Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 12

Jeudi 02 Mai 2013 14:52

Citation de Pseudosurprise :
Giovanni BALCOU LE BORGNE reviendrait sur Rennes pour faire ses études. Il me semble que Thorigné est déjà sur le coup.

Pour le faire jouer en N2 ou N1 ? Ce serait une très bonne recrue pour la N2, par contre, pour la N1, ça serait trop juste au vu des ambitions de Thorigné.

Mardi 30 Avril 2013 23:27

Citation de kektudi :
Sébastien Prime, 5ème joueur, non... A son âge, on a besoin de jouer.
Romane Le Scour à Quimper en N1 d'après le Télégramme...

Ils peuvent touner à 5.Ou alors, il jouera en PN. Avec ce qu'ils auront comme joueurs, ils joueront la montée.

Mardi 30 Avril 2013 00:56

Citation de cheche :
je pense que guillaume ne va pas rester a montfort pour jouer en pre nat

Il a sa place en N2 à Montfort. Il peut faire 5ème joueur. Là encore, je ne vois pas où il jouerait dans le département si ce n'est pas à Montfort.

Lundi 29 Avril 2013 12:03

Citation de Pseudosurprise :
Sébastien PRIME jouera-t-il en équipe de Nationale 2 à Montfort (avec le passage à 4 joueurs) ? Car si ce n'est pas le cas, et vu le niveau qu'il a, il va peut-être chercher à jouer en Nationale dans un autre club...

Le club peut le mettre en N2 avec 3 cadres pour qu'il progresse. Après, Montfort décidera peut-être de la faire jouer une phase en PN pour faire monter l'équipe.
Dans le 35, je ne vois pas d'équipes capable de lui offrir un place en N2, sauf Montfort.
Thorigné aura une N2 mais il n'y aurait, je pense, pas de place pour lui.

Jeudi 25 Avril 2013 17:13

Citation de jordan.M :
Citation de Baptiste35 :
Citation de Manche35 :
Citation de pepsi44 :
...Départ de Balcou le Borgne de Hennebont pour un retour dans le 35. Mais où ?....

Sauf erreur de ma part, il n'est pas en contact avec Cesson Émoticône

Dommage.... Émoticône

surement à betton, son club d'origine il me semble.

On ne peut pas dire que Betton serait un choix judicieux. Je serai plutôt de l'avis de Etalors. Je le vois bien remplacer Kayodé à l'Avenir.

Jeudi 25 Avril 2013 01:36

Citation de pepsi44 :
Bruit qui court :

Départ de Bodé Kayodé à ???
Arrivé d'un des 4 grands numéros de Levallois du coté d'Hennebont, mais lequel ?
Départ de Balcou le Borgne de Hennebont pour un retour dans le 35. Mais où ?

Autrement, on peut faire quelques parie.

Jamais deux sans trois, l'arrivé d'un gros numéro à Thorigné pour renforcé l'équipe masculine.
Je miserai bien sur l'arrivée d'une numéro à Thorigné. Le club serait décidé à retrouver des couleurs dans le championnat féminin. De plus, leur équipe 1 monte en N3 donc pourquoi pas.
L'arrivée de Rigolé et Blanchet à l'Avenir de Rennes. Avec le passage à 4, je crois bien que l'Avenir aura droit à 3 équipes en National donc ce ne serait pas impossible.Cela marquerait la fin de l'entente avec Betton.

L'Avenir n'aura pas 3 mais 2 équipe en National l'année prochaine ( un N1 et une N3 ).
Après, pour ton hypothèse de fin d'entente, ce n'est pas impossible mais pas l'année prochaine.
Je m'explique : L'entente incorporait deux joueurs de Betton, Rigolé et Blanchet. Vu que l'Avenir se maintient en N1, l'année prochaine, ça devrait donné en N1 : Le Vexier, Rigolé, Levallois et ???( je ne compte pas Kayodé car il est annoncé sur le départ).
Je ne pense pas que Blanchet sera le 4ème joueur de N1 l'année prochaine car il y a mieux classé que lui à Rennes.

Il serait étonnant de voir Blanchet retombé en R1 avec l'équipe de Betton donc il n'est pas impossible qu'il mute, peut-être même à Rennes pour jouer en N3. Content
Après, ce ne sont que des hypothèses. Content

Et bravo à l'Avenir pour son maintien en N1 ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Avril 2013 01:37 par yanalo

Mercredi 24 Avril 2013 20:05

Citation de tictactoc :
Citation de yanalo :

J'entends garder tout le monde, si possible recruter un gros joueurs ( entre 80 et 99 ). Après ce n'est que mon avis et je n'ai de conseil à donner à personnes. Les dirigeants savent ce qu'ils ont à faire. Content

Pour recruter, je pense que tous les clubs en ont envie, mais il faut du budget et ne pas déséquilibrer le collectif. quand on voit certaines autres équipes, il n'y a que des mercenaires... Thorigné jouait plutôt avec des locaux (ou pas trop loin).
Et puis bon, un gros joueur entre 80 et 99, c'est 10 places devant les joueurs actuels, donc pas grand chose en fait. Faudrait plutôt taper autour de N50.
D'autant que si Vincent Lenoir joue comme en cette fin de saison, il ne va pas tarder à les rejoindre ...

Pour le moment,Durand et Bezard sont classé au alentour de N104 avec leur récentes performances. Lenoir, à peu près N150. Un renfort dans les N80 apporterait un plus s'ils veulent monté.
Après, à voir où en sont les ambitions de ce club. J'ai lu dans la presse l'année dernière qu'ils voulaient jouer en Pro B dans les 3 ans. On y arrive bientôt.
Après en ce qui concerne les mercenaires, aux clubs en général de faire leurs sélections et à pousser les joueurs à aimer le club dans lequel ils évoluent ( résultats, ambiances, salaires ).

Mercredi 24 Avril 2013 14:56

Citation de tictactoc :
Citation de yanalo :
Citation de Néofils :
Citation de Néofils :
En sa qualité de joueur de A Éric Durand s'est attaché à terminer avant son collègue et signe le pt du nul à minima....

Avant que F Lenoir,ENFIN,ne se défasse de Stéléa 11/4 à la belle . Et cela donne TFTT vainqueur 11/9 .... Punaise " la taule "
Enfin 11 à 9 à l'extérieur sans les doubles ( et jme suis livré au petit jeu de Bible,il fût un temps ) face à une équipe de Chef qui accuse 15083 pts à la pesée face aux 14798 pts Bretons ,le podium nous a donné des ailes ....

Bravo à Thorigné pour cette belle phase. Le futur s'annonce radieux si le club fait les bons choix.

Tu as l'air de bien connaitre ce club, tu entends quoi par faire les bons choix ? Tu parles de recrues ? d'équipes de 4 joueurs ?

J'entends garder tout le monde, si possible recruter un gros joueurs ( entre 80 et 99 ). Après ce n'est que mon avis et je n'ai de conseil à donner à personnes. Les dirigeants savent ce qu'ils ont à faire. Content

Samedi 20 Avril 2013 21:54

Citation de Néofils :
Citation de Néofils :
En sa qualité de joueur de A Éric Durand s'est attaché à terminer avant son collègue et signe le pt du nul à minima....

Avant que F Lenoir,ENFIN,ne se défasse de Stéléa 11/4 à la belle . Et cela donne TFTT vainqueur 11/9 .... Punaise " la taule "
Enfin 11 à 9 à l'extérieur sans les doubles ( et jme suis livré au petit jeu de Bible,il fût un temps ) face à une équipe de Chef qui accuse 15083 pts à la pesée face aux 14798 pts Bretons ,le podium nous a donné des ailes ....

Bravo à Thorigné pour cette belle phase. Le futur s'annonce radieux si le club fait les bons choix.

Vendredi 19 Avril 2013 21:27

Citation de margouillette :
basse normandie

quelle difference entre categorie A et B ?

Ok. Clin d'oeil

En catégorie A, il y aura besoin d'un JAN alors qu'en catégorie B, il ne faudra qu'un JA3.
En catégorie B, les dotations seront moins importante.

Vendredi 19 Avril 2013 14:50

Citation de margouillette :
chez nous c'est 92 euros un inter regional

C'est quel département ?

Vendredi 19 Avril 2013 14:49

En Gironde, c'est 100 euros pour un tournoi régional. Peut-être que certains tenteront l'expérience pour un tournoi national de catégorie b.

Vendredi 19 Avril 2013 06:37

Citation de Papicy :
Extrait de l'officiel infos d'avril 2013 :
"Sur proposition du président de la Commission sportive, Jean-Luc Guillot, la création de 2 catégories de tournois nationaux à partir de la saison 2013/2014 :
* Catégorie A : dotation supérieure ou égale à 5.000 €, obligation d'un JAN et droit d'homologation de 300 € ;
* Catégorie B : dotation inférieure à 5.000 €, JA3 et droit de 150 €.
Pour ces deux catégories, des prestations de communication seront assurées par la FFTT"

La FFTT nous prend pour des buses. Cela ne changera rien aux problèmes. Il y a des régions où les tournois " inter-régional" coûtaient nettement moins de 150 euros en homologation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Avril 2013 06:37 par yanalo

Jeudi 18 Avril 2013 12:21

Citation de avenirvivien :
Citation de pepsi44 :
Romane Le Scour au CPB ?
Retour de Thomas Le Breton en Bretagne ?
Départ de Le Vexier si descente en N2 ?
Rembert à Thorigné ?

Info ou intox ?

Tous les ans c'est la même chanson... Je préfère ne rien dire Clin d'oeil

Ne nous dis pas Vivien que ça sera facile de le retenir si jamais vous descendez en N2. Vu comment il s'est baladé en 1ère phase...
En tout cas, réponse samedi soir et bonne chance à vous. Clin d'oeil

Jeudi 18 Avril 2013 12:19

Citation de pepsi44 :
Romane Le Scour au CPB ?
Retour de Thomas Le Breton en Bretagne ?
Départ de Le Vexier si descente en N2 ?
Rembert à Thorigné ?

Info ou intox ?

Pour Rembert, ça doit être une belle intox. Son équipe monte en PN. Il pourra donc largement poursuivre sa progression à Vern. Clin d'oeil

Mardi 16 Avril 2013 17:39

Citation de tictactoc :
Citation de yanalo :
Je connais un joueur, qui à l'époque jouait dans les 300 français, à qui ont a proposé 300 euros par mois. c'est peu mais à l'époque, il était mineur.

3 000 euros pour s’entraîner un peu et jouer au ping, je trouve ça pas mal quand on est étudiant !!
Sans compter qu'en général, le club paye les engagements (au moins chez les jeunes), fournis les plaques, du textile si le club est sponsorisé, le déplacement parfois ... donc c'est du bonus

Pas 3 000 mais 300. Ce n'est pas pareil. ^^

Et l'année d'après, on lui a proposé 500. Il n'a pas bougé pour autant.

Mardi 16 Avril 2013 12:35

Citation de Christo53500 :
Bonjour,

Je suis licenciés en Mayenne dans les pays de la Loire. Je sais que ce tournoi est régional mais est ce qu'il y a moyen d'avoir une dérogation ou un truck du genre? merci d'avance

Je ne suis pas de Saint-Malo Christo53500 mais ça parait peu probable. Il faudra remercier la FFTT d'avoir eu la brillante idée de supprimer les tournois inter-régional... Émoticône

Mardi 16 Avril 2013 12:29

Je connais un joueur, qui à l'époque jouait dans les 300 français, à qui ont a proposé 300 euros par mois. c'est peu mais à l'époque, il était mineur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Avril 2013 12:29 par yanalo

Mardi 09 Avril 2013 02:46

Si vous voulez voir un bel exemple de mec qui a fait exprès de perdre des points. Regardez la meilleure progression du mois. C'est du grand art ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Avril 2013 02:47 par yanalo

Dimanche 07 Avril 2013 23:30

Citation de supersayan :
Citation de yanalo :
Citation de def74 :
Je ne suis pas d'accord avec tout les propos de yanalo, mais il arrive quand que des numéros soient des **... personnes mal élevé et plutôt prétentieuses, mais bien sur pas tous.
Après je ne comprend pourquoi vous critiquez le fait qu'il joue pour les points. Premièrement, ça apporte aussi un certain plaisir (pas celui de se sentir supérieur à son adversaire mais celui de voir qu'on progresse, qu'on avance vers une idyllique perfection)
Je rajouterai même que depuis quelque temps je prends beaucoup moins de plaisir à jouer et je pense que c'est lié au fait que je ne fasse plus trop attention à mon classement. J'ai l'impression de ne plus assez jouer la gagne et je me fais moins plaisir.

On a tous des avis différents, c'est pas une raison pour critiquer ceux qui ne vise que le classement. D'ailleurs je pense que Yanalo comme tout le monde prend du plaisir à jouer contre plus fort même s'il perd.

Après, pour la question du double, je pense que c'est important qu'il y ai un double, je n'y suis pas bon, je ne prend pas autant de plaisir qu'en simple, mais y'a un côté sympa, convivial, c'est le seul genre de match qui n'est pas en 1vs1.

PS: merci le correcteur d'orthographe pour "idyllique" Émoticône

Enfin quelqu'un qui me comprend. Content

Le mois dernier, j'ai joué un joueur qui avait deux classements de plus que moi. Je le perds à la belle et j'ai pris un plaisir fou. J'aurai pu être déçu vu la physionomie du match mais non. Content

Ben voila , tu joues donc pas que pour la récompense . Tu gagnes des points c'est bien , t'en perds pas la fin du monde

Bah, je ne vais pas m'ouvrir les veines à chaque fois que je perds des points lors des situations mensuels. ^^ Je suis déçu sur le coup et ça repart après.
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu