Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 20

Dimanche 20 Novembre 2011 19:27

Bah il m'a dit ça hier, il avait l'air décidé. maintenant tant qu'il n'a pas fait la démarche officielle... il peut toujours changer d'avis, mais je ne pense pas.
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 20 Novembre 2011 19:12

Citation de -Big- :
INDIVIDUELS REGIONAUX - 2EME TOUR à MOUCHARD.

Tableau Messieurs + 18 ans

1 Célian JACQUOT ASCAP Sochaux S 19
2 Clément PELTRET EM Vesoul S 20
3 Renaud TISSOT PSB S 17
4 Lilian LANSAC Seloncourt S 17
5 Aurélien PERRAUD Esp Lons S 16
6 Antoine ROMAIN Seloncourt S
7 Philippe LAMBERT ASCAP Sochaux -50 V1 19
8 Paul THEVENIN Giromagny S 18
9 Jordan CAMETTI ASM Belfort Froideval S 17
10 Sébastien PESCE ASCAP Sochaux S 16
11 Jean Philippe BRUCHON EM Vesoul S 16
12 Clément PENEY EM Vesoul S 17
13 Michel TANG Lure Clairegoutte S 15
14 Lionel PREVOT Esp Lons V1 16
15 Frédéric TERREAUX Torpes S 15
16 Malik KHEDIM Seloncourt 16
17 André PEYRON Danjoutin V2 16
18 Dominique BLANCHARD Port Vaivre Vesoul V2 16
19 Mathieu BOUCHESECHE Torpes S 15
20 Gilles BILLIOTTE ASCAP Sochaux V2 15
21 Michel PRINT Port Vaivre Vesoul V2 14
22 Luc BEY Bavans S 13
23 Pierre TERRAT ASM Belfort Froideval S 15
24 Eric MARTELLO L'Isle sur le Doubs V1 15
25 Mickaël COLOMBIN Vauvillers S 17
26 Gaëtan POMMIER Esp Lons S 16
27 Joffrey RUEZ Seloncourt S 16
28 Philippe ZUNIC St Ferjeux S 15
29 Christophe GRAND Esp Lons -40 S 16
30 Arnaud BOUGEOT Roche les Beauprés -40 S 15
31 Didier HUGUENY Vieux Charmont -50 V1 14
32 Thierry BOURGEAT Lure Clairegoutte S 11

01 ... 02 ... 03 ... 04 ... 05 ... 06 ... 07 ... 08 ...
16 ... 15 ... 14 ... 13 ... 12 ... 11 ... 10 ... 09 ...
17 ... 18 ... 19 ... 20 ... 21 ... 22 ... 23 ... 24 ...
32 ... 31 ... 30 ... 29 ... 28 ... 27 ... 26 ... 25 ...
Émoticône

Absence plus que probable de Philippe LAMBERT, il doit confirmer... voila qui commence à tout décaler Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 20 Novembre 2011 18:35

Citation de service-camping :
Montage vidéo de notre dernier match de championnat:

Ca fait plaisir de revoir laurent derrière une table ! Clin d'oeil

Dimanche 20 Novembre 2011 18:19

Citation de lagste :
moi qui joue en défense avce un T64
je cherche un cd un poil plus lent autant d'adhérence et surtout plus tendre!!
le T05 Fx réponds t il a ces trois critéres surtout la dureté??

Patiente un tout petit peu... le T64FX arrive bientôt, Dauphin en fait la pub sur FB

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/392202_290445260986769_287732537924708_984894_1273586989_n.jpg

Dimanche 20 Novembre 2011 15:44

Va falloir que tu te batte pour pas perdre ton niveau de jeu (en plus de tes points...)

Tu ne fais pas les indivs en plus...?

Dimanche 20 Novembre 2011 14:07

Moi je ne le voudrais pas moins rapide... vu le nombre de blocs passifs qui sont retombés sur la bande de filet pour donner un point volé mortel...Rire

Dimanche 20 Novembre 2011 14:05

Citation de mytorr63 :
oui j'ai perdu simon mais celui que j'ai battu c'est leneindre

ben c'est presque fini car on va redescendre en R1... Émoticône

Ha ouais, il baisse un peu, je l'ai battu aussi c'est direRire

même en R1 tu pourras continuer à prendre des points... ensuite vous remonterez ou tu muteras Clin d'oeil

Tofff, rien n'est perdu non plus, mais ça risque d'être chaud...

Dimanche 20 Novembre 2011 12:41

Mytorr... c'est damien que tu bas ? Belle perf il est pas facile, je l'ai battu l'an dernier et j'ai pris une raclée la fois d'après ! Rire

Ton 1730 ça doit être simon... superbe jeu, s'il retrouve son niveau ça doit jouer fort !
Bravo pour tes points et t'inquiètes, c'est pas fini Clin d'oeil

Dimanche 20 Novembre 2011 11:13

Bon courage aussi pour ta reprise Nivôdjeu.

Tofff, dommage pour le 400, ça aurait bien aidé pour remonter numéro... bon t'as sauvé les meubles ou pas loin, tu perds quoi sur la journée ? dans les 6 pts ?

Aller, les deux derniers matchs à 3 victoires... MDR

Dimanche 20 Novembre 2011 09:44

Batteur...Rire

Alors t'en es ou ? Toujours Backsider ?

Dimanche 20 Novembre 2011 08:52

Citation de -Big- :
Citation de Nick-Alden :
Citation de Nick-Alden :
En PN de ligue, ASCAP-ROCHE : 10-10

Toujours en course mais ça se resserre...

La feuille de match

Hummm ... tu bats Kevin, c' est bien ; mais tu perds Arthur et Boris. Que s' est-il passé ? Des difficultés avec le 612 Turbo ?

Non, j'suis juste une crêpeRire
Et ils ont bien joué

Samedi 19 Novembre 2011 22:20

Citation de Nick-Alden :

La feuille de match

Samedi 19 Novembre 2011 22:17

Bilan non significatif pour le 612 turbo aujourd'hui...

Je perds un 1541 Cadet 1 (3-2), il a réussi à très bien me jouer, notamment bien "mou" à la belle... ce que je déteste quelle que soit ma plaque de revers... mon fils qui m'a arbitré m'a confirmé que je n'ai pas perdu à cause du 612, au contraire il est probable que je n'ai pas atteint la belle sans lui...

Je perds aussi un 1647 défenseur mais avec un ML, j'ai jamais réussi à savoir si sa balle était coupée ou pas... (3-0), sur lui c'est mes fautes de coup droit qui me coutent cher...

Je bas un défenseur moderne à 1698 (3-2), on a fait un bon match mais il n'a pas du tout aimé le 612... mais vraiment pas !

Bilan à -4 mais ça aurait aussi pu être pire avec la semaine de fou que j'ai fait au boulot...

Le 612 turbo reste sur ma raquette Clin d'oeil

Samedi 19 Novembre 2011 22:12

Bilan moyen pour moi aujourd'hui... l'équipe obtient un match nul qui nous permet de rester dans la course à la montée...
Je perds un 1541 Cadet 1 (3-2), un 1647 défenseur mais avec un ML, j'ai jamais réussi à savoir si sa balle était coupée ou pas... (3-0) et je bas un défenseur moderne à 1698 (3-2) Bilan perso -4, ça aurait aussi pu être pire avec la semaine de fou que j'ai fait au boulot...

http://i44.servimg.com/u/f44/16/94/59/79/stats_14.jpg

Samedi 19 Novembre 2011 20:36

Vendredi 18 Novembre 2011 18:25

Citation de -Big- :
Citation de Nick-Alden :
Citation de Diabolosyl :
Tu vas finir par me tenter avec ton 612Rire
Je le suis déjà par un spinpips chop 1.0mm et carrément par deux backsides, je devrais arrêter de lire ce forum moi Émoticône

612 turbo !!! MDR

T' as allé à Fesches ? Émoticône Il joue bien le Jo avec le 612 Turbo ?

Oui, je l'ai trouvé bon d'entrée avec...(je l'ai joué en premier) il était pas convaincu, il lui restait un peu de réglages, je l'ai conseillé... A la fin de la soirée il avait l'air enchanté MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 18:25 par Nick-Alden

Vendredi 18 Novembre 2011 13:44

Avec des plaques à 57 €, fallait se douter que ça arriverai... Ça craint quand même ! Pleurer

Vendredi 18 Novembre 2011 10:53

Citation de Diabolosyl :
Tu vas finir par me tenter avec ton 612Rire
Je le suis déjà par un spinpips chop 1.0mm et carrément par deux backsides, je devrais arrêter de lire ce forum moi Émoticône

612 turbo !!! MDR

Vendredi 18 Novembre 2011 09:30

Citation de Gilles71 :
Citation de Capoblanco :
Citation de Gilles71 :
Citation de Capoblanco :
Le bloc coupé n'est pas vraiment un coup naturel chez moi.
Mais hier à l'échauffement, j'ai testé le bloc coupé pour voir si c'est jouable et quel en est l'efficacité.
Et bien, le bloc est hyper coupé! Mon partenaire ne parvenait jamais à topspiné une seconde fois...

Comme je suis aussi dans ce cas, ça m'intéresserais que tu redonnes le lien des (rares et anciennes) vidéos que tu avais faites de toi. Je ne me souviens plus trop de ton jeu...

Merci Capo.

C'est marrant, on a exactement le même style de jeu, que ce soit en bloc (passif relâché) ou en attaque revers: on dirait moi... en meilleur ! Émoticône

Quand ça vient pas trop vite, j'essaie aussi quelquefois de bloquer actif (beaucoup plus naturel que le bloc coupé pour moi), mais c'est plus délicat, il faut prendre la balle au bon moment...

J'ai aussi l'impression de me voir en reversRire

Vendredi 18 Novembre 2011 08:17

Et heureusementRire
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu