Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Problème FFTT avec les classements ?

Mercredi 05 Février 2014 15:34

Bonjour a tous

Il est clair que les parties disparaissent de la base FFTT et que par ricochet tous les classements a tous les niveaux Nationaux, régionaux et départementaux sont impactés.
Ok, vu la masse de parties FFTT , ceux qui ne sont pas les participants directs seront faiblement impactés ( 2-3 pts maxi )
Par contre les joueurs concernés voient leur classement profondément modifié
Cela touche les matchs par equipes , les tournois...etc...

J'ai pas mal d'exemple en boutique ce mois ci encore :

ainsi 1713299 perd ses 6 PARTIES en match par équipe du 22 SEPT et 06 oct ( différence entre premium et consultation normale )

5321868 passe de 6 a 3 parties sur le tournoi homologué du 31/08/13

0810078 passe de 5 A 3 parties sur le même tournoi

Ai vu d'autres exemple plus grave ( Lognes de Septembre...tout le tournoi : rectifié depuis !)


Quelqu'un sait ce qui se passe au pole informatique de la FFTT , vu les problèmes récurrents chaque mois a chaque Mise a Jour.
On a eu les problèmes accès Premium et Paypal désormais pour certains.

Ai appelé la FFTT a son siége , l'impression de tomber sur un call center "exterieur" de sous traitance avec un accent a des milliers de Kms du "titi parisien" --> Réponse : écrivez un mail

Bref : circulez y a rien a voir !! Avez vous des infos ? des cas ?

Dimanche 09 Février 2014 15:32

A bon ??

Jamais entendu parler de parties qui disparaissent, ça m'est jamais arrivé. ET ça ne doit pas arriver souvent : lors d'un match par équipe, tu es obliger de rentrer toutes les parties.

Bref, bizarre ton sujet.
Peut etre cela dépend de la région et des JA mais je ne suis pas sur que ce genre de pb arrive souvent.

Lundi 17 Février 2014 17:24

Encore pire j'aurais joué contre moi même aux indivs ^^

-8 et + 8 a la suite c'est vachement Drôle MDR

Mercredi 19 Février 2014 02:06

Citation de Verdet :
Encore pire j'aurais joué contre moi même aux indivs ^^

-8 et + 8 a la suite c'est vachement Drôle MDR


Eh bien comme qui dirait, tu t'es surpassé ! Émoticône
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général