Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

1ère League 2012/2013

Sondage

Votre favori

Manchester City - 31.3% - 5 vote(s)
Manchester United - 18.8% - 3 vote(s)
Arsenal - 12.5% - 2 vote(s)
Chelsea - 12.5% - 2 vote(s)
Tottenham - 0.0% - 0 vote(s)
Newcastle - 6.3% - 1 vote(s)
Liverpool - 18.8% - 3 vote(s)

Dimanche 15 Juillet 2012 19:10

Je mise sur Manchester City.

Dimanche 15 Juillet 2012 19:22

Liverpool bien sûr ! Émoticône Non même si je rêve de les voir remporter le titre je n'y crois pas une seconde pour le titre. Mais pour ce qui est de la qualif en Ligue des Champions, je suis un peu plus optimiste ! Les deux Manchester me semblent au-dessus, Tottenham a perdu son entraîneur et le remplacer par Villas-Boas qui reste sur un échec cuisant avec Chelsea ne me semble pas être une bonne idée. Modric fera peut-être ses valises aussi, ce sera dur pour eux d'être dans les 4 premiers, tout comme Arsenal si VP quitte le club.
Je pense que Chelsea fera une belle saison, je les vois terminer à une belle 3e place même si le départ de Drogba va leur faire très mal. Newcastle sera attendu au tournant vu leur dernière saison, l'équipe est plutôt jeune et prometteuse mais la confirmation est toujours plus difficile.
Quant à Liverpool il va falloir faire beaucoup mieux que la saison dernière, si les cadres restent je pense que terminer dans les 4 reste un objectif atteignable. Il faudra voir ce que Rodgers arrive à faire, lui qui est amateur de beau jeu.

Voilà ce que je vois:

1) Manchester City
2) Manchester United
3) Chelsea
4) Liverpool Émoticône
5) Arsenal
6) Tottenham
7) Newcastle

Dimanche 15 Juillet 2012 19:28

Personnellement, je verrai

1er: Manchester City
2ème: Manchester United
3ème: Chelsea
4ème: Newcastle

Lundi 16 Juillet 2012 12:25

CIty va confirmer je pense.
Si Liverpool arrive à obtenir la CL, ça sera une bonne saison.

Lundi 16 Juillet 2012 13:52

1) Man City
2) United
3) Newcastle
4) Chelsea
5) Arsenal
6) Tottenham
7) Liverpool

Go Manchester City!

Lundi 16 Juillet 2012 21:17

Je vois City champions.Liverpool iront au maximum en Europa je pense mais ils ont un bon entraineur donc on sait jamais,United dans les 4, Arsenal je les sens pas du tout,Chelsea seront les principaux rivaux de City ,Tottenham seront très dangereux aussi.Newcastle ne confirmeront pas.

1) City
2)Chelsea
3)Tottenham
4)United
5)Liverpool
6) une surprise (Sunderland,Swansea ?)
7)Arsenal

Ah si petite question que valent les promus.Je sais juste que Reading ont été rachetés par un milliardaire.QPR seront peut-être pas trop mauvais l'an prochain au fait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juillet 2012 21:30 par termite
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Vendredi 03 Août 2012 03:46

Chelsea a fait un gros gros recrutement malgré la perte de Drogba et de Bosingwa (meme si en fin de saison il ne jouait plus du tout). Si Chelsea arrive a enroler un Cavani, un Falcao ou meme Hulk, il pourrait faire de nouveau bonne figure en Ligue des Champions voir en championnat. Meme si, soit dit en passant, ils ont été calamiteux en championnat (toutes proportions gardées). Je vois bien un petit saut d'orgueil de United cette année, meme si sur le papier, City est indétronnable! Puis United a eu pas mal de blessés la saison passé, ainsi que a plusieurs reprises, ils menaient par 2 voir 3 buts d'écart pour finalement concéder le match nul. Je pense que cette année, ils vont se reprendre en main.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Août 2012 03:47 par flo défenseur

Dimanche 19 Août 2012 14:39

Hazard a fait taire ses détracteurs après sa prestation en demi-teinte lors du community shield! 5 minutes de jeu contre Wigan, une passe décisive et un pénalty provoqué!

Dimanche 19 Août 2012 20:25

Et la raclée prise par les Reds 3-0 ... On va dire que c'est le début de saison Clin d'oeil

Dimanche 19 Août 2012 21:38

Citation de aja68 :
Et la raclée prise par les Reds 3-0 ... On va dire que c'est le début de saison Clin d'oeil

Ouh là ça va hein ! Émoticône Comme tu le dis c'est que le premier match. Émoticône
Plus sérieusement je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles à Liverpool cette année, j'avais dit que j'espérais voir Liverpool 4e, mais je pense que j'ai été un poil trop prétentieux Émoticône S'ils se qualifient pour la Ligue Europa et en faisant bonne figure dans cette compétition cette année, ça sera déjà bien. Après je n'ai pas vu le match d'hier donc je ne peux pas trop dire si Liverpool a produit du beau jeu et si Rodgers a déjà imprimé sa patte. Mais je n'attends rien d'eux cette année.

Hazard a fait un bon match aujourd'hui, j'espère pour lui que ça va continuer. Par contre gros coup dur pour City avec la blessure d'Agüero absent 6 mois !

Lundi 20 Août 2012 00:45

Pour Aguero, on ne parle pas d'une si longue absence. Il a dit sur twitter que sa blessure n'était pas aussi grave que prévu, que c'était juste un coup direct. Il doit rencontrer les médecins demain pour voir la durée de son indisponibilité.

Pour Liverpool, ça ne m’étonne pas du tout... Ça fait 4 saisons qu'ils ne gagnent plus en match d'ouverture, et WBA, mine de rien, est une équipe qu'il faut se farcir!

Mais ça serait dommage d'avoir investi autant de millions pour être hors de la course au titre. Rodgers doit vite se reprendre et trouver la solution, parce qu'on ne sera pas aussi indulgent qu'avec Dalglish!

Lundi 20 Août 2012 08:00

Pareil, j'ai vu la blessure du Kun en direct, je ne le vois pas être absent 6 mois.

Lundi 20 Août 2012 10:41

J'ai vu un article sur "L'équipe" hier comme quoi il serait absent 6 mois. Mais cet article n'y est plus ou a été modifié, donc ce n'est sans doute pas très grave en effet.

Mercredi 22 Août 2012 22:41

Hazard tout simplement monstrueux!
2e match de championnat contre Reading (victoire 4-2) : il provoque le pénalty, et donne 2 assists!

Jeudi 23 Août 2012 14:26

Un peno qui n'existe pas et un but hors-jeu de Torres ... L'Italie n'est plus de l'autre coté des Alpes mais de la Manche.

Jeudi 23 Août 2012 18:23

J'ai pas vu le pénalty, et effectivement, Torres était hors-jeu pour son but!
Mais je suis content pour Hazard! Beaucoup semblaient sceptiques de sa réussite, mais en deux matches, il vient de mettre tout le monde d'accord! 3 assists et 2 pénaltys provoqués, c'est pas dégueulasse comme stats!

Dimanche 26 Août 2012 03:21

Hazard a encore été très bon hier contre Newcastle.
De plus, Torres is back.

Par contre, Swansea est une équipe qui fait un gros début de saison et Michu enquille les buts.

Lundi 27 Août 2012 16:58

Ca c'est grâce au pouvoir de ses lunettes bleues...

Mardi 28 Août 2012 11:00

Et il enquille pas que les buts ...
0
4
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport