Vendredi 14 Octobre 2011 23:11
Jeudi 13 Octobre 2011 08:24
a quand les competitions de robot???????????????Mercredi 12 Octobre 2011 19:07
et ben alors yann, y'a plus personne au bout du fil???????????Dimanche 09 Octobre 2011 23:44
Dimanche 09 Octobre 2011 07:08
Samedi 08 Octobre 2011 13:54
sont ils vendus???Samedi 08 Octobre 2011 13:52
et ton spinart est de quelle couleur? quelle epaisseur?Samedi 08 Octobre 2011 13:48
quelles dimensions recherches tu?, J'ai un grass dtec ox ancienne generation quasi neuf rouge que j'ai recupere sur mon bois de secour avant de le vendre, donc si ça peut t'interesser..........Samedi 08 Octobre 2011 13:44
Samedi 08 Octobre 2011 09:50
Vendredi 07 Octobre 2011 19:06
Vendredi 07 Octobre 2011 07:34
Vendredi 07 Octobre 2011 07:21
pourquoi revends tu des chaussures comme ça? qu'est ce qu'elles ont de pas bien?Jeudi 06 Octobre 2011 14:17
Lundi 03 Octobre 2011 14:32
merci a tous pour tous ces conseils je sens bien finalement que je vais m'orienter vers le joo se hyuk et laisser tomber les trois autresLundi 03 Octobre 2011 08:12
alors je crois que c'est ce que je vais choisir car il doit vraiment ressemble a mon darkerSamedi 01 Octobre 2011 19:22
julot bonjour, toi qui as pu jouer avec l'innershield ZLF, au niveau du touche comment le comparerais tu avec le joo se hyuk? est il plus tendre? Le touche du joo est il aussi moelleux? Comme ça je pourrai plus ou moins me rendre compte vu que j'ai eu l'innershied. Et niveau rapidite y a t il une grosse difference?Vendredi 30 Septembre 2011 18:22
il faudra que j'essaye ce bois. Il ne me tentait pas vraiment , un peu a cause du poids, mais a en entendre parler il doit etre assez comparable au darker. Dommage que ce dernier n'est pas souvent utilise, je pourrais avoir plus d'infos. Enfin on se contente du peu qui tombeVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot