Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Messages de chris02 - Page 27

Mercredi 24 Août 2011 10:20

moi aussi j'ai un geste ample j'ai pas de problèmes pour le H3 et j'aime bien m'engager dans la balle.
les tensor ne sont pas pour moi trop d effet catapulte.

Mercredi 24 Août 2011 00:49

tu peux déjà commencer par le commercial car c est très différent des plaques euro et jap. le rodage sur le H3 c est environ entre 8 et 10 de ping.
moi j ai pris un provincial en 39° car je jouais déjà avec du chinois donc pas de surprise au niveau du jeu.
j ai aussi un commercial en 40° sous blister a tester pour voir la différence.
moi je pense déjà voir avec le H3 commercial car sa rien a voir avec un tenergy et aussi si tu veux l avoir rapidement pour faire les testes.

Mardi 23 Août 2011 23:39

on apprend à jouer au ping avec le H3, ce soir encore une bonne séance je me suis fait plaisir Émoticône

Mardi 23 Août 2011 23:22

Citation de kanaping :
en général si tu ne te fais pas faire un bois sur mesure il ne lance que le manche en fab et l'assemble ensuite aux plis qui sont déjà préparés à l'avance. Pour les miens ça a pris 2 à 3 jours à réception du paiement puis environ 4 à 5 jours pour l'envois. Disons que sauf cas particuliers tu l'as sous une dizaine de jours.
Tu peux les contacter directement par mail, ils sont très réactifs et te diront suivant leur charge de travail sous combien de temps ils pourront te faire le bois.


j'ai eu une réponse il y a du retard a cause d'un fournisseur dommage pour moi Émoticône

Mardi 23 Août 2011 22:55

Citation de Moimoi21 :
Citation de popette59 :
Tu l'as essayé ?


Ouaip ! Adhérence au top, super au service ou pour se coiffer mais pour le reste, j'ai pas trouvé suffisamment de muscles dans mon bras droit pour faire repartir la balle de la raquette...


un peu de musculation suffit, rodage rodage hihihihi
c est une autre manière de jouer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Août 2011 23:01 par chris02

Mardi 23 Août 2011 22:33

chez Misterping c'est du H33 pour le tinarc et le tinarc 3

Mardi 23 Août 2011 15:45

Manque la dureté sur la description surement du 37° dhs à confirmer, je vais commander un tinarc 3 pour faire un teste.

Mardi 23 Août 2011 10:39

3 eme entraînements (7h de rodage) avec le H3 provincial, c est vraiment très bon les défenseurs on du mal a remettre des balle très lourde du H3.
le top frappé très facile sa va vite très vite avec un super contrôle,
top très lourd lent ou rapide, jeu court facile et service beaucoup de rotation.
il faut un engagement physique mais c est un plaisir de jouer.

ce soir je suis encore à la salle Émoticône

Lundi 22 Août 2011 23:44

j ai fait un mail, j'attends des nouvelles demain affaire a suivre

Lundi 22 Août 2011 15:54

en combien de temps avez vous eu votre bois après la commande ?

Dimanche 21 Août 2011 13:21

j'attend mon OSP Virtuoso, j espére l avoir a la fin de la semaine.

Samedi 20 Août 2011 08:15

2 eme essai du provincial ,très surpris, dynamique les balles s'écrase sur la table que du bon plus rapide qu' un Jupiter avec le même bois.
il suffit de faire qu' un top pour marquer le point, en jeu court très bon, en frappe très bien et le top sur top quel pieds mon niveau de jeu en progression.
Maintenant reste à finir le rodage et bien prendre en main le H3.
j ai vraiment trouvé la combi pour la saison.
Pour info nettoyage a l'eau ou spinmax Émoticône après chaque entrainement et feuille de protection pour garder l'effet collant.

popettre59 tu as dégommé combien de fois ton H3 provincial ?

Vendredi 19 Août 2011 23:05

c est pas une brique si on le prend en H33 après dépend du bois tendre ou dur, , flexible ou pas parcontre si tu prend un DHS H3 neo la c est une brique.
le jup est bon pour un coup droit ou un revers.

Vendredi 19 Août 2011 16:53

Je n'ajouterai qu'une chose : MERCI, PANANY, MERCI, PANANY, MERCIIIIIIIII Émoticône

Vendredi 19 Août 2011 15:43

j ai pris du plaisir a reprendre et j aime jouer au ping mais avec le h3 c est super et le jupiter en revers

Vendredi 19 Août 2011 14:02

http://shop.bribartt.co.uk/spinmax-ultra.html

une bonne adresse aussi

Vendredi 19 Août 2011 11:58

le 33 dhs 38 40 euro environ mais fait attention c est pas la même chose que les mark v Émoticône

Vendredi 19 Août 2011 11:48

Citation de popette59 :
Citation de youfou :
ba si ça permet de prendre un, voir 2 classements c'est que tu joues mieux et que le matériel à une incidence non négligeable (même si limité biensur) mais c positif.

je m'incline


Émoticône en fait ça fait 20 ans que je joue au ping et je ne m'étais jamais vraiment penché sur le matériel, à faire des tests, machin. Je me bornais à aller à decath ou à explorer le catalogue wack sport et à prendre le truc qui paraissait bien sur le papier. Là en six mois je suis passé par toutes les couleurs, entre ma découverte du speed90 (j'ai bien pris mon pied avec ce bois quand même), les revêtements chinois, les tenergy... et récemment le combo que j'ai dans mon profil que je trouve juste magique. Mais bon c'est pas venu tout seul, il n'y a pas que la plaque, j'aligne aussi les heures depuis six mois (8 même, depuis janvier exactement).
C'est juste exactement ce que tu dis, je joue mieux mais le matériel a une influence non négligeable.


pareil je teste pas mal et je rejoue mon niveau quand j avais arrêter un bon 13, mais je m entraîne beaucoup jusqu’à 4 fois par semaine mais il faut retrouvé une sensation le matos est très important .

Vendredi 19 Août 2011 11:19

Citation de popette59 :
Pareil... imagine le national Émoticône


le national sera la prochaine étape après la première phase avec le bois osp virtuoso

Vendredi 19 Août 2011 10:13

j ai commandé un virtuoso avec une orientation revers ,je donnerais mes impressions quand je vais le tester avec un H3 neo provincial H39 et un jupiter h33 en revers.
je voudrais savoir vos impressions sur le virtuoso.
548 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Résolu