Le tornado est plus adhérent, le degu est plus rapide, niveau contrôle je préfère le tornado bien que le degu soit quand même pas mal, je pense que le degu est plus gênant pour l'adversaire car il a l'air de donner des balles plus flottantes mais bon, c'est plutôt a eux qu'il faudrait poser cette question. Maintenant je n'ai pas joué les deux revetements sur les mêmes bois, le tornado sur combination effect et barricade et le degu sur darker 7P2A def.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 14 Février 2015 18:53 par
aspicot
le darker 7P2Adef correspondrait exactement à ce que tu cherches, les bonnes dimensions, environ 83gr en ce qui concerne le mien et super pour la défense moderne. Pour ma part associé en revers avec un phantom 0012 et en CD avec un degu 1,5
Message modifié
Jeudi 12 Février 2015 21:21 par
aspicot
Je ne connais pas, quelles sont les différences entre les deux?
je ne pourrai pas te dire à coup sur les différences car j'ai joué avec le tachiness d mais il y a trop longtemps je crois que le tachifire est un peu plus dynamique et qu'il accroche également un peu plus. Maintenant tu peux toujours poser la question à un revendeur Bty
merci pour vos reponse, je crois que je vais me recommander un gdtec ox d'ici peu mais pour l'instant je l'essaie avec un P1R 0,5 et ça donne pas trop mal c'est juste un peu rapide et je ne dompte pas encore assez bien le picot pour etre vraiment genant mais ça vient, je vais donc persister un peu... Merci encore à tous
c'est dommage cette prise de vue, on ne voie absolument pas la balle !!! dommage pour Gauzy, il passe vraiment pas loin, il nous promet un bel avenir ce petit mec. CHAPEAU quand même
on a quand même passé un excellent moment, c'est vraiment sympa de se retrouver, bon c'est vrai que Kevin nous a un peu gâché la soirée en nous ramenant a la dure réalité quant à notre niveau mais bon le faisant avec le sourire (il est très sympa) la pilule était moins dure a digérer. Il est vraiment fort, il ne va surement pas rester 14 longtemps en jouant comme hier, purée le niveau qu'il a. Quant à toi Franck on espère que tu vas te remettre très vite et que tu seras prêt pour le 22, c'est quand même couillon de se détruire en prenant son pied... Bon c'est pas tout mais quand est ce qu'on remet ça??????
on ressort les vieux sujets pour une petite invitation à la fête. En effet on doit se retrouver entre copains vendredi prochain à la Roche aux terres noires chez notre ami vlady, alors si des forumers voisins veulent se faire un petit trip d'un soir en notre compagnie ils seront les biens venus. N'est ce pas les gars ?????
Message modifié
Samedi 31 Janvier 2015 18:28 par
aspicot
Le barricade avec le phantom 012 devrait être top, je l'avais pendant un temps avec l'octopus qui s'y apparente et ce bois se mariait très bien avec, Si tu as le moindre doute fonces, n'hésites pas tu ne seras pas déçu!!!