Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Messages de GizmoTT - Page 16

Mardi 25 Octobre 2011 11:28

Citation de popette59 :
Citation de GizmoTT :
Pour revenir au sujet initial, et passer outre des commentaires inappropriés, y-a-t-il une chance qu'un jour cette rencontre entre mordus de cette petite balle de 40 mm se fasse en Bourgogne (ou proche Bourgogne) ??

ça peut le faire... surtout si on se finit au bourgogne Émoticône faudrait juste me laisser un peu de temps pour organiser ça car le nouveau minipopette n'est pas encore trop transportable et je ne me vois pas partir en weekend en juif pour le moment...

C'est clair que pour le moment c'est priorité à minipopette (j'adore ce mo) Content
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 25 Octobre 2011 11:25

C'est clair et si demain Lebesson arrêtait le ping, les bois ne se vendraient plus alors qu'ils sont certainement très bon.
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 25 Octobre 2011 11:17

Pourtant il était innovent (manche plus court) et très équilibré

Mardi 25 Octobre 2011 11:13

Bah ça fait peur je trouve...

Mardi 25 Octobre 2011 11:07

Pour revenir au sujet initial, et passer outre des commentaires inappropriés, y-a-t-il une chance qu'un jour cette rencontre entre mordus de cette petite balle de 40 mm se fasse en Bourgogne (ou proche Bourgogne) ??

Mardi 25 Octobre 2011 10:04

Ils l'ont arrêté pour quelle(s) raison(s) ?

Mardi 25 Octobre 2011 10:01

Salut à tous,

J'ai remarqué une chose depuis peu.

Lorsque je suis sur le point de conclure un match, j'ai l'impression de bloquer comme si j'avais "peur" de gagner. C'est encore plus flagrant lors qu'il me reste 2 points a marquer et que je sers pour le match.

C'est grave docteur ??

Mardi 25 Octobre 2011 09:57

Citation de valere :
picots .

Aprés derniére soluce, bah tu sers lifter , derriere la balle reviens dans la plupart des cas couper , et la tu enchaine les tops rotations jusqu'a ce qu'il craque .

Ça marche pas mal en effet Content

Mardi 25 Octobre 2011 09:15

J'ai joué contre un picot vendredi et c'est vrai que c'est super chiant. Il jouait uniquement avec et renvoyait mou toutes mes balles. C'est un classé 7 (super sympa en plus) et je l'ai perdu en 5 manches. Il me prend les 2 premières et en jouant en top je l'ai pas mal gêné du coup je lui prends les 2 manches suivantes.

Mardi 25 Octobre 2011 08:53

A quant la raquette à 300 € ??

Lundi 24 Octobre 2011 22:13

Citation de popette59 :
Est-ce que Fesches conviendrait à tous ? Je pense qu'ils étaient un peu déçus de ne pas avoir pu jouer contre tout le monde la dernière fois, ça serait sympa de réitérer quitte à s'organiser un peu mieux sur les matches. Il faudrait réunir genre 6 à 7 joueurs du forum, que Fesches forme une équipe d'autant et faire un match 6/6 ou 7/7 en jouant tous les matches ce qui fait de nouveau 6 à 7 matches par tête, vu qu'ils ont 7 tables ça peut le faire.

Exit le 10 alors, on peut faire :
- le 3 novembre
- le 17
-le 24

Arf, si c'est le Fesches que je pense ça me fait 4h de route... Un peu loin, vu le prix du carburant, déjà rien qu'à démarrer ma voiture je suis malade. Émoticône ça aurait réellement avec plaisir mais là c'est un peu trop loin.

Une rencontre en Bourgogne un jour ??

Lundi 24 Octobre 2011 17:12

Salut à toi Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 17:11

Citation de tomate123 :
petit HS : ca va bien ton bois avec tes plaques ?

A vrai dire, je n'ai pas encore ma raquette. Elle arrive ce soir.... Je te dirai ça demain soir après l'entrainement Content

Lundi 24 Octobre 2011 17:08

Du 89 Content

Lundi 24 Octobre 2011 17:04

Même si je suis très loin de votre niveau, je suis partant...

Comme on dit plus on est de fou, plus y a de riz...

Comme ça j'aurai l'occasion de faire tester par popette ma nouvelle config (config réalisée sur ses conseils Clin d'oeil)

Lundi 24 Octobre 2011 08:40

Citation de nicopong1 :
Toutes ces plaques non tensor ont encore un bel avenir, avec l'emploi de booster elles sont peut être même plus efficaces que la plupart des tensors et surtout elles sont bien moins chères et plus endurantes!

Sauf que booster n'est plus autorisé...

Mercredi 19 Octobre 2011 16:50

Le ping est le 18ème sport en France au nombre de licenciés

http://www.linternaute.com/sport/pratique/classement/les-sports-qui-comptent-le-plus-de-licencies/n-16-le-tennis-de-table.shtml

Mercredi 19 Octobre 2011 15:15

Citation de Cepong :
Citation de GizmoTT :
Mais c'est clair que ce service n'est pas simple dès qu'on veut y mettre beaucoup d'effet et le faire rasant...

Ah oui, mais si tu veux y mettre toutes les difficultés dès le début aussi!!!

C'est dans la difficulté qu'on progresse. En tout cas pour moi ça marche Clin d'oeil

Mercredi 19 Octobre 2011 12:03

J'en ai sorti quelques un hier soir à l'entrainement dont un bien placé qui a couté un doigt à mon adversaire Émoticône

Mais c'est clair que ce service n'est pas simple dès qu'on veut y mettre beaucoup d'effet et le faire rasant...

Mercredi 19 Octobre 2011 12:00

En Bourgogne c'est impensable !!
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Résolu