de Torpes, mieux vaut tard que jamais Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Décembre 2011 14:33 par Nick-Alden
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mercredi 21 Décembre 2011 12:47

Citation de basdom :
bonjour

Jusque la j'ai été poli et respectueux avec les gens de TORPES concernant leur tournoi.

Je sens que sans nouvelle de leur part je vais vite etre désagréable car j'ai ma peite idée sur la non saisie des résultats

fin de semaine je me lache

basdom

Tu penses que certains de Torpes ont des points à perdre ? Émoticône

Ou que le tournoi n'a pas en fait été homologué... ?

Mercredi 21 Décembre 2011 12:43

ok merci Clin d'oeil

Mercredi 21 Décembre 2011 12:42

Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 11:22

Citation de popette59 :
Tout est dans le titre. Je suis à la recherche de H3neo mousse bleue untuned, dureté 38 ou 39° pas plus, en épaisseur 2.2mm (les untuned sont dans cette épaisseur en général). Provincial ou national (les commerciaux n'existent pas en bleu de toute façons), et pas un ancien H3. Voilà

Heu.. je m'incruste dans ton post mais les néos sont tuned justement ??

Désolé si la réponse est ailleurs...

Mercredi 21 Décembre 2011 11:09

Citation de droopydelax :
Citation de Nick-Alden :
Dév durable c'est nul, aujourd'hui l'argument une seule voiture ne tient plus avec la multiplication des véhicules 7 places...

Bien sûr , on va acheter une voiture 7 places spécialement pour le ping . LOL !!!

Tu fais ce que tu veux j'ai pas dit çaRire

mais pour moi "visuellement" ça devient assez courant, c'est tout ce que je veux dire, je dis pas que tout le monde en a une, d'ailleurs je n'en ai pas... Clin d'oeil

Après je dis ça, mais ça ne me gêne pas le passage à 4 donc...

Mercredi 21 Décembre 2011 10:56

Citation de Derf59 :
Citation de Nick-Alden :
Le 64 est le plus rapide, donc le Fx sera plus lent mais pas le plus lent...

Pourtant en terme de notation c'est ce qu'indique Butterfly Clin d'oeil

Vitesse
T64 > T25 et T25Fx > T05 et T05Fx > T64Fx

Spin
T64Fx > T05 > T05Fx, T25 et T25Fx > T64

Ce qui me surprend pas vu que ça sera le plus tendre/mou

Comme quoi les cotations sont du grand n'importe quoi !! Rire

Je te donne MON ressenti..

Vitesse : T64 > T05 > T25 > T05Fx > T25Fx donc dans la logique le T64Fx doit être le plus rapide des Fx, mais plus lent qu'un classique

SPIN : T05 > T05Fx > T64 > T25 > T25fx la encore le 64fx devrait ne pas être loin du 64 mais pas en tête du classement...

Mercredi 21 Décembre 2011 10:48

On a le droit à mon avis d'avoir pas mal d'idées qui dérangent certains sans être "un infame facho"... faut arrêter un peu avec les clichés noirs qui font peur histoire de ne garder que deux vrais partis politiques... Émoticône

Pour le gaz... scandaleux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Décembre 2011 10:51 par Nick-Alden

Mercredi 21 Décembre 2011 10:45

Non, on ne s'est pas trop vu avec le Big en fait... faut qu'on y pense Clin d'oeil

Mercredi 21 Décembre 2011 10:39

Dév durable c'est nul, aujourd'hui l'argument une seule voiture ne tient plus avec la multiplication des véhicules 7 places...

Mercredi 21 Décembre 2011 10:34

Mon fils joue avec deux softs... c'est plutôt pas mal, mais c'est spécial Clin d'oeil

Mercredi 21 Décembre 2011 09:08

Le 64 est le plus rapide, donc le Fx sera plus lent mais pas le plus lent...

Mercredi 21 Décembre 2011 00:19

Bin vu que quand même un des buts c'est de tout uniformiser...

Mardi 20 Décembre 2011 23:46

De rien, d'autant que ça ne veut pas dire que c'est ce qu'ils vont appliquer à la lettre...

Mardi 20 Décembre 2011 23:44

Citation de Ogeid10 :
avec un seul double ? ou deux ?

Deux, 1-4 interdit

Mardi 20 Décembre 2011 23:39

Pas de règlement, aucune notification de sanction aux équipes concernées... c'est un beau bordel qui ne tiendrait pas longtemps devant la fédé... Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 23:37

C'est pratiqué en R3 Auvergne

Position imposées pour 1 et 4

Le 1 ne joue pas le 4
Le 2 ne joue pas le 3 (en position puisque libre de se positionner)

Mardi 20 Décembre 2011 12:40

Citation de panany :

je pense la mousse bleu ou pas ne change pas grand chose..
l important c es la colle et le booster........
l equipe de chine utilise siuvent bleu...mais bon eux c es different regarder tous les chinois fort en france aucun n utilise bleu et certain joue ds les 30 premier mondiaux ...

désolé mais on a pas les mêmes relations Rire

Mardi 20 Décembre 2011 10:43

Citation de Petit pois :
Mais ca vut dire que mon h3 com c'est de la merde??!?

Aie le réveil brutal Rire

Tu l'avais boosté ?
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu