Lundi 19 Septembre 2011 18:15
bonjour a tous , alors je vous explique , je suis 14 , je joue avec un grass d techs sans mousse en revers et une plaque chinoise rapide en coup droit , le tout sur un bois grubba carbo all + . Je defend en revers et prend beaucoup de pivot cd (mon point fort avec le service ) , et quand ca va sur le coup droit je contretop systématiquement . L'an passé j'était 10 et j'ai battu jusqu'a 1850 points , ma progression continue car je pense jouer encore plus que 14 a l'heure actuelle mais au dessus de 17 j'ai un peu de mal en defense pourtant je raméne beaucoup et je m'arrache sur tout , ma balle n'est pas assez génante .. pas coupée car je pense que le grass d techs est fait pour un jeu a la table .. alors quelle solution ? J'ai réfléchi a plusieurs choses :
Lundi 19 Septembre 2011 18:39
Mets de la mousse.Lundi 19 Septembre 2011 18:51
ok merci , oui c'est trop ca , sur les petits joueur aucun probléme avec le d techs , je reste a la table et je fait le jeu ..
merci
Lundi 19 Septembre 2011 18:56
Tu as quel version tu GDT ? Est ce que tu avais une feuille autocollante avec ? Car le GDT inverse vraiment bien !Lundi 19 Septembre 2011 18:59
je te conseillerais bien l'octopus avec lequel j'ai joue longtemps avant de passer au gdtec, pour l'inversion c'est le top, mais je le jouais avec un bois barricade def combinaison avec laquelle je defendais assez loin de la table mais je ne l'ai pas essaye avec le grubba carbon alors sur ce bois je ne sais pas ce que ça peut donner?????? Pour ce qui est du miracle c'est un tres bon picot tres facile a jouer un peu plus rapide que l'octopus et pour un jeu plus varie que l'octopus mais ce dernier pour defendre c'est vraiment le topLundi 19 Septembre 2011 19:04
euh l'ancienne il me semble et recollé donc sans feuille autocolante .. méme dés qu"on me fait des balles molles ou a plat je ne peux pas m'appuyer dessus ..Lundi 19 Septembre 2011 19:08
C'est parce que tu n'as pas de mousse.
Lundi 19 Septembre 2011 19:12
euhhh, je ne veux pas dire mais quelque soit le picot il est toujours plus difficile d'attaquer une balle molle ou a plat.Lundi 19 Septembre 2011 19:15
et le grass d tech est assez rapide je trouve ..Lundi 19 Septembre 2011 19:16
Joo utilise le GDT avec mousse en 1.6 donc je te conseillerais dans un premier temps de passer en 1.2 histoire de voir la différence.Lundi 19 Septembre 2011 19:22
deja essayé le grass d tech avec de la mousse et c'est beaucoup trop rapide je trouve .. Avec le d tech ca fuse , j'ai test un feint long avec la méme epaisseur de mousse et ca va largement moins vite et c'est plus controlable .. et y'a tellement de choix aussi que c'est dur de trouver son bonheur , j'ai jouer avec un octopus pendant un temps sur un cos 3 et j'avait pas du tout aimé .. Je suis difficile
pardon
Lundi 19 Septembre 2011 19:27
Le COS3 est super lent et tendre.Lundi 19 Septembre 2011 22:49
Le GDT en OX ressemble à un PL plus sec avec un peu de mousse.Mardi 20 Septembre 2011 11:59
d'accord merci , je vais test le feint long 2 en 0.5 , je vous tient au courant
Mardi 20 Septembre 2011 16:48
Si tu joues même presque 17 passe tout de suite au 1.3mmMardi 20 Septembre 2011 17:36
Autre solution sinon, voir pour le bois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements