Salut, j'ai eu l'occasion de tester vite fait le racer, pas suffisant pour faire un CR détaillé mais assez pour savoir que ce n'est pas ce que j'attends...
Merci de m'enlever de la liste des testeurs, ça fera gagner du temps
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !
Salut à tous,
je n'ai pas trouvé de sujets semblables alors je pose ma question,
vendredi un joueur m'a fait la remarque qu'il pouvait me refuser sous prétexte que je portais un tee shirt neutre, pas celui de l'équipe. J'étais dans une mauvaise soirée mais j'ai quand même fait mes 3 perf dont lui
Des remarques quant à cette remarque ?
Simplement que le règlement stipule que l'équipe doit avoir une tenue identique (jusqu'aux chaussettes mdr ! )
Mais je n'ai jamais vu de sanction pour un maillot différent d'un joueur, ça ne doit pas passer en Nationale par contre...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !
3 Victoires pour moi, 12 (3-1) 14 défenseur (3-1) et je me sors d'un match piège sur un jeune en pleine progression à 1492 pts, défenseur moderne (3-2)
En même temps j'ai pas donné sa chance au superspinpips encore, je n'ai fait que 2 compètes en juin avec ou ca avait bien marché et évité de redescendre 15...
Le rosin je pense en avoir fait le tour, l'ortho j'ai peur qu'il aille pas bien sur le Spirit, et je ne veux pas changer de bois, ni de Cd ! Fait que je fasse gaffe à garder une base !!