Jeudi 08 Septembre 2011 08:16
j'ai a vendre:Jeudi 08 Septembre 2011 12:09
leopard venduJeudi 08 Septembre 2011 17:45
les deux tornado ultra vendusJeudi 08 Septembre 2011 19:58
c'est du rapide, les 3 plaques que je recherchais
trop tard
Jeudi 08 Septembre 2011 21:00
Pour les frais de port c'est oui , quant a Axel29 Tu n'as pas envie d'essayer le diamant? C'est un mi long assez genant, un peu rapide, mais c'est du NeubauerVendredi 09 Septembre 2011 06:01
il est vendu, desoleVendredi 09 Septembre 2011 06:11
Un petit message a tous ceux qui seraient interesses par les revetements restants, je part pour un week end prolonge dans les Pyrennees pour ne revenir que lundi soir, je ne pourrai vous repondre qu'a partir de mardi matin. Bon week end a tousLundi 12 Septembre 2011 17:03
voila je suis de retour, si vous avez des questions, n'hesitez pas. Le tachiness chop II vendu !Mercredi 14 Septembre 2011 07:53
le barricade est vendu petit recpitulatif: il me resteVendredi 23 Septembre 2011 23:21
Up!Jeudi 06 Octobre 2011 07:38
Up!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces