Bonjour à tous les forumeurs,
Donc je vais essayer d'etre le plus éxigant possible car je n'arrive pas à trouver ma plaque Coud Droit en ce moment je n'avigue avec ma pryde 30 et ma tenergy 05 mais je trouve que la pryde 30 n'est pas assez adhérent et je trouve la tenergy 05 vraiment bonne pour les 1er top mais après quand les échanges sont dynamique je la trouve beaucoup trop lente en gros ce qui me faudrait c'est une plaque qui dans les 1er top en rotation ne sort pas d'effets tensor ou trampoline et après dans les échanges libèrent un gros dynamisme comme la pryde 30 voila
Merci d'Avance
hum Merci chris02 je n'y avais pas pensé et moi qui pensais avoir fait le tour des plaques un peu merci et CeTh Merci de tes conseille mais regarde le titre de mon précédant sujet et tu verra que ce n'est pas la meme chose.
Merci gogo25 je pense que je vais tester un peu toute les tenergy car j'ai déjà tester la 05 et la 05 FX je n'ai pas trouver assez dynamique la 05 dans les échanges mais vraiment bien pour les 1ers démarrages mais la 05 FX vraiment bien pour mon RV mais trop rapide pour mon CD voila un bref résumé de mon test
Merci gogo25 je pense que je vais tester un peu toute les tenergy car j'ai déjà tester la 05 et la 05 FX je n'ai pas trouver assez dynamique la 05 dans les échanges mais vraiment bien pour les 1ers démarrages mais la 05 FX vraiment bien pour mon RV mais trop rapide pour mon CD voila un bref résumé de mon test
Oui , donc je pense que le T25 ou la T25 fx peuvent être adapté pour ton coup droit . Après si tu aime jouer à mi-distance tu peux toujours essayer le T64 , mais bon quand je l'ai tester j'ai trouver ça hyper rapide ...