Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 81

Vendredi 30 Septembre 2011 13:41

Merci Julot, je ne connais pas ce bois, jamais entendu parle. A ton avis est ce que c'est tres different de l'hinoki, sachant que le darker est compose de 7 plis hinoki, le touche pourrait il etre semblable. Pour le reste j'ai la vague impression qu'au niveau des performances ça doit se tenir

Vendredi 30 Septembre 2011 08:00

est ce que a tout hasard vous auriez la composition des differentes couches du joo se hyuk

Jeudi 29 Septembre 2011 20:38

le tocata carbon ne me tente pas trop, pourquoi????? J'ai pas idée mais bon je suis plus attiré par butterfly, et puis toutes ces questions sont posées pour un bois de secour car je garde mon darker en bois principal et si je pouvais trouver un bois qui s'en rapproche ce serait super bien? J'ai pu essayer l'innershield mais je n'arrive pas a accrocher vas savoir pourquoi là encore je ne sais pas mais le touche n'avait rien a voir avec celui du darker. Trop moeleux... je ne sais pas. Pour ce qui est de mon jeu, j'ai plutot tendance a jouer a mi-distance, chop du revers et chop, bloc et attaque CD, en tops ou claques ça depend de la balle qui vient. Voila, si vous avez une idée du bois qui pourrait correspondre, merci de me la donner

Mercredi 28 Septembre 2011 21:18

bonsoir a tous. Je viens de rechercher des sujets sur ces trois bois et, malheureusement, je n'arrives pas a trouver quoi que ce soit. Si vous connaissez ces bois pourriez vous me donner vos avis ( niveau controle rapidite comparativement a d'autres bois de defense connus) et au mieux (mais alors là ce serait le top) un petit comparatif des trois. En effet j'hesite entre ces trois bois pour me faire une raquette de secour et je n'arrive pas a me decider. Merci d'avance a tous ceux qui me repondront

Mercredi 28 Septembre 2011 18:39

bonjour, essayes d'aller sur le site de wack, ils y ont mis un tableau d'equivalence qui me parait pas mal du tout, tu as tout les equivalents du F3BS par marques pour avoir ensuite le même style de jeu. Ceci dit, l'aurus sound correspond exactement

Mercredi 28 Septembre 2011 12:51

j'ai joue un match contre un "vieux" qui avait quasiment le même jeu que toi et qui utilisait un akkadi L2 sur le revers. Il n'etait pas vraiment chiant a jouer mais il ramenait tout sur la table dans le petit jeu, j'entends par petit jeu tout jeu a moyenne vitesse a savoir exclure: grosses patates, top super fusants, etc, etc... Il avait l'air d'avoir un TRES bon controle avec, il prend un peu plus les effets mais il a l'air pas mal

Mardi 27 Septembre 2011 21:57

je confirme, l'octopus est carrement top pour l'inversion d'effet en chop loin de la table. Je jouais avec en ox avant de me mettre au grass dtecs toujours en ox, le GDT etant plus dynamique me convient mieux mais j'etais tres satisfait de l'octopus. J'ai essaye pendant un moment le feint long III et j'ai ete assez deçu sur l'effet de gène assez inexistant. Le badman donne des balles assez flottantes mais je ne pas trouve tres genant, quant au talon special je l'ai achete dernierement et j'ai ete tres deçu je pensais faire un peu comme tout le monde a savoir remplacer mon GDT par cette nouveaute, elle est vite alle au placard.

Mardi 27 Septembre 2011 21:35

Up!!

Mardi 27 Septembre 2011 13:16

sans vouloir critiquer, car le boulot est quand même là, juste un peu dommage que l'image est quasiment toujours floue je n'arrivais presque jamais a voir la balle. Je sais que le jeu est super rapide mais quand même......

Vendredi 23 Septembre 2011 23:22

Up!

Vendredi 23 Septembre 2011 23:21

Up!

Vendredi 23 Septembre 2011 23:19

desole rilmain, mais il est déjà vendu, je l'ai ecrit dans un autre sujet dans lequel je l'avais propose egalement avec plusieurs revetements. Excuses moi, j'aurais du aussi prevenir dans celui ci, sans rancune???

Jeudi 22 Septembre 2011 07:23

merci

Mercredi 21 Septembre 2011 20:45

bonjour a tous, j'ai un revetement diamant (mi-long neubauer) dont j'ai decolle la mousse pour l'essayer en ox et malheureusement, c'est vraiment rapide pour moi dans cette configuration, donc voila ma question: quelqu'un pourrait il me dire s'il y a des revendeurs qui vendent juste des mousses amortissantes, et en quelle epaisseur la prendre???

Mercredi 21 Septembre 2011 08:24

ho la bete !!!! waou, impressionant.....

Lundi 19 Septembre 2011 18:59

je te conseillerais bien l'octopus avec lequel j'ai joue longtemps avant de passer au gdtec, pour l'inversion c'est le top, mais je le jouais avec un bois barricade def combinaison avec laquelle je defendais assez loin de la table mais je ne l'ai pas essaye avec le grubba carbon alors sur ce bois je ne sais pas ce que ça peut donner?????? Pour ce qui est du miracle c'est un tres bon picot tres facile a jouer un peu plus rapide que l'octopus et pour un jeu plus varie que l'octopus mais ce dernier pour defendre c'est vraiment le top

Dimanche 18 Septembre 2011 20:48

salut juju, ton aurus sound tu l'as choisi en quelle epaisseur?

Jeudi 15 Septembre 2011 17:29

petit up!

Mercredi 14 Septembre 2011 07:53

le barricade est vendu petit recpitulatif: il me reste
un topspin C 1.5mm noir : 10 euros (tres bon revetement de defense)
un topspin C rouge 1.5mm: 8 euros
un fighter noir ox: 10 euros
un diamant noir demousse: 10 euros

Lundi 12 Septembre 2011 18:11

jouer avec des plaques chinoises ça me chauffe pas trop, bien que....? On me dit que certaines correspondraient bien a ce que je recherche, maintenant pour ce qui conserne les deux yachifire C et C soft je peux dire que je n'ai pas aime du tout et encore moins vu le prix, faut pas se foutre du monde!!!!!!!!!
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu