Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 20

Dimanche 26 Août 2012 22:08

Citation de tictactoc :

Je me met simplement à la place de ceux passent des journées, des soirées à organiser des tournois comme ça, qui demandent toutes les homologations nécessaires, les obtiennent et qui voient un type remettre leur honnêteté en cause de manière anonyme sur un forum.
Tu affirmes sans aucune preuve que les résultats ne seront pas pris en compte (c'est écrit dans ton mail que les résultats ne seront pas pris en compte ?) et tu les accusent de publicité mensongère.
Tu peux nous publier ton mail et la réponse de la fédé, au complet ?

Je te propose un truc si tu es sur de toi : si les matchs sont homologués, tu reviens ici, tu dévoiles ton identité et tu t'excuses, ce qui serait la moindre des choses après tes remises en causes quotidiennes...
Parce que là, j'ai plutôt l'impression d'avoir à faire à un de ces types qui n'organisent jamais rien mais sont toujours là pour saper le travail des autres ... Mais ce n'est sans doute qu'une impression, tu fais sans doute beaucoup pour le ping ...

C'est bizarre. Tu es le seul à te plaindre de mon comportement jusqu'à présent.

A moins que la FFTT aie accordé des dérogations, la situation est simple. Si le tournoi est inter-régional, il n'est pas comptabilisé car il ne respecte pas le règlement FFTT.

Deuxièmement, il y a un " si" quand je parle de publicité mensongères...

Troisièmement, je n'ai pas à m'excuser. Auprès de qui veux-tu que je m'excuse. Je ne vise personne particulièrement. De plus, je ne dévoile mon identité qui si j'en ai envie...

Pour finir, tu organises des tournois pour mépriser les joueurs qui ne font rien ? Pour te raconter mon cas, jusqu'à cette année, je n'ai joué que dans des clubs qui n'organisait aucune compétition. Cette année, j'ai activement participé à l'organisation du tournoi de mon club.
Et non, on a déjà prévu de se mettre en règle pour l'année prochaine donc il n'y aura aucun problème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2012 22:09 par yanalo

Dimanche 26 Août 2012 20:01

Citation de maxwellQC :
c'est parce qu'il y avait une date limite pour cette nouvelle reglementation, notre demande et notre homologation a été réalisée bien avant...

Etes-vous sûr qu'il n'y aura pas de problèmes pour l'enregistrement des parties ?
Le FFTT est d'accord avec ça ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Août 2012 17:24 par yanalo

Dimanche 26 Août 2012 19:47

Citation de davdufour78 :
Citation de ramdammustang :
Je restecte tout à fait les idées des autres, regarde mon profil, jamais je n'ai contredis quelqu'un mais là faut pas dire n'importe quoi non plus, vous plaigniez les coupables de meurtres, violes... parce qu'ils sont en prison !!!!

Tu as une drôle d'idée du respect. On ne plaint personne, il mérite sa sanction. Je me dis juste qu'elle est disproportionnée à ses actes, qui au demeurant n'ont rien de commun à ceux que tu évoques dans tes messages. J'en conclu que tu n'as pas pris le soin de lire l'article.

Le mec braque une banque et traumatise des gens et vous trouvez le moyens de le défendre. C'est tout simplement magique...

Dimanche 26 Août 2012 19:01

Citation de tictactoc :

Pour moi, un comité et une ligue qui donnent publiquement une homologation à un tournoi, c'est largement plus clair et crédible qu'un anonyme sur un forum qui prétend avoir eu on ne sait qui de la fédé au téléphone au sujet d'un passe-droit qui n'a pas lieu d'être (vu qu'il n'y a pas de passe-droit à demander à la fédé).
Vu ton insistance sur le sujet, je pense que tu as un intérêt personnel à ne pas voir un de ces tournoi se tenir réussir.

Déjà, je n'ai pas eu la FFTT par téléphone mais par mail.
De deux, je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à moi. Tu organises un tournoi de ce type ?
Je ne pense pas tenir un discours incohérent. Le règlement est très clair, plus de tournoi inter-régional ( et crois-moi, je n'en suis pas ravi).

Et bien sûr, si un organisateur organise un tournoi comme celui-ci tout en sachant que es résultats ne seront pas pris en compte, c'est bien normal d'alerter les pongistes. En language commerciale, on appelle cela de la publicité mensongère.

Dimanche 26 Août 2012 03:28

Citation de timo64 :
Le psg concéde son 2eme match nul consécutifs. Meme si ce n'est que le début ils contienent deja 4 points de retards sur lyon et marseille.
Émoticône

Marseille a joué pour moi deux équipes ( Reims et Sochaux) qui descendront en L2 en 2013 donc heureusement qu'ils ont 6 points.
Lyon, quand ils auront fait partir tout les cadres ne sera pas si fort que ça.
Lille, on voit bien que ce n'est plus la même chose depuis que Hazard est partit.

Personnellement, je ne me fais pas de soucis pour le PSG.

Dimanche 26 Août 2012 03:24

Nus allons droit dans le mur. Les jeunes n'ont plus d'espoir et e savent même pas de quoi demain sera fait...

Dimanche 26 Août 2012 03:21

Hazard a encore été très bon hier contre Newcastle.
De plus, Torres is back.

Par contre, Swansea est une équipe qui fait un gros début de saison et Michu enquille les buts.

Dimanche 26 Août 2012 03:13

Citation de joffrey :
Citation de yanalo :
Et après, on se plaint de la délinquance en France. Je me demande ce que cela serait avec des personnes qui appliqueraient certaines des idées que l'on propose ici.
Le mec est en prison et c'est de sa faute. Il n'a pas à essayé de s'évader. En plus, c'est un récidiviste. Il faut arrêter la connerie un peu...

Il faudrait peut-etre apprendre à lire un peu ... 1ère ligne du 4ème paragraphe de l'article de Libé.

Oui, il s'est carrément évader, ce qui est pire.
Enfin bref, le mec fait le con, recommence et il faudrait pleurer sur son cas...

Dimanche 26 Août 2012 03:02

Citation de tictactoc :

La, j'ai besoin de comprendre : pourquoi tu es aussi décidé à détruire le boulot de bénévole ? tu organise un tournoi concurrent ? tu as été mal reçu par le club en question ?
Si j'étais organisateur, je crois que je ne prendrais pas bien du tout qu'un shériff anonyme "casser" mon travail alors que tout semble avoir été effectué dans les règles, puisqu'il a reçu un numero d'homologation.

Tu bosses pour la fédé ? tu sais d'avance comment elle va se comporter ?
Moi, il me parait tout à fait possible que Fédé, la ligue, les comités s'entendent pour que la transition se passe bien pour les joueurs.

Je ne donne que mon avis sur la question et je ne vise aucun club en particulier. Je vise les clubs qui organisent des tournois " inter-régionaux". Aucun n'est très clair sur le sujet.
C'est facile de dire qu'on a l'aval de sa ligue. De plus, la FFTT m'a bien confirmé qu'il y a pas eu de passe-droit.

En ce qui concerne le shériff " anonyme", tu es un peu mal placé pour parler. Clin d'oeil

Samedi 25 Août 2012 15:53

Citation de Nivôdjeu :
En fait dans l'article, ils disaient qu'il a récidivé quand il est sorti, s'est évadé 2 fois aussi, et à chaque fois a repris des peines très lourdes. Mais il n' a pas tué. Je ne pense pas que Florence Aubenas, qui est une journaliste reconnue, se risquerait à écrire des choses fausses dans une tribune du "Monde", elle aurait aussitôt été démentie si ça avait été le cas.

Non, il n'a pas tué mais à tout juste traumatisé des gens avec ses conneries pour de nombreuses années... S'il faut tuer pour aller en prison maintenant.

Samedi 25 Août 2012 15:51

Et après, on se plaint de la délinquance en France. Je me demande ce que cela serait avec des personnes qui appliqueraient certaines des idées que l'on propose ici.
Le mec est en prison et c'est de sa faute. Il n'a pas à essayé de s'évader. En plus, c'est un récidiviste. Il faut arrêter la connerie un peu...

Samedi 25 Août 2012 15:48

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Romainizz :
Sahin devrait venir en prêt à Liverpool finalement!

Arsenal l'a dans l'os ! Content

Samedi 25 Août 2012 15:46

Citation de yoyo1 :
Oui, mais attention, il y a des fois des erreurs.

Par exemple, sur le site de ma ligue, il y a un tournoi qui est annoncé inter-régional , entre 2 tournois régionaux.

Par contre, sur le site du club en question, c'est un tournoi régional.

Quel est le bon document?

Donc, il peut y avoir eu des rectifs et des documents non modifiés sur le site des ligues.

Le mieux, c'est de ne pas faire ces tournois homologués inter-régional. Ils perdront leur homologation vu que c'est la FFTT qui décide et non les ligues.

Mercredi 22 Août 2012 23:12

Citation de *Florian* :

Je suis d'accord avec vous. Cette réforme est vraiment contraignante pour l'ensemble d'entre nous et mérite d'être revue.
Mon problème est que tous les clubs ne sont pas logés à la même enseigne. Certains parviennent à homologuer leur tournoi en inter-régional (grâce à leur ligue notamment) pendant que d'autres doivent trouver des solutions : passer en national, en régional, arrêter,...

A mon avis, les tournois inter-régionaux ne compteront pas si la FFTT le décide.

Mercredi 22 Août 2012 02:53

Citation de tictactoc :

C'est juste que je le trouve beaucoup moins prudent dans le choix de ses mots que toi.
Je le cite : " il y a des organisateurs que je soupçonne d'essayer de faire de l'argent sur des pongistes"
ou "s'il le font en sachant que les points ne compteront pas, c'est de l'escroquerie."
Il laisse quand même penser qu'il peut y avoir une démarche volontaire du club (avec la complicité de la ligue si je comprend bien) pour "escroquer" les joueurs...
Je pense qu'il va trop loin et qu'en tant que bénévole du ping, ça me gonflerait si mon club (et moi par la même occasion) voyait sa bonne foi remise en cause, comme ça, sans preuve...
Et bien sur, si le tournoi se déroule bien, que les joueurs sont contents et que les matchs sont enregistrés, je parie qu'il ne reviendra pas ici dire qu'il s'est trompé ;-)
Je sais, je rêve :-)

Bien sûr que je des soupçons et je pense que c'est normal vu les différentes informations contradictoires que j'ai en ma possession.
Ce tournoi ce déroulement bien je pense, car je l'ai déjà fait plusieurs fois déjà et c'est toujours au poil niveau condition de jeux et enregistrement des parties.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Août 2012 03:01 par yanalo

Mercredi 22 Août 2012 02:53

Citation de Stiga24 :
Je ne pense pas que Yanelo soit la pour descendre tel tournoi, ou tel organisateur....il constate seulement et informe de ces différences entre le nouveau règlement et certains tournois annoncés comme inter-régionaux.....( faciles à trouver dans rubrique tournois)

Je pense quand même que nombreux joueurs dans les tournois homologués sont la principalement pour jouer effectivement mais surtout tenter de ramener des points....alors encore plus pour un joueur venant des ligues voisines avec plusieurs centaines de kilomètres....

Pour ce qui est de la saisie des résultats j'ai un exemple propre où le JA responsable du tournoi homologué en question, et de la saisie, avait annoncé la saisie d'un tableau spécifique....malgré les multiples confirmations des organisateurs se rangeant derrière le JA (normal...), ce dit tableau et donc les points n'ont jamais été saisis....

Donc je ne vois pas en quoi l'information de Yanelo va trop loin....

Merci de me défendre.
La FFTT ferait bien de mettre la chose au clair avec ces tournois de début saison annoncé en " inter-régional".
De toute façon, les différentes ligues commencent à gueuler et il ne serait pas étonnant que la FFTT plie d'ici peu et réintègre l’appellation inter-régional.

Mercredi 22 Août 2012 02:49

Citation de Francis :
Citation de yanalo :

Euh, c'est tournoi homologué, c'est fait pour essayer de prendre un peu de points non ?
Et encore, certains le font carrément pour l'argent...
Si on veut jouer " que" pour le plaisir, il y a les tournois d'été pour ça.

Il y a beaucoup de joueurs qui font des tournois homologués en se foutant des points et des dotations, d'ailleurs il y a beaucoup de joueurs qui se foutent complètement de leurs points en général, et qui veulent juste jouer et se faire plaisir.

Je joue au ping avant tout par plaisir mais je doute que la majorité des pongistes qui participent au tournoi inter-régional ne viennent que pour le plaisir...

Mercredi 22 Août 2012 02:47

Citation de tictactoc :

Je trouves ton attitude pas très saine : tu ne veux pas citer le nom du tournoi mais tu appelles la FFTT "pour voir" ? la ligue te dit que c'est OK mais ça ne te suffit pas ?
Pourquoi tous ces mystères ? assumes ta position et donnes le nom du tournoi, pour que les choses soient claires, peut-être que quelqu'un du tournoi en question pourra s'expliquer ?
C'est un peu contradictoire ton truc d'ailleur : si la ligue dit que c'est ok, pourquoi accuser le club d'escroquerie ? c'est bien un JA3 qui entrera les résultats, non ? Si la ligue dit que c'est ok, le club doit penser que c'est ok aussi !!

Et qui t'a dit que les points ne compteront pas ? La FFTT t'a dit ça ? hum hum ... ça ne serait pas la 1ère fois que la FFTT ne fait pas respecter ses propres règles, et je ne trouverai pas scandaleux qu'elle fasse preuve de tolérance pour les 1ers tournois de l'année, dont l'organisation s'est certainement mise en place bien avant l'été.

D'un autre coté, perso, je m'en fous un peu, je joue pour le plaisir de jouer au ping, si il y a des points au bout, tant mieux, si il n'y en a pas, ben tant pis et si j'ai pris du plaisir au bout du compte, c'est positif !

Bref, je ne peux que te conseiller de rester chez toi, et de laisser jouer ceux qui le veulent ce jour là, plutôt que d’appeler toutes les autorités pour un tournoi que tu n'as pas l'intention de jouer... Soupçonner tout le monde d'escroquerie, c'est courir le risque que les gens arrêtent de s'investir, personne ne s'enrichir dans les clubs de ping, au contraire.

Je ne suis pas là pour donner le nom de ce fameux tournoi. Je suis pas là pour me faire des ennemis.
La situation est bien simple, soit cet organisateur me prend pour un con en me disant que le tournoi est ouvert aux joueurs " inter-régionaux" dans le but de ramasser l'argent, soit la FFTT ne sait plus ce qu'elle dit et là, ce n'est pas de leur faute.
Enfin bref, rien dans les informations que j'ai obtenu des différents parti n'est cohérent...

De plus, je n'ai jamais appelé le Ligue en question. Ce n'est que l'organisateur qui m'a dit qu'il en avait l'accord.

Mardi 21 Août 2012 17:08

Pareil pour moi, ça sera du streaming si je n'ai ps l'argent pour me payer BeIn.

Mardi 21 Août 2012 17:03

Citation de popette59 :
Le mot est peut-être un peu fort non ? Les points ne sont pas la seule motivation pour faire un tournoi, et c'est difficile d'en vouloir aux organisateurs d'un tournoi de ne pas afficher en gros "pas la peine de venir les points ne compteront pas", surtout si la décision de la FFTT est récente et éventuellement sujette au doute (même si ton post lève ce doute, je suis d'accord).

Euh, c'est tournoi homologué, c'est fait pour essayer de prendre un peu de points non ?
Et encore, certains le font carrément pour l'argent...
Si on veut jouer " que" pour le plaisir, il y a les tournois d'été pour ça.
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu