Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 32

Dimanche 25 Septembre 2011 18:21

Le niveau des équipes à division donnée est plus important en grandes villes du fait du nombre supérieur de licencies.

Le niveau des joueurs est pour moi identique, voir à peine plus faible en grandes villes car le systeme fait que plus on joue, plus on gagne de points... Donc dans les endroits ou les compétitions sont plus nombreuses, il est plus simple d'avoir des points, qui du coup valent peut etre un peu moins...

A qui ça n'est jamais arrivé de jouer un joueur qui jouait plus fort que son classement, mais ne jouant que tres peu de compete ne prenait pas de points ?
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 25 Septembre 2011 16:09

Doublon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Septembre 2011 16:11 par Nick-Alden
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 25 Septembre 2011 16:06

Et si je me retrouve à mi distance, je suis bien plus à l'aise, avant c'etait point perdu presque systématiquement, ce n'est plus le cas Clin d'oeil

Dimanche 25 Septembre 2011 16:03

Comme avant... Beaucoup de coup droit... En revers je pousse (tres peu) je bloque, avec un bloc légèrement latéral, finalement avec le contrôle que j'ai et la rapidité... Ca reste gênant Clin d'oeil
Quand je suis en confiance je démarre (comme avant donc) sauf que mon top est bourré de sauce et pas simple a remettre... Si ça revient en général je mets un pain en coup droit...

Dimanche 25 Septembre 2011 15:47

Citation de Batteur :
Et toi, Nick-Alden, qu'en penses-tu du SuperspinPips ?

Tu as joué avec, non ?

Oui et j'ai bien aimé, rapide, bon contrôle, possibilité de mettre pas mal d'effet avec un peu d'écrasement en bloc quand même... Je l'aurai certainement gardé si je n'étais pas passé sur un T05Rire mais il m'a certainement facilité la transition...

Dimanche 25 Septembre 2011 15:39

Oui sans soucis, mytorr joue bon 17 je pense, avec un jeu atypique en plus Clin d'oeil

Dimanche 25 Septembre 2011 15:37

Niveau d'un point de vue joueur identique selon moi, apres c'est comme toujours, ça dépends des matchs, la saison dernières j'ai fait 3-4 contres à 14 et des perfs à 17, donc bon...
Par contre pas de score acquis en PN de ligue, je préfère, même si ça m'aurait évité ma contreRire

Dimanche 25 Septembre 2011 12:32

Tu sais tout le bien que je pense du rosin, mais je sais aussi que tu as besoin de te stabiliser... Clin d'oeil

Dimanche 25 Septembre 2011 10:37

Bien joué Batteur.

Il faut que tu penses au ratio contrôle/gêne... Tu penses qu'il est meilleurs avec le ssdtecs ?

Pour mon premier match de chamionnat sans soft, je bats un 7, un 1525 et perds 13/11 à la belle sur un 1499 défenseur... Il n'a rien fait sur les deux premiers sets que je gagne sans jouer et je me suis endormi... Quand il s'est mis à jouer, j'ai eu beaucoup de mal à reprendre le rythme. Mais rien à voir avec mon BS en revers... Je reste comme ça Clin d'oeil

Jeudi 22 Septembre 2011 22:30

Ca part en vrille bien plus fort que l'an dernier !!Rire Rire

Jeudi 22 Septembre 2011 12:39

Bin c'est de la sensation... Difficile à décrire... Plus ouverte, plus porté, coup un peu plus sec...

Jeudi 22 Septembre 2011 12:17

Citation de -Big- :
Oui, et je pense que j' ai aussi peut-être une différence d' inclinaison de raquette à gérer par rapport au trio Rosin - Masterspin - Attack III

Ca c'est même sur

Jeudi 22 Septembre 2011 12:14

Je pense qu'il veut dire qu'il faut déjà être bien placé, et pas hésiter à "pousser" sur les jambes...

Jeudi 22 Septembre 2011 07:01

Citation de Maikeul :
tu pourrais le comparé au T05 STP ??
Difficile tant ça tient pas la comparaison à mes yeux,..

On peut mettre de la sauce au service et en top, oui... Mais il doit falloir s'acclimater à l'adherence collante pour en mettre autant qu'avec le T05...

L'angle de rejet est plus bas, mais pas de beaucoup.

Les coups reflexent ne repartent pas... Et j'ai eu beaucoup de mal pour jouer en puissance sur les adversaires ou je n'avais pas le choix...

Niveau dureté, ça parait à peine plus dur qu'un T05 du fait que le topsheet soit moins élastique...

Mercredi 21 Septembre 2011 21:49

Doublon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Septembre 2011 21:55 par Nick-Alden

Mercredi 21 Septembre 2011 21:46

Doucement les gars, arrêtez de me mettre la pressionRire

En guise de recrue je suis le plus faible de l'équipe Clin d'oeil

Bon, impossible de faire un prono vu ma connaissance de la région MDR

Mardi 20 Septembre 2011 22:52

Citation de Batteur :
Jauris à joué à ce tournoi...annonce à 2"55 !!!

Jorys Clin d'oeil

Oui il a joué, dur... Il avait pas touché la raquette depuis début juillet... Et testait le Flarestom en cd, sur le carbon off avec lequel il avait du jouer 2-3 fois...
Finalement on a remonté le tout sur un black light et ça allait bien mieux !

Content que la vidéo vous plaise, mais j'ai vu Big jouer bien mieux que ça... Surtout sur moiRire

Mardi 20 Septembre 2011 15:54

Et voila Clin d'oeil

Mardi 20 Septembre 2011 12:51

Je vais me faire tuer... Qui veut une vidéo de Big...? MDR

Lâchez vous Clin d'oeil

Mardi 20 Septembre 2011 11:33

Citation de Maikeul :
interressant ....
Pour les possesseurs de Whale II red sponge (ou de Grips S europe) , est ce que ce revetement typé chinois est destiné que au CD (comme le H3 Neo par difficile a jouer en revers) ou il peut etre utilisé en revers ??? (je fais tout avec mon revers qui est mon point fort)

Je l'ai essayé en revers, aucun soucis particulier, je trouve juste que ça manque un peu de dynamisme en coup droit pour certains coups de dégagement... Si on est bien placé pour jouer en top rotasse c'est tres bon.
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu