bonjour à tous,
je joue actuellement avec 1 bois thibar 4L avec sur le côté coup droit un mark V et sur le revers un vari spin. Je voudrais changer de revêtement côté revers puisque je n'attaque que très rarement du côté revers(top revers et claque), je défends coté revers en poussette.
Merci de vouloir me guider dans mon choix.
moi je dirai un lkt pro xp un peu plus vite de duré 1 degré de -.
le top très facile, la frappe et le bloque.
poussette son sans problème, niveau adhérence on est équivalent au vari spin.
Je vois pas pourquoi tu veux changer : le Vari Spin correspond à ton jeu.
Si tu n'avais pas dis que tu avais un Vari Spin, c'est la plaque que je t'aurai conseillé. À la rigueur tu peux mettre un Tackiness D 1.7, qui sera un peu plus performant en claque.
merci pour vos réponses. Je suis classé 8 (840pts). je pensais mettre sur le revers un anti top ou un picot long, j'ai essayé sur un match avec un équipier classé 11, j'ai gagné mais quand je me sers de mon revers, j'ai du mal à faire un geste naturel, la balle monte. je pense que je vais m'orienter vers le lkt pro xp qui correspond mieux à mon jeu.