Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 11

Lundi 17 Juin 2013 19:02

Citation de tictactoc :
Je suis curieux de voir la N2 de Thorigné... Avec la confiance accordée habituellement aux jeunes dans ce club (ex : la N3), ça pourrait donner une compo de N2 avec 2 juniors, 1 cadet, 2 minimes :-)

Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée. Il faut quelqu'un pour canaliser et apporter de l'expérience à ces gamins.

Samedi 15 Juin 2013 23:38

Citation de avenirvivien :
À la date du Samedi 15 Juin 2013, il y a 5 mutations pour l'Avenir de Rennes :

4 arrivées :
- Alexis AUFRÈRE (Thorigné-Fouillard T.T.) : N°374 avec 2310 pts*.
- Brieuc BLANCHET (C.S. Betton) : Classé 20 avec 2033 pts*.
- Nicolas HAMON (G.V. Hennebont T.T.) : Classé 18 avec 1849 pts*.
- Anthony LE NAOUR (Entente Pacé/Saint-Grégoire T.T.) : Classé 17 avec 1795 pts*.

* Classements et points au 1er juin 2013.

2 arrivées de joueurs "non-mutés" :
- Mathieu DAVY : N°861 avec 2103 pts.
- Olivier PEISSON : Classé 17 avec 1730 pts.

1 départ :
- Vincent CARIOU, Classé 14, rejoint l'O.C. Cesson.

Merci avenirvivien. Décidément, ça ne rigole plus à l'Avenir. La mutation d'Alexis Aufrère est surprenante. Si les classement sont respecté, ça serait pour la N3 non? Vu qu'il est derrière les 4 de la N1...
En tout cas, il y aura une sacrée N3 à l'Avenir. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Juin 2013 23:38 par yanalo

Vendredi 14 Juin 2013 23:59

Citation de Pseudosurprise :
Citation de pepsi44 :
Mauvaises impressions.

Pourtant, la quasi-totalité des célèbres "Infos ou intox" sont souvent des intox... Donc soit tes sources sont des mauvaises informatrices, soit ce sont des suppositions.
Mais bon on ne va pas polémiquer.
Je me trompe sûrement !

Je propose, pour couper l'herbe sous le pied de Pepsi44, de sortir les vraies infos. Allez messieurs, passez à table ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Juin 2013 00:00 par yanalo

Vendredi 14 Juin 2013 21:30

Bon, les mutations sont fini demain, est-ce que certains auront la gentillesse d'annoncer leur recrutement. Content
En disant ça, je pense à avenirvivien, Groutie et consort... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Juin 2013 21:31 par yanalo

Mercredi 12 Juin 2013 23:25

Citation de pepsi44 :
Info ou Intox ??

On parle de l'arrivée d'Alice Bocquier au CPB Rennes.

Source fiable ou pas ?
J'ai vu qu'elle faisait le tournoi national du CPB donc ça pourrait marquer sa potentielle présentation au club.
Si c'est avéré, le CPB aurait une sacrée équipe en N2 et serait à coup sûr, un prétendant à la montée en N1.

Jeudi 06 Juin 2013 18:20

Citation de acoi350 :
Citation de pepsi44 :
info ou intox ?

Thorigné aurait trouvé sa recrue pour la N1 ?
Montfort cherche un renfort pout sa N2 ?
l'Avenir de Rennes ne recruterait personne pour sa N1 ?

Arrivé d'une num pour la N2 f du CPB ?

L'Avenir aurait trouvé sa recrue en N1... Alexis Aufrère.
Sans doute aura t-on bientôt confirmation...

Alexis Aufrère à l'Avenir ?! Émoticône
Ce serait une grosse surprise. Il va finir dans les num 375 et sera donc derrière les 4 joueurs de Rennes ! C'est vraiment surprenant... Où alors, il y a un départ à l'Avenir.

Mercredi 05 Juin 2013 21:58

Pas grand-chose à se mettre sous la dent en matière de mutations cette année. Les langues ont elle du mal à se délier ? Content

Dimanche 02 Juin 2013 23:15

Citation de pepsi44 :
info ou intox ?

Thorigné aurait trouvé sa recrue pour la N1 ?
Montfort cherche un renfort pout sa N2 ?
l'Avenir de Rennes ne recruterait personne pour sa N1 ?

Arrivé d'une num pour la N2 f du CPB ?

Ou pas... Content
Soit ils l'ont trouvé ou soit ils ne recruterons pas. J'ai vu sur le forum qu'il cherche un num pour la N3.
Après, s'ils ne recrutent pas en N1, ils ne joueront pas la montée.

Mercredi 29 Mai 2013 23:02

Citation de Fenriyl :
Les boules quies sont fournies ? MDR

Émoticône

Une horreur cette joueuse...pour les oreilles. Émoticône

Mardi 28 Mai 2013 20:50

Citation de cinglé :
Numéro 15 en Italie, cela joue combien en France ?

Je crois que ça joue pas loin des num 100 en France, voir en dessous des 100.

Lundi 27 Mai 2013 02:27

Citation de minute29 :
ca bouge aussi chez les filles !

Des noms ? Content

Jeudi 23 Mai 2013 01:22

Citation de avenirvivien :
Citation de pepsi44 :
Que des intox ??!
Bizarre quand on sait que Kayodé a déjà posé des annonces pour partir de l'Avenir, il y a plus d'un mois...

D'accord avec "Pseudosurprise".
Poster une annonce ne veut pas dire muter dans un autre club, mais simplement un souhait. Et comme tu dis "il y a plus d'un mois", donc les choses changent en un mois !!! Clin d'oeil

avenirvivien a parlé donc Kayodé restera pepsi44. En tout cas, c'est bien que les proches des clubs viennent couper ou confirmer les rumeurs ! Clin d'oeil
J'espère que Vivien viendra nous annoncé le nom de la recrue de leur N1 une fois que cela sera signé ! Émoticône
Enfin bon, il y a encore le temps pour que le mercato pongiste s'agite. Ce n'est que la 1ère des 4 semaines de mutation.

Mardi 21 Mai 2013 23:31

Citation de grug :
Arrivée de Brieuc Blanchet (CS Betton) à l'Avenir de Rennes.

J'en étais sûr. J'y aurai presque mis ma main à couper. Il n'a plus sa place en N1 donc il serait automatiquement retombé en R1 à Betton s'il était resté. Si ce n'est pas cette année, je vois bien Grégoire Rigolé suivre la marche l'année prochaine. L'entente entre Betton et Rennes ne devrait pas survivre longtemps donc Balcou Le Borgne à Betton, je n'y crois pas du tout.

Samedi 18 Mai 2013 00:24

Citation de pasc35 :
Citation de yanalo :
Les Championnats de Bretagne ont révélé un changement de club pour Sébastein PRIME qui rejoindra Thorigné.

Je ne le voyais pas partir de Montfort mais en y réfléchissant, ça n'est pas trop étonnant.
En tout cas, Thorigné va quasiment posséder tout les meilleurs jeunes du département. Il ne leur manque plus que les deux jeunes de Vern. Content

Avec J. Rolland, R Menand, P Menand et S.Prime, Thorigné peut voir venir...

Ceux là, Thorigné ne les aura jamais ! Émoticône
Enfin, pas tout de suite... Émoticône

Oui, tu fais bien de rajouter pas tout de suite. Content
Vern aura peut-être du mal à garder S.Rembert si vous ne montez pas en N3 l'année prochaine. Cependant, il n'est pas forcément promis à Thorigné. On connait bien la connexion Vern-Avenir de Rennes. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Mai 2013 00:24 par yanalo

Samedi 18 Mai 2013 00:21

Citation de yanalo :
Les Championnats de Bretagne ont révélé un changement de club pour Sébastein PRIME qui rejoindra Thorigné.

Je ne le voyais pas partir de Montfort mais en y réfléchissant, ça n'est pas trop étonnant.
En tout cas, Thorigné va quasiment posséder tout les meilleurs jeunes du département. Il ne leur manque plus que les deux jeunes de Vern. Content

Je viens de voir que j'aurai même pu dire 3 des meilleurs minime de France ! J.Rolland 3ème, S.Prime 5ème et P. Menand 16ème. C'est le seul club de France dans ce cas là.

Mardi 14 Mai 2013 00:26

Lundi 06 Mai 2013 21:57

Citation de Manche35 :
Citation de yanalo :
Citation de Manche35 :
En parlant des féminines, Elodie Bouteiller quitterait Cesson pour rejoindre le CPB. J'utilise le conditionnel car la période de mutation n'est pas encore officiellement ouverte Émoticône
Clap de fin pour l'entente.

C'est effectivement une mutation assez logique. C'est la seul fille de Cesson à avoir le niveau N2 donc pourquoi se compliquer la vie avec une entente. Content
Mais jouera t'elle en N2 ou dans l'équipe 2 ?? Je crois avoir vu que le CPB cherchait à recruter une Num.

Où elle jouera, en N2 ou autre, c'est (pardon, ce sera!) le pb du CPB maintenant. D'accord avec toi que la mutation est "logique" quand une entente ne repose pas sur une équité des joueurs(ses) des 2 clubs pour l'équipe considérée.
Et clairement, y'a des choses bien plus grave dans la vie qu'une mutation...

Après, pas du tout d'accord que c'est la seule fille de Cesson à avoir le niveau N2, peut-être vrai l'année dernière, plus vrai du tout maintenant Émoticône

Je vois de quelle joueuse tu veux parler Manche35 mais je ne pense pas qu'elle aurait eu sa place en N2 au CPB. Il y a 4 joueuses devant elle. Après à savoir si elle a le niveau N2, je ne saurai le dire. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Mai 2013 21:58 par yanalo

Lundi 06 Mai 2013 13:54

Citation de MIC22 :
Citation de Chably :
La boite à fantasmes pour certains, à supputations pour d'autres, étant ouverte... Du côté féminin, des mutations semblent déjà faite...

Patricia Minoc de 7 Iles vers Loperhet.
Romane Le Scour de Loperhet vers Quimper

Mais des bruits de couloirs soufflent sur le ping féminin breton :

Julie Erraud semblerai convoitée par de nombreux clubs ????
Eloïse Corre arrêterai ????
Yanaëlle Moinard quitterai 7 Iles pour La Romagne ????
Lenaïg Le Mat retrouverai t elle une équipe féminine ????

Bonjour
Pour certaines filles (qui se reconnaitront), bafouées l'éthique et se vautrer dans la traitrise, je n'ai que du dédain à leur donner.

Un bénévole supporter ulcéré

J'ignore ce qui tu pousses à écrire ça mais je pense que tu vas un eu trop loin là. On ne parle que de mutation là, pas de collaboration pendant la guerre. Clin d'oeil De plus, je ne vois pas où une mutation est contraire à l'éthique.

Lundi 06 Mai 2013 01:57

Citation de Manche35 :
En parlant des féminines, Elodie Bouteiller quitterait Cesson pour rejoindre le CPB. J'utilise le conditionnel car la période de mutation n'est pas encore officiellement ouverte Émoticône
Clap de fin pour l'entente.

C'est une mutation assez logique. C'est la seul fille de Cesson à avoir le niveau N2 donc pourquoi se compliquer la vie avec une entente. Content
Mais jouera t'elle en N2 ou dans l'équipe 2 ?? Je crois avoir vu que le CPB cherchait à recruter une Num.

Jeudi 02 Mai 2013 14:58

Citation de EtAlors :
Gio peut très bien resigné a Betton son club formateur et jouer dans la N1 bien sur Clin d'oeil

Il ferait mieux de signer à l'Avenir qui c'est l'Avenir qui est en position de force dans l'entente. Clin d'oeil
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu