Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 80

Vendredi 14 Octobre 2011 23:15

toujours pas de commentaires???

Vendredi 14 Octobre 2011 23:11

tu peux aussi le diminuer avec une ponceuse a bande, c'est ma solution tu traces sur ton bois le gabarit que tu as choisit tu retourne la ponceuse et tu y vas avec precaution jusqu'a obtenir la taille souhaitee en tenant le bois, et tu obtient du boulot super propre, le bord est comme neuf

Jeudi 13 Octobre 2011 08:24

a quand les competitions de robot???????????????

Mercredi 12 Octobre 2011 19:07

et ben alors yann, y'a plus personne au bout du fil???????????

Dimanche 09 Octobre 2011 23:44

a par ça, pour en revenir au sujet, ça ne nous dit toujours pas ce que peut valoir le tsp defense classic, niveau touché, controle et vitesse ?????????????

Dimanche 09 Octobre 2011 07:08

eh ben dis donc, ça fait cher la signature, il faut vraiment etre fan pour mettre un prix pareil

Samedi 08 Octobre 2011 13:52

et ton spinart est de quelle couleur? quelle epaisseur?

Samedi 08 Octobre 2011 13:48

quelles dimensions recherches tu?, J'ai un grass dtec ox ancienne generation quasi neuf rouge que j'ai recupere sur mon bois de secour avant de le vendre, donc si ça peut t'interesser..........

Samedi 08 Octobre 2011 13:44

et qu'est ce qui fait qu'il puisse couter si cher, parce que là on atteind des records. Le manche est incruste de pierres precieuses oubien??? Émoticône

Samedi 08 Octobre 2011 09:50

vous parlez du diode, a quoi ressemble ce bois? dans quelle categorie est il classable? off, all, def?

Vendredi 07 Octobre 2011 19:06

salut chalus, je suis desole, mais je n'ai aucun message???????????????Ni MP dans la boite forum ni dans ma boite @mail, un message de toi?

Vendredi 07 Octobre 2011 07:34

toujours pas de nouvelles sur ce bois? Personne n'a essaye?

Vendredi 07 Octobre 2011 07:21

pourquoi revends tu des chaussures comme ça? qu'est ce qu'elles ont de pas bien?

Jeudi 06 Octobre 2011 14:17

salut charlus, de quel bois tu veux parler quand tu dis que matsuchita a refait le sien a l'identique chez TSP? ça pourrait bien m'interesser

Jeudi 06 Octobre 2011 07:38

Up!!!

Lundi 03 Octobre 2011 14:32

merci a tous pour tous ces conseils je sens bien finalement que je vais m'orienter vers le joo se hyuk et laisser tomber les trois autres

Lundi 03 Octobre 2011 08:12

alors je crois que c'est ce que je vais choisir car il doit vraiment ressemble a mon darker

Samedi 01 Octobre 2011 19:22

julot bonjour, toi qui as pu jouer avec l'innershield ZLF, au niveau du touche comment le comparerais tu avec le joo se hyuk? est il plus tendre? Le touche du joo est il aussi moelleux? Comme ça je pourrai plus ou moins me rendre compte vu que j'ai eu l'innershied. Et niveau rapidite y a t il une grosse difference?

Vendredi 30 Septembre 2011 18:22

il faudra que j'essaye ce bois. Il ne me tentait pas vraiment , un peu a cause du poids, mais a en entendre parler il doit etre assez comparable au darker. Dommage que ce dernier n'est pas souvent utilise, je pourrais avoir plus d'infos. Enfin on se contente du peu qui tombe
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu