Lundi 30 Janvier 2012 17:55
Dimanche 29 Janvier 2012 20:46
oui mais c'est quand meme particulier, tu n'as pas le même feeling avec du chinois qu'avec les autres revetements, enfin c'est ce que j'ai pu ressentir en passant de revetements europeens au 729 higher par exemple, le toucher est plus franc avec les europeens, perso je prefere 1000 foisDimanche 29 Janvier 2012 14:26
moi je ne connais pas le H3 Néo mais je te conseille le rakza 7 soft, Etonnant de facilité, tres bon en adhérence et parfait pour attaquer quasi sans risqueSamedi 28 Janvier 2012 18:33
Samedi 28 Janvier 2012 18:12
Samedi 28 Janvier 2012 18:07
ça ira mieux demain, et puis il y a toujours des jours sans, même les meilleurs y gouttent. Je ne suis pas inquiet pour toi...
Samedi 28 Janvier 2012 17:52
pour le bois je ne pense pas changer, ça c'est sur ! mais pour tout le reste tu as cent fois raison, je suis d'accord avec toi. Je vais revendre mon GDTec ancienne version quasiment neuf et le remplacer par un piranja ftec ou peut etre un C8 ox je ne sais pas encore, j'aime bien les deux, en tous cas je les ai montes sur mes deux bois BTY. Pour confirmer mes premières impressions, encore quelques entrainements et d'ici un mois ou deux le changement se fera sans problème, j'en suis certain. Dis moi tu montes en puissance entrainement apres entrainement, je te vois bien 13 ou plus avant longtemps, c'est super tout ça. Fellicitations!!!!!Samedi 28 Janvier 2012 17:25
peut etre qu'il faut simplement s'y habituer? On vera bien en tous cas ce bois me plait vraiment avec le rakza 7. Seul petit bemol, le GDtec, qu'est ce que je fais comme fautes avec, je crois que je vais le laisse tomber au profit du piranja qui doit plus correspondre a mon jeu, je me demande?? Pour moi qui ne joue pas vraiment colle a la table, je n'arrive pas a attaquer du revers. Pourtant il etait dit qu'avant le tachi c'etait le bois recommende pour le GDTec??? je ne suis pas vraiment convaincu; Je crois bien par contre que je vais finir con vaincu, c'est bien ce qui risque d'arriver
Samedi 28 Janvier 2012 09:28
ça y est c'est fait, je me suis acheté hier matin ce fameux rakza 7 soft en 1.8, monté dans la foulée je l'ai testé hier soir en entrainement. C'est le top, ce revetement me convient parfaitement, controle excellent pour un revetement d'attaque aussi pechu, adherence "même pas je t'en parles" mention tres tres bien, quant a l'attaque ce n'est rien de dire que ça me change de mon super defense 40, enfin j'en suis ravi. Olivier ( ulysse 85) m'en avait dit le plus grand bien, eh bien olivier je te dis aujourd'hui que cette plaque a un adepte de plus. En combinaison avec le NSD c'est le mariage parfait, un peu rapide mais de là ou je viens (darker def et super def 40) il me faudra surement du temps pour m'y faire,.. on va se mettre a la tache, c'est sur. Le NSD est un peu rapide voir même carrement rapide il faut l'avouer mais quel plaisir, une precision extraordinaire (mais c'est un peu ce que j'avais ressenti avec mon darker au debut que j'avais même essaye de revendre ne pensant pas pouvoir m'y habitue et ensuite ça a ete l'osmose) donc avec de la patience et de l'entrainement ( beaucoup d'entrainement) ça devrait le faire. Alors maintenant, au boulot!!!Vendredi 27 Janvier 2012 12:47
Vendredi 27 Janvier 2012 08:51
Vendredi 27 Janvier 2012 07:51
Vendredi 27 Janvier 2012 07:50
Vendredi 27 Janvier 2012 04:36
Vendredi 27 Janvier 2012 04:11
essayer le rakza 7 soft me tente bienJeudi 26 Janvier 2012 20:15
Jeudi 26 Janvier 2012 20:13
Jeudi 26 Janvier 2012 08:58
derf, les tenergy me faisant peur niveau controle, que penserais tu de l'aurus sound en 1.7?Jeudi 26 Janvier 2012 07:33
toujours aucun avis? ce bois doit ressembler un peu au toccata, alors un backside CD qui se marie bien avec le toccata ferait peut etre bien l'affaire, si vous avez une idée? ce serait sympa, merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot