Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Balle qui rebondit chez l'adversaire puis revient chez nous

Dimanche 23 Octobre 2011 14:13

Bon, je n'ai pas souvenir d'avoir vu trace d'un tel sujet alors j'en lance un ! J'ai l'impression que c'est un coup qui arrive "assez souvent" (j'insiste sur les guillemets) mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'en voir un. Mon partenaire de double l'a fait ce matin sur une balle coupée qui prend le filet, rebondit chez l'adversaire et fait demi-tour en roulant à nouveau sur la bande du filet !

LE coup impossible à remettre !

Dimanche 23 Octobre 2011 15:47

ok

Dimanche 23 Octobre 2011 17:41

Citation de TP-LINK :
ok

+1... Ok
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 23 Octobre 2011 18:02

Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Dimanche 23 Octobre 2011 18:49

Dans un sujet il y a normalement une question ou un débat de lancé Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 23 Octobre 2011 20:30

On dirait du Raphaël Mezrahi...

Dimanche 23 Octobre 2011 20:43

Il y a eu une longue discussion sur l'ambiguïté du règlement ittf et fftt dans une situation de ce genre. Voir ce sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43011-1.html

Lundi 24 Octobre 2011 10:04

moui

Lundi 24 Octobre 2011 20:04

Pas de question, ni débat, je voulais juste savoir si c'était fréquent.

Vu les réponses de haut vol, ça ne semble pas !

Merci Geraldd, discussion très intéressante ! (j'ai exactement la même raquette que toi, mais tout le monde s'en fout !)

Lundi 24 Octobre 2011 22:19

Ah, OK, donc la question était : "Est-ce que c'est fréquent ?" Émoticône
C'est quand même assez rare, généralement, ça arrive sur des coups "ratés" : une balle qui s'enroule dans le filet, une tranche... Certain s'amusent à le faire à l'entraînement, mais on ne le voit jamais volontairement en compétition.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 25 Octobre 2011 19:40

Citation de kioups :
j'ai exactement la même raquette que toi, mais tout le monde s'en fout !

C'est la raquette qu'on m'a conseillée pour acquérir des gestes corrects. Je prendrai plus rapide quand ça commencera à aller.

Vendredi 28 Octobre 2011 11:14

Une fois j'ai touché le filet et la balle n'est pas revenue dans mon camp ... Pourquoi ?
DIOUBIBANE
le paradoxe n'est qu'une forme d'oxymore métaphysique
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général