Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Messages de chris02 - Page 22

Vendredi 27 Avril 2012 14:58

j'ai eu la plaque topsheet dur et mousse tendre pour un 2 mm on a 1 mm de topsheet et 1 mm de mousse tendre, je signal que c'est un 35° dhs.
c'est tres tendre je trouve a voir a la table Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 15:00 par chris02

Vendredi 27 Avril 2012 13:27

Citation de Bignico :
je te le dit tout de suite perak , ça va te faire drole , le moon pro que j 'ai essayé hier soir , est ultra rapide et terriblement collant , il va falloir plusieurs heures de rodage pour pouvoir avoir un jugement précis sur cette plaque , en tout cas rien a voir avec le tinarc 3 .

je suis ok avec toi rien a voir

Vendredi 27 Avril 2012 08:37

le tinarc 3 max dureté medium/hard environ 36° DHS est très bon en cd mais manque un peu de dynamisme en phase active la rotation est très bonne en dessous quand même du H3 neo qui a une adhérence plutôt collante mais que du bon en top, top frappé est frappe et le bloc est pas mal aussi ,
je l'ai testé en revers il est pas mal beaucoup de sécurité dans le jeu plus prévisible on a vraiment le temps de préparer les coups en court et long.

en conclusion je le l'aime bien en revers une bonne piste et le topsheet je le trouve pas mal moins dur que le H3 les picots intérieur plus fin.

Jeudi 26 Avril 2012 09:15

moi je pense au Xiom omega IV elite qui est tres bon pour un revers.
j'ai fait progresser mon revers grace a cette plaque.
un super controle dans le jeu si bien court que long et quand on le solicite c'est le point assuré bloc, top,top frappé et frappe du tres bon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2012 09:19 par chris02

Mercredi 25 Avril 2012 20:42

il y a aussi que le tinarc 3 n'est pas trop bon pour le revers je l'avais deja testé dans cette condition en 2.0 mm H33, je l'ai en max noir sur le CD et xiom omega IV elite rouge en CR bonne sensation mais j'approndis demain.
Le moon pro est tres bon mais un peut trop rapide en 2.0 mm des que la mousse est cassé.

Mercredi 25 Avril 2012 14:00

moi aussi je l'attends pour demain ou vendredi.

Mardi 24 Avril 2012 20:55

Citation de Sentenza :
Citation de topjr1 :
Je l'avais acheté il y a deux mois en 2.0mm noir pour mon CD, et je l'avais beaucoup aimé et adopté, pour les mêmes raisons que vous évoquées (totalement d'accord) ... mais le bonheur n'aura duré que qques semaines, je ne sais pas si c'est moi ou la plaque mais je l'ai trouvé beaucoup moins dynamique ensuite, comme s'il avait perdu son boost d'origine (?)

Effectivement quand j'ai joué avec les premières semaines, je l'avais trouvé plus dynamique qu'aujourd'hui! Mais rien de gênant....De toute façon avec les plaques chinoises faut pas être fainéant, faut engager tout le corps

Par contre je n'ai vu encore personne le jouer en MAX! Si quelqu'un pouvait nous en parler...

je vais tester le le TINARC III Max jeudi soir déjà sur le bois c'est tendre j'aime beaucoup le touché.
c'est une plaque j’avais depuis quelque temps en neuf sous blister puis j'ai craqué, je teste mais bon c'est lourd quand même 10 g de plus qu'un xiom.
heureusement que mon bois est bien équilibre.

Mardi 24 Avril 2012 09:10

Citation de popette59 :
ça c'est effectivement un booster mais c'est pas de l'haifu oil. Et les résultats ont l'air bof, d'après le sujet qui avait été ouvert en section "colles".

voila le booster
http://ttnpp.com/shop/haifu-seamoon-booster-solubility-bond-28023199782612626376-p-557.html

Dimanche 22 Avril 2012 17:41

j'ai pris en 2 mm en noir, je teste le pro xp en 2.2 qui est bien mais manque un BEAUCOUP de vitesse quand même sur mon bois le xiom O IV elite a un effet trampoline qui me pose problème en top sur top puis prend pas mal les effets .
Le teste du Tuttle Beijing 4 National va peut être bon on vera bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2012 13:31 par chris02

Dimanche 22 Avril 2012 11:46

moi je dirai un lkt pro xp un peu plus vite de duré 1 degré de -.
le top très facile, la frappe et le bloque.
poussette son sans problème, niveau adhérence on est équivalent au vari spin.

Dimanche 22 Avril 2012 10:46

même des marques comme xiom la qualité n'est pas au top j'ai eu une plaque noir avec un manque d’adhérence par rapport au rouge, le noir je l'avais acheté chez un autre vendeur français surement un mauvais stockage ou le revêtement trop longtemps en stock.

Dimanche 22 Avril 2012 10:35

j'ai commandé pour la testé a 18$ sur TTNPP pour mon cd

Dimanche 22 Avril 2012 10:24

le moon pro est je le trouve plus linéaire que le jupiter mais il y a toujours un petit effet on/off.
le top et bloc sont facile mais la frappe vraiment pas son point fort.
le jeu court et les service sont très bien beaucoup d’adhérence.
il faut être bien placé pour passer les coups sinon ça va dans les bâches
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 10:28 par chris02

Dimanche 22 Avril 2012 10:05

moi je teste le pro xp en 2.2 et le pro xt sur mon rever en 2.2 aussi car les xiom oméga IV Elite son très bien mais effet catapulte me gène pas mal apres 2 mois de jeu IV Elite son des vrai beurre de 38 degrés on passe facile a 33 degrés avec une moyen de 4 entraînements par semaine. trop chère de changer de 2 mois en 2 mois pour avoir la dureté équivalente.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 10:07 par chris02

Jeudi 12 Avril 2012 14:14

je vais le testé avec mon bois Stiga en noir.

Dimanche 08 Avril 2012 20:19

oh oui sans souci en plus avec le stiga c'est vraiment très bien.

Dimanche 08 Avril 2012 20:07

je suis 13 mais depuis que j'ai les xiom j'ai repris confiance dans mon jeu, un super contrôle et une rotation terrible
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Avril 2012 20:12 par chris02

Dimanche 08 Avril 2012 19:10

le omega IV elite c'est le top du top pour le démarrage et le placement de balle, 2 mois que je joue avec du omega IV elite c'est vraiment un régale a chaque entrainement.
l’adhérence autant qu'un t05fx que j'avais avant, l'avantage on ne prend pas l'effet adverse.

Mardi 06 Mars 2012 11:58

c'est vrai stiga moi j'ai mis un allround classic wrb c'est vraiment bon avec des plaque tendre.

Dimanche 26 Février 2012 20:45

Le xiom oméga IV élite ça été une révélation pour moi.
548 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Résolu