moi je dis du xiom omega IV elite tres bien dans toute les phases de jeu, je teste actuellement un mixte de tenergy 05 fx et de l'acuda S3.
top, bloc, frappe super facile, jeu cout aussi, service de la sauce aussi bien que le t05 fx voir mieux et de prend pas trop les effets adverse.
The Punisher est pas mal avec des revêtements très tendre car il est très sec.
un contrôle super extra mais conviendra au défenseur moderne aux joueurs offensif avec des plaques très rapide.
pour info il est a vendre pour 40€ avec FDPI contact par MP
Prend toi un killer 's blade the punisher, j'ai testé son frere qui est mon bois maintenant qui est super mais j'ai le punisher qui arrive vendredi en plus tres legé en plus.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 11 Janvier 2012 20:45 par
chris02
Moi je vais tester le punisher qui a la meme composition de plis.
L’effet catapulte me perturbe un peu sur des échanges plus long avec le strangler j'ai demandé a Daniel de Misterping il m'a dit que j'aurai plus de contrôle avec une vitesse suffisant pour terminer les rallyes.
il situe le punisher en palette normal en all+ avec un contrôle de all- surement 7/10 en vitesse 8/10 en contrôle.
Il y aura un petit retour de mon teste samedi matin car Misterping sont en rupture de stock sur le punisher mais Daniel recevait aujourd'hui les bois.
Message modifié
Mercredi 11 Janvier 2012 15:29 par
chris02
je me suis entraîné hier soir j'ai pris vraiment du plaisir a jouer avec le strangler pour la deuxième fois.
je rejoins tes commentaires Jericho667 sur le contrôle et la vitesse.
retour de mon premier entrainement avec le strangler.
un super contrôle rien a dire de plus, comme en phase active ou passive.
je le trouve pas trop sec juste ce qu'il faut avec le t05fx très facile en top sur balle très coupé.
maniabilité très facile même au service comme la jonction CD/R.
je teste encore ce soir j'ai vraiment eu des bonnes sensations.
hey les gars vous n'auriez pas un fond de booster dans vos placards?
J'ai jamais boosté et je voudrais m'y mettre... mais essayer avant (je vous le paye of course!!!)
Un bon moyen et pas cher : huile de paraffine environ 3 euros dans ta pharmacie habituelle. C'est le composant principal (entre 85 et 95 %) des boosters.
J'ai deja testé sur un H3 neo provincial en H39 (2couche) + 7 couche de colle a l'eau haifu water solubility bond c'etait de la bombe atomique pour s'amuser à l'entrainement
teste du strangler le manche est super rien de comparable au niveau du confort.
au niveau jeu l'angle de rejet je dirais medium, je le trouve pas trop sec pour la rotation, pour le jeu court il est très bien.
après je ne peux pas dire plus car c'est des ancien revêtements que j'ai mis dessus.
la légèreté du bois sera un régale avec 2 T05FX en 1.9 mm environ dans les 150 Gr tres bien pour les tendinites.
vivement demain j'aurai mes T05FX !!!!
Message modifié
Jeudi 29 Décembre 2011 22:12 par
chris02
je n'ai pas encore testé le Strangler serie II j'ai les revêtements demain normalement.
Je me demande aussi pour l'angle de rejet c'est un grand mystère.
très bonne combinaison virtuoso T05FX un super contrôle rien dire. je peux même dire que le contrôle est supérieur au tibhar IV L et en phase active ça va plus vite hihi.