Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Messages de chris02 - Page 3

Samedi 08 Novembre 2014 11:40

Que j ai pu voir, le airoc s est bien destiné au nouvelle.

Mardi 04 Novembre 2014 08:30

Bon finalement j ai remis le airoc s, il est devenu plus dynamique qu au départ, la voc a bien cassé la mousse. J'ai plus de rotations et de Contrôles que le s2.
J ai teste avec la 40+ ohhhh quels pieds on sent vraiment bien la balle c est vrai qu il mets beaucoup de rotation.
que du bon....

Lundi 03 Novembre 2014 17:56

Eric68 tu l'as pris en 2.0 mm.

Lundi 03 Novembre 2014 07:28

Ce n est pas du Fx, on a un dureté de 42° environ.

Dimanche 02 Novembre 2014 18:12

intéressant je voudrais bien le tester merci Ponginator.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 18:17 par chris02

Dimanche 02 Novembre 2014 18:04

Hello je cherche un tenZone ultra sf à tester ou à vendre de couleur noir en 2.0 mm.

Samedi 01 Novembre 2014 11:42

J'ai finit avec le teste du Airoc S angle de rejet bas par rapport au S2 et manque de dynamisme par contre très bon en poussette et en remise de service.
Je retourne au s2 pour mon épaule.

Mardi 28 Octobre 2014 12:21

oui j ai eu la même remarque. que toi. c'est une bonne plaque linéaire qui demande un peu d'engagement avec les balles 40 mm..

Mardi 28 Octobre 2014 09:53

bizarrement quand on le décolle il devient un rouleau obligé de mettre de la colle voc pour le recoller c'est chiant, le plus la colle blanche s’enlève facilement.
Avec le booster des nouvelles.

Jeudi 23 Octobre 2014 21:52

Deuxième jour avec le Airoc S, le revêtements est devenu un peu plus dynamique rodage oblige mais il garde la même qualité de jeu.
les frappes vont plus vite et plus facile.
les services ont plus de rotation que le s2 même pour les tops et je n'ai pas eu de souci pour les remises de services ainsi que le jeu court.
Bonne révélation demain encore une séance avec le Airoc S.

Mercredi 22 Octobre 2014 23:44

Le rejet est légèrement plus bas mais le topsheet attrappe la balle en top pour donner plus de facilité pour relever les balles coupé avec d un tres bon dwelll time
Je l ai trouvé moins rapide que le s2 après à voir avec la 40+.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2014 23:49 par chris02

Mercredi 22 Octobre 2014 22:47

Après deux heures d'entrainement avec balle 40, je donne mon avis sur le Airoc S en 1.9 mm noir en défense moderne sur le Cornilleau aero all.
Par rapport a mon acuda S2 je trouve l'Airoc S plus sympa a jouer l'effet catapulte est inférieur et le topsheet légèrement plus épais avec un souplesse de 1 degré de différence.
La chose marquante est le contrôle a conduire les attaques en top rapide ou top frappé, il est très fiable en frappe mais la balle n'a pas une vitesse extrême.
J'ai trouvé une bonne adhérence mécanique mais on est un peu inférieur au S2 peut être une gestuelle à modifier légèrement.
Niveau service il est très efficace, je n'ai eu aucun problème d'adaptation je mets autant de sauce.
Niveau bloque je le trouve pas mal mais j'aurai un meilleurs jugement demain.
En conclusion revêtement très linéaire on sent bien la balle avec un gros contrôle avec une prise d'effet dans la moyen des revêtements actuelle.
Pour la vitesse il ne va pas plus vite qu'un S2 et le jeu court est sans difficulté.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2014 22:54 par chris02

Dimanche 19 Octobre 2014 15:01

Moi je vais testé le S vu que la prochaine rencontre est dans 3 semaines.
Mais je pense qu'il ne va pas remplacer mon S2 pour autant.

Jeudi 02 Octobre 2014 15:11

je cherche un h3 neo blue sponge nat/prov 40° ou 39° message en MP.
j'ai l'intention de reprendre le h3 sur ma deuxième raquette.

Dimanche 17 Août 2014 11:57

la différence est dans la mousse.
le s3 est plus tendre et moins rapide, l'effet trampoline n'est pas trop prononcé.
En jeu court, il est aussi bon que le s2.
Sinon niveau adhérence les deux sont équivalent voir un léger plus pour le s3 en top.
Niveau service un peu manque de vitesse avec le s3 mais reste aussi facile que le s2.

Samedi 16 Août 2014 09:33

Pour moi le s2 et plus facile pour frapper que le vega pro a cause du rejet.
Pour le top, je ne trouve pas une grosse difference, je dirais un petit avantage au s2 par sa mousse plus tendre.
Le s2 topsheet dur et le vega pro topsheet tendre.
Pour la prise d effet : VP > S2

Vendredi 15 Août 2014 22:12

Citation de archeo :
J'ai récupéré pour une somme modique auprès d'un forumeur un Acuda S2 en 2.0mm.
Je viens juste de faire quelques paniers de balles au service dans le garage et j'ai été bluffé par la rotation, notamment pour une plaque qui a quand même quelques heures de vol. Ca semblait sensiblement plus tourner qu'avec mon 20one11 pourtant neuf (et disposant d'une bonne adhérence).

La série Acuda bénéficie d'une bonne durée de vie ?


tu ne seras pas déçu par l'adhérence, moi je suis toujours étonné du contrôle et de l'adhérence.
je m'amuse comme un fou, il remplace facilement un Tenergy Émoticône

Vendredi 01 Août 2014 13:08

oui il est très bon et facile à jouer aussi tendre qu'un t80 et un peu moins rapide qu'un t05.
Le FD3 est bien équilibré, on fait tout avec, du jeu court au top frappé avec une balle qui s’écrase.
L'enchaînement top / frappé est très facile et les services ont beaucoup de rotation.

Mercredi 30 Juillet 2014 21:34

Citation de mdu963 :
Il y va de l' intérêt des acheteurs et des vendeurs que cette rubrique soit à jour donc plus attrayante.
6 mois en "vitrine" me parait raisonnable, l' avertissement de suppression des postes par mail général aussi.
Les modérateurs peuvent donner leur avis.


Je suis Ok pour 6 mois en vitrine mais un message automatique pour dire au vendeur de supprimer son annonce ou il va y avoir une suppression automatique .
Apres une chose très simple une annonce pour plusieurs produits.

Mercredi 30 Juillet 2014 21:15

Je pense qu'un petit teste du Acuda s2 s'impose très facile à toper et grosse adhérence on peut tous faire sans problème.
548 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Résolu