Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 74

Jeudi 26 Janvier 2012 07:22

parce qu'il y a un nouveau piranja fd tec???????

Mercredi 25 Janvier 2012 17:25

entièrement d'accord, enfin en ce qui me concerne, je suis convaincu. Maintenant je suis un peu comme Ceth, en ce moment mon coeur balance entre le C8 et le piranja, donc "wait and see", je continu mon acclimatation

Mercredi 25 Janvier 2012 15:35

pour resumer mon precedent post, je dirais/
prise d'effet quasi nulle
gène si on met 8/10 au gdtecs je lui mettrais 7/10
et en controle, c'est tres tres facile à jouer. Je n'arrive pas encore à faire ce que je veux avec (ce serait pretentieux de ma part que d'affirmer un truc pareil, je ne suis que 13 et donc pas tres fort) mais je me regale

Mercredi 25 Janvier 2012 15:29

je ne pourrai le comparer qu'aux talon et gdtec. Par rapport au talon, c'est pas le jour et la nuit, mais presque. Pour moi le talon ne genait quasiment pas mais là c'est perso, peut etre que je ne savais pas m'en servir, vas savoir???, le grass dtecs gene certainement plus mais est 10 fois moins controlable, ce qui donne un avantage certain au piranja. Je pense que le piranja c'est la super moyenne et je dirais la moyenne +++ car il est quand même franchement genant et tres agreable a jouer. Vraiment sans hesiter la moindre seconde, c'est un revetement a essayer sans crainte

Mercredi 25 Janvier 2012 11:33

bonjour, est ce que ces revetements sont lourds? J'aurais bien testé le backside 2D en CD sur mon nittaku shake defense mais vu la taille de la poëlle.... Le poids est un des parametres qu'il me faut prendre en compte malheureusement Émoticône mais qui sait en 1.5 ou 1.7 ça peut peut etre le faire?

Mercredi 25 Janvier 2012 08:23

Sujet : Bois > Yinhe Schild
quelles sont les differences entre le limba et l'hinoki? y a t'il une grande difference de rapidite?

Mardi 24 Janvier 2012 21:37

ce soir je me suis entraine avec le piranja formula tec en revers sur mon pro defense, c'est pas mal non plus les sensations sont tres differentes du C8, peut etre aussi que ça venait du bois???? je ne sais pas mais le piranja m'a semble plus moelleux, plus doux que le C8, le C8 me semble plus rapide, plus direct , moins agreable a jouer mais tres efficace en defense eloignee, enfin les deux sont bien plus controlables que le grass dtec, là y a pas photo, moi qui avait achete plusieurs GDT anciens modeles pour ne pas manquer je me demande aujourd'hui si je ne vais pas changer Émoticône Émoticône

Mardi 24 Janvier 2012 13:52

sanku, je parle bien du C8 sans mousse, je n'ai jamais joue avec le grass dtec a poils courts, je ne sais pas pourquoi mais ça ne me dit rien. En ce moment je lache un peu mon grass dtec ancienne version pour tester justement ce fameux C8 et le pranja formula tec de donic le premier en revers sur un defense II et l'autre sur le defense pro

Mardi 24 Janvier 2012 07:32

de tous les picots longs que j'ai pu essayer ( octopus, feint long II et III, C8, geant talon special, je pense et n'affirme pas que ce sont l'octopus et le C8 qui m'ont sembles les plus efficaces,( et celui que je prefere est bien le C8 sur bois BTY defense II)

Mardi 24 Janvier 2012 07:20

Émoticône j'ai joue avec ça le week end dernier en remplacement de mon vieux GDT et je dois bien dire que j'ai trouve ce revetement genial. A essayer sans retenue

Lundi 23 Janvier 2012 20:00

au fait... on connait toujours pas le nouveau materiel de joo se hyuk, enfin a moins que je me sois gourre, c'etait le sujet, non???

Dimanche 22 Janvier 2012 18:03

j'ai un peu peur que les tenergy soient trop rapides pour moi, j'avais essaye sur mon innershield ZLF le tenergy 05 FX en 1.7 et je ne controlais rien, des que je prenais une attaque dans mon CD ma balle en defense sortait d'office ce qui fait que je n'ose plus. Et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque, peut etre que je m'en reprendrai un juste avant l'ete ce qui me donnera un peu de temps pour m'y habituer, en attendant j'aimerais bien trouver un revetement qui soit assez tendre pour ne pas sentir les vibrations quand la balle touche la raquette (ce que je n'aime pas du tout) et qui accroche fort

Samedi 21 Janvier 2012 18:51

un peu comme rubber avec son joo se hyuk, je suis a la recherche du backside ideal en CD pour ce bois que je viens de m'acheter. J'ai un peu le même jeu que lui a savoir defense moderne avec chops de loin en cd et revers et attaque cd en top ou frappe des que l'occasion se presente. Voila, je l'ai essaye avec les revetements que j'avais a ma disposition (hikari SR7 40 en 1.5, super defense 40 en 1.3, et mon bon vieux tornado ultra en 1.5 et je n'ai pas vraiment ete emballe par aucun. Si vous avez quelques suggestions a me faire , je suis preneur. D'avance merci a tous

Mercredi 18 Janvier 2012 21:12

je crois bien que je vais m'y mettre aussi, sur le defense pro en revers c'est que du bonheur

Vendredi 13 Janvier 2012 14:30

merci charles, ces infos me confortent dans mon choix. Perso j'adore le defense pro

Vendredi 13 Janvier 2012 07:49

question a ceux qui ont pu jouer avec ces deux bois. Est ce ce qu'au niveau du toucher et des sensations le defense pro ressemble au joo se hyuk? Et le joo se hyuk est il beaucoup plus rapide que le defense pro?

Jeudi 12 Janvier 2012 18:16

a tout hasard est ce que quelqu'un aurait joue avec le joo se hyuk et le defense pro, car je suis passe cet apres midi chez distriping et j'ai essaye le manche du joo que je croyais trop fin et en fin de compte il est tres sympa dans la main. Au niveau des sensations et du touche est ce qu'ils sont semblables? Car j'adore le defense pro et je n'apprecie que moderement celui du defense II

Mercredi 11 Janvier 2012 12:36

oui mais j'ai reussi a enlever la mousse correctement, donc je ne pense pas que ce sera plus rapide que mon grass dtec sur le darker. Enfin on verra bien je vous en parlerai la semaine prochaine, vendredi, pas d'entrainement, je vais voir jouer la romagne en coupe d'europe, enfin s'il reste de la place???? J'espere sinon ce sera grosse deception...

Mercredi 11 Janvier 2012 07:51

Bonjour a tous, alors reessai hier soir du C8 toujours sans mousse mais cette fois recoler sur mon defense II, j'ai prefere nettement le ressenti, le touche n'est pas genial (par rapport a mon darker monte avec le grass dtec, je l'ai trouve plus sec, moins doux) mais par rapport a ce même C8 monte sur le defense pro, c'etait beaucoup mieux. Meilleur controle, peut etre plus de gene, (je ne l'ai pas vraiment vu mais en tous cas c'est ce que m'ont dit mes adversaires). Encore un petit effort, j'ai l'impression que je commence a m'y habituer. Maintenant essai du piranja tec sur le defense pro. La suite au prochain episode...

Mardi 10 Janvier 2012 07:21

merci du renseignement, tres interessant!!!!
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu