Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Messages de chris02 - Page 26

Samedi 10 Septembre 2011 08:29

j'ai été surpris par le tinarc.
un peu de travail sur le top pour imprimer beaucoup de rotation.
au service, je n'ai pas eu de problème pour imprimer beaucoup de rotation.
je vais prendre un tinarc3 la semaine probleme pour tester sur mon revers.*
encore une petite chose j'ai trouvé que la mousse ete fragile, attention a la découpe au cutter.

Vendredi 09 Septembre 2011 23:42

petit problème j'ai eu un tinarc a la place du tinarc 3.
je suis très surpris dynamique, linéaire, top, top frappé sur balle coupé un régale et jeu court la balle ne monte pas .
les services pas mal de rotation aussi bien court que long.
l’adhérence est inférieur aux jupiter et au h3 neo, en changent la gestuel on peux mettre beaucoup de rotation.
j'ai beaucoup de sensation une grande régularité et donne confiance dans le jeu.
l'angle de rejet difficile a dire mais je pense a medium haut.
je l'ai eu en soft donc h33/h35 il est tendre il n'a pas besoin d'un grand rodage 1 heure maxi.



Émoticône a DHS une belle bête
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 23:45 par chris02

Jeudi 08 Septembre 2011 15:12

je reçois demain mon tinarc 3 en h33, je vais le comparer au jupiter h33 .
un petit compte rendu demain soir après l'entrainement Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Septembre 2011 15:13 par chris02

Mercredi 07 Septembre 2011 05:53

Citation de felipe42 :
Citation de chris02 :
Citation de felipe42 :
Alors je vais faire un petit compte rendu de mon H3 neo nittaku.
Premier entrainement donc il n'est pas encore rodé.
Les premières impressions sont que la plaque est beaucoup plus douce que l'ancienne version(H3 neo Provinciale).
Dans le petit jeu, rien de nouveau. Par contre elle met plus d'effet, le jeu à plat est bien plus facile. Elle à moins besoin de rodage pour donné de la vitesse. Bref je pense que je ne reviendrais pas en arrière, la nittaku est nettement meilleur que l'autre et elle reste à un prix raisonnable(40E FDI)
Je vous conseil d'essayer


tu as un lien pour commander merci


http://tt-japan.net/index.php?main_page=product_info&cPath=1_2&products_id=1152



Il a mis combien de temps pour arriver?

Mardi 06 Septembre 2011 21:56

Citation de felipe42 :
Alors je vais faire un petit compte rendu de mon H3 neo nittaku.
Premier entrainement donc il n'est pas encore rodé.
Les premières impressions sont que la plaque est beaucoup plus douce que l'ancienne version(H3 neo Provinciale).
Dans le petit jeu, rien de nouveau. Par contre elle met plus d'effet, le jeu à plat est bien plus facile. Elle à moins besoin de rodage pour donné de la vitesse. Bref je pense que je ne reviendrais pas en arrière, la nittaku est nettement meilleur que l'autre et elle reste à un prix raisonnable(40E FDI)
Je vous conseil d'essayer


tu as un lien pour commander merci

Mardi 30 Août 2011 22:32

Citation de popette59 :
bon hier soir j'ai dégommé mon H3 et je l'ai recollé avec deux fines couches de colle blanche. Résultat : meilleures sensations, un peu moins de vitesse à bas régime et toujours une vitesse supplémentaire quand on appuie. ça devrait être nickel pour l'entraînement de ce soir. Émoticône


j' ai fait comme toi depuis dimanche c est beaucoup mieux Émoticône

Lundi 29 Août 2011 16:24

il y a que du 2.1 en plus plantage dans la description pour tinarc 3, la dureté c est un mystère.

Vendredi 26 Août 2011 17:02

le Virtuoso a une vitesse du stiga offensif classic avec le contrôle du allround classic,il est vraiment bon.
C'est un bois artisanal d'une superbe qualité j'ai adopté directement mieux que tout les bois que j'ai eu.

teste osp virtuoso
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 17:06 par chris02

Vendredi 26 Août 2011 14:22

Prend un bois OSP Virtuoso c'est un OFF- avec un énorme contrôle et une bonne vitesse un vrai off-.
tu auras un super contrôle et prend les même plaques que tu avais avant car l'osp est très bien adapté pour les dureté de tes revêtements.

OSP Blade

Vendredi 26 Août 2011 12:24

Youfou as tu des infos sur la rapidité et le contrôle?
je sais, que l’adhérence est pratiquement équivalente.

Vendredi 26 Août 2011 11:16

il est super comme bois je n'ai jamais joué un bois comme celui la.
le samba (ayous) comme pli intérieur c'est vraiment super j ai essayé du kiri du balsa c'est rien a voir, en plus il est bien équilibre.
j'ai pris en 157 pour un poids de 89.2g, je ne suis pas déçu de la qualité en plus monté par Mr Palatinus lui même.
je dis Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 10:24

Avez vous testé les deux revêtements pour faire une comparaison merci d'avance

Vendredi 26 Août 2011 09:50

OSP virtuoso est super:
Contrôle d'un bois allround avec une rapidité d'un bois off, pour moi c est un vrai off-.
on peut tout faire avec un angle de rejet medium haut c est idéal pour les premiers démarrage.
top,top frappé,frappe,bloc,poussette et service énorme rotation.
Il donne une douceur incroyable aux revêtements medium hard.
le manche tourné vers le revers c'est super sans perdre la sensation du CD.
il vibre très peu on a bien les informations pour effectuer tout les coup du tennis de table c'est du grand art de la part de Mr Palatinus une qualité vraiment supérieur aux bois commerciaux.
je le garde définitivement. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 09:56 par chris02

Jeudi 25 Août 2011 09:59

j'ai reçu mon bois ce matin c est magnifique.
Il a été envoyé mardi soir reçu ce matin, c est du super rapide mieux encore que la France chapeau bas.

Mercredi 24 Août 2011 20:29

A tester en H33, après il faut voir la durée de vie et l'effet colle rapide combien de temps elle dure.
on aura vraiment des infos après la première phase à suivre

Mercredi 24 Août 2011 15:20

moi j'ai pas de problème avec le jupiter en jouant 10h00 par semaine il est sur mon revers je joue beaucoup en rotation .
j ai trouvé que le 1,8 était plus dur je l ai testé sur mon revers c'est pour cela que je l'ai pris en 2 mm, il faut un période d adaptation après c est très bon.
je trouve avec le temps ,il devient beaucoup plus tendre (après rodage biensur)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Août 2011 15:26 par chris02

Mercredi 24 Août 2011 13:39

moi je mets une protection pour garder l’adhérence après avoir nettoyer a l'eau.
je joue depuis 2 mois avec le jupiter, j ai aucun problème.

Mercredi 24 Août 2011 12:16

Citation de popette59 :
Selon son goût je suppose qu'on peut mettre le bois qu'on veut. Mais selon moi le H3neo étant fait pour topspiner, le mieux est d'avoir un bois pour le topspin, donc pas trop dur et surtout flexible pour favoriser le topspin. C'est pour ça que ça va bien avec les bois genre clipper, c'est ce genre de bois. Si on prend un bois trop dur genre carbone le contact est moins bon pour toper.


moi j ai des très bonne sensation avec le lkt ayous hinoki ,j ai un clipper a tester et aussi un osp virtuoso qui arrive de Hongrie.
des bois de dureté medium mais flexible avec de l'ayous comme plis principal.

Mercredi 24 Août 2011 12:09

tu as commandé ou ?
super cool les delais

Mercredi 24 Août 2011 10:33

c est bon il est parti de Hongrie super cool
548 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Résolu