Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 28

Mardi 25 Octobre 2011 17:26

Exact, on aime que tu parles de toi MDR
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 25 Octobre 2011 13:20

Superspinpips (et 21)
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 25 Octobre 2011 06:29

Le superspinpips 21 (plus tendre) est le seul adhèrent que j'ai essayé. Logiquement le 802-40 en est proche.

Lundi 24 Octobre 2011 16:28

M O I !!! MDR

Intéressé pour etre de la seconde édition Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 16:29 par Nick-Alden

Lundi 24 Octobre 2011 11:18

Salut, j'ai eu l'occasion de tester vite fait le racer, pas suffisant pour faire un CR détaillé mais assez pour savoir que ce n'est pas ce que j'attends...

Merci de m'enlever de la liste des testeurs, ça fera gagner du temps Clin d'oeil

Lundi 24 Octobre 2011 11:14

J'avais pas vu ce sujet... Pleurer

Dommage que vous m'ayez rien dit, je serai bien venu prendre une correction sur la popette moi aussi MDR

Une prochaine ?

Dimanche 23 Octobre 2011 21:38

Citation de yann00 :
Salut à tous,
je n'ai pas trouvé de sujets semblables alors je pose ma question,
vendredi un joueur m'a fait la remarque qu'il pouvait me refuser sous prétexte que je portais un tee shirt neutre, pas celui de l'équipe. J'étais dans une mauvaise soirée mais j'ai quand même fait mes 3 perf dont lui Content
Des remarques quant à cette remarque ?

Simplement que le règlement stipule que l'équipe doit avoir une tenue identique (jusqu'aux chaussettes mdr ! )
Mais je n'ai jamais vu de sanction pour un maillot différent d'un joueur, ça ne doit pas passer en Nationale par contre...

Dimanche 23 Octobre 2011 19:31

Guillaume à l'air de jouer en dent de scie... je l'avais trouvé énorme sur nous...

Dimanche 23 Octobre 2011 19:28

Pour l'avoir déjà fait et pas qu'une fois... on passe vite pour l'emmerdeur de service, même si c'est l'autre qui ne respecte pas le règlement...

Nouvelle technique bien plus efficace... je demande une fois, deux fois.... si ça marche pas je mets moi aussi le bras... Clin d'oeil

Dimanche 23 Octobre 2011 17:41

Citation de TP-LINK :
ok

+1... Ok

Dimanche 23 Octobre 2011 09:18

Merci Big, effectivement c'est bien lui... Je t'avoue que j'ai évité de lui laisser l'occasion de trop attaquer Clin d'oeil

Tu me fais peur avec tes 3 raquettesRire

Ca va mieux à part ça... ?

Samedi 22 Octobre 2011 22:44

Victoire de l'équipe 15-5 cette aprèm...

3 Victoires pour moi, 12 (3-1) 14 défenseur (3-1) et je me sors d'un match piège sur un jeune en pleine progression à 1492 pts, défenseur moderne (3-2)

http://i44.servimg.com/u/f44/16/94/59/79/stats_12.jpg

Vendredi 21 Octobre 2011 17:18

Citation de stefetlolo :
En meme temps, j'veux pas dire mais l'orthodox, il fait un peu poc, poc sur tous les bois..... Émoticône

Clair Rire

Vendredi 21 Octobre 2011 15:12

C'est la ou on est pas d'accord, je trouve le balsa tendre et pas sec...

T'as déjà essayé l'ortho sur un bois comme le mien tofff ?

Vendredi 21 Octobre 2011 10:06

En même temps j'ai pas donné sa chance au superspinpips encore, je n'ai fait que 2 compètes en juin avec ou ca avait bien marché et évité de redescendre 15...

Le rosin je pense en avoir fait le tour, l'ortho j'ai peur qu'il aille pas bien sur le Spirit, et je ne veux pas changer de bois, ni de Cd ! Fait que je fasse gaffe à garder une base !!Rire

Vendredi 21 Octobre 2011 06:52

En points licences avec le rosin, mensuel... Orthodox Pleurer

Big... Tu m'agacesRire

Jeudi 20 Octobre 2011 22:03

A force de voter comme des c... Faut pas s'étonner des résultats...

Reste à voir si certaines leçons auront été tirées...

Jeudi 20 Octobre 2011 20:24

Pas fauxRire

Mais sérieusement, pour l'instant je préfère rester sur un peu plus rapide...

Jeudi 20 Octobre 2011 17:05

Citation de tofff :
Citation de Batteur :
Retourne à l'Orthodox alors......

Ne le tente pas ! Émoticône

J'ai pas d'orthodox rouge MDR

Jeudi 20 Octobre 2011 12:29

Citation de mytorr63 :
quel est la difference dans ton jeu seb avec le super spinpip (tu ne joue pas avec le 21?) par rapport au rosin ?

tu prend le CD a 90% encore ???

Je joue avec le 21, c'est noté plus haut Clin d'oeil

Oui, quel que soit le soft, mon jeu reste accès en CD, peut etre pas 90% mais bon...
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu