Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI REGIONAL DE ST MALO (35) - 08 et 09 Mai 2013

Lundi 25 Mars 2013 18:13

C'est parti pour la 42ème édition de notre traditionnel Tournoi de l'Ascension de ST MALO.
Cette année encore plus de récompenses, plus d'ambiance et de nouveautés sont ont programme. Alors venez nombreux vous défiez les [b]08 et 09 Mai 2013 [/b]à la salle de Rocabey à ST MALO.
Le tournoi débutera juste après le Critérium des jeunes que nous organisons le 08 Mai dans la même salle.
Vous retrouverez tous les infos utiles (Affiche, réglement, Tableaux, récompenses et inscription) sur notre site Internet www.upsm.magix.net/website
Une dotation en matériel de 100€ sera offerte au club le plus représenté.
A très vite et bonne chance à Tous !!!

U.P. ST MALO Tennis de Table

Lundi 15 Avril 2013 13:51

Plus que 3 semaines avant notre grand Tournoi de ST MALO qui s'annonce sous les meilleurs auspices. N'oubliez pas de vous inscrire au plus vite car le nombre de place est limitée dans chaque tableaux.
Pour celà, plusieurs possibilités:
Par téléphone au 06.09.82.92.09
Par mail à bureau.upsm@yahoo.fr
Par le site Internet à www.upsm.magix.net/website rubrique Tournoi de l'ascension.

A très vite et Bonne chance à Tous !!!

Lundi 15 Avril 2013 20:35

Bonjour,

Je suis licenciés en Mayenne dans les pays de la Loire. Je sais que ce tournoi est régional mais est ce qu'il y a moyen d'avoir une dérogation ou un truck du genre? merci d'avance

Mardi 16 Avril 2013 12:35

Citation de Christo53500 :
Bonjour,

Je suis licenciés en Mayenne dans les pays de la Loire. Je sais que ce tournoi est régional mais est ce qu'il y a moyen d'avoir une dérogation ou un truck du genre? merci d'avance

Je ne suis pas de Saint-Malo Christo53500 mais ça parait peu probable. Il faudra remercier la FFTT d'avoir eu la brillante idée de supprimer les tournois inter-régional... Émoticône

Mardi 16 Avril 2013 20:39

Ouais je crois que c'est mort. C'est vraiment dommage car c'est un bon tournoi et pas très loin géographiquement

Jeudi 18 Avril 2013 17:46

Et oui, merci la FEDE d'avoir supprimé les tournois interrégional, ce qui entraine un grand handicape pour les clubs limitrophes comme ST MALO, Rennes ou autres.
Donc effectivement tous ceux des régions autres que la Bretagne ne pourront pas participer cette année à notre tournoi qui réserve pour autant de nombreuses nouveautés....
Ce n'est que partie remise car ce tournoi sera National la saison prochaine, ce qui réglera le problème.
Pour tous les bretons, n'oubliez pas de vous inscrire au plus vite soit:
www.upsm.magix.net/website rubrique tournoi de l'ascension
ou par mail à bureau.upsm@yahoo.fr en indiquant votre nom, n° de licence, club, nbre de points et tableaux choisis
ou enfin par téléphone au 06.09.82.92.09 (laisser un message avec les infos si vous tomber sur le répondeur)
Bon Tournoi à tous

Mardi 30 Avril 2013 01:03

Attention, il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire à notre tournoi soit via le site internet www.upsm.magix.net/website soit par mail à bureau.upsm@yahoo.fr ou encore par téléphone au 06.09.82.92.09
Alors n'attendez plus, on vous attend ....
1
4
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois