Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 75

Lundi 09 Janvier 2012 19:56

encore une petite question wang tao, qui j'espere ne te paraitra pas trop indiscrete, quel est ton classement? Car quand on voit les classements des joueurs avec qui tu peux t'entrainer je me doute un peu qu'on obtiendra surement pas, toi et moi, le même resultat en jouant avec les même revetements

Lundi 09 Janvier 2012 19:51

ça me plairait bien d'essayer mais je n'ose pas et ensuite je ne connais pas de mousse adaptee car il parait qu'il faut une mousse tres dure pour avoir un bon resultat?????????

Lundi 09 Janvier 2012 13:35

c'est dommage qu'il ne soit pas fabrique en 0.5 de mousse, ça pourrait peut tre etre sympa??????

Lundi 09 Janvier 2012 11:38

je suis completement d'accord avec toi fedo et même j'ai essaye le piranja tec en 1.2 et au niveau du ressenti c'etait top, j'ai beaucoup aime. Le seul probleme dans cette configuration, c'etait le poids. Pour moi qui ai l'habitude de jouer avec du sans mousse c'etait trop lourd j'etais gene pour attaquer je ne suis pas assez baraque du bras droit... Émoticône

Lundi 09 Janvier 2012 07:35

et non justement j'ai plutot l'habitude de jouer assez loin de la table, mais je n'arrive pas bien a sabrer avec le C8, peut etre qu'avec l'entrainement ça viendra.... si biensur je ne change pas avant pour un piranja ( la patience n'est pas vraiment ma qualite premiere)

Dimanche 08 Janvier 2012 20:16

le tachiness C n'est pas fait au depart pour topper, c'est vraiment le revetement de defense par excellence poussette et chop mi distance comme tu l'as analyse toi même je pense que tu devrais plutot t'orienter vers un revetement all ou all+ pour un jeu plus varie (tachiness D par exemple) ou alors prends ton revetement avec une epeaisseur d'au moins 1.8 de mousse pour le top c'est mieux

Dimanche 08 Janvier 2012 19:10

comment est ce que tu te sers du C8 wang..? Est ce que tu joues loin de la table? En bloc a la table? Bloc choppe? Apres tout peut etre que je ne m'en sers pas correctement, qui sait? Si tu peux me donner la combine, une leçon me serait surement salutaire

Dimanche 08 Janvier 2012 19:02

celui qe je viens de recevoir ne m'a pas paru bien lourd, mais il est vrai que quand tu as l'habitude de jouer avec une rolls comme l'est le tachi c'est dur apres de trouver mieux

Dimanche 08 Janvier 2012 12:35

julot a raison, le rapport poids dimension du NSD est surement tres interessant. Pour toi qui retailles tes bois a la dimension qui t'interesse il peut surement devenir parfait, en tous cas je l'ai trouve genial, les effets surprenants que j'ai eu avec le grassdtec m'ont bluffe, jouer avec ce bois c'est de la balle...
Quant au darker si tu as l'occasion d'en essayer un un jour ne la rate pas tu sera surement conquis ce bois c'est un reve, peut etre j'exagere un peu mais je l'adore, plus agreable a jouer tu fais pas...

Samedi 07 Janvier 2012 18:39

je suis completement d'accord avec toi Olivier en ce qui concerne l'attaque du revers avec ce revetement, c'est carrement top là ou je foirais la quasi totalite de mes claques du revers avec le grassdtec là elles sont ptesque toutes passees c'est un regal pour la conffiance moi qui suis plutot defenseur pur et dur je crois que je vais me reessayer a l'attaque

Samedi 07 Janvier 2012 18:33

mais alors Charles tu me conseilles d'essayer le piranja sur le defense pro et quoi penser d'un grassdtec sur defense pro?

Samedi 07 Janvier 2012 12:30

perso j'ai prefere mille fois le piranja tec

Samedi 07 Janvier 2012 09:37

alors je reprend le sujet car j'ai enfin pu tester ces bois (sauf biensur le matsuchita pro qu'on ne trouve plus aujourd'hui), donc teste hier soir du defense pro, du defense II, et du nittaku shake defense, trois bois que je voulais comparer a mon darker defense.
Le defense pro me fesait un peu peur car le peu de critique qu'on avait pu avoir deçu n'etait pas top, en un mot, c'est un bois genial, tres sur en defense il est tres precis je l'ai trouve tres doux tres agreable a jouer au niveau des sensations moins rapide que le darker beaucoup plus fait pour une defense loin de la table
Le defense II se rapprocherait plus du darker, deja par la sonorite qui est beaucoup plus claire que celle du defense pro, il est vraiment plus fait amon humble avis pour un jeu defense attaque on a pas envie de reculer plutot d'accelerer le jeu tout en gardant un excellent controle. Ce bois est carrement super marie au piranja dtec en ox c'est que du bonheur.
Enfin pour finir le NSD, celui qui se rapproche le plus du darker, celui ci je voulais le tester pour garder mon grassdtec ox en revers, ehbien c'est reussi, il est un peu plus lent que le darker et se marie a marveille avec le grassdtec, on a beaucoup plus de controle et je me suis vu amortir des balles avec le picot que j'aurais foirees a coup sur si j'avais eu je darker. Seul petit defaut: la taille je n'ai jamais vu un bois aussi grand Émoticône m^mem le grassdtec neuf que j'ai colle dessus n'est pas assez grand il lui manque un mm en longueur, je suis effare mais c'est quand meme un bois fabuleux pour defendre tres tres precis et juste aseez rapide pour pouvoir attaquer sans faire de connerie.
voila je m'arrete là car j'ai un peu peur que mon texte disparaisse . A bientot

Samedi 07 Janvier 2012 09:11

bonjour, donc, comme dit precedement, j'ai teste hier le piranja monte en revers sur mon BTY defense II, que du bonheur, j'ai l'impression qu'avec je peux tout faire, excellent controle, attaque claquee facile a realiser, dans le petit jeu un regal, peut etre que le bois convenait bien pour ce revetement je ne sais pas mais en tous cas je sais ce que je prendrai pour remplacer mon grass dtec quand il sera mort, le piranja gene surement moins mais est beaucoup moins aleatoir dans le jeu tout en gardant un minimum de gene quand même.

Samedi 07 Janvier 2012 09:03

salut a tous, hier soir j'ai essaye le C8 en ox sur le revers de mon defense pro, et, malheureusement, j'ai ete assez deçu. Je ne comprends pas bien mais j'ai eu l'impression qu'il ne genait pas tellement, pour quel type de jeu est il vraiment fait? Pour moi qui ne suis pas bloqueur a la table, j'ai plutot l'habitude de defendre a mi distance en sabrant les balles c'etait pas le pied!!! qu'est ce que vous en pensez ?

Vendredi 06 Janvier 2012 19:33

UP!

Jeudi 05 Janvier 2012 10:51

bon, rapide petit retour sur le sujet: je viens de terminer le decollage de ma mousse. Merci olivier pour la combine, j'ai commence comme tu me l'avais dit mais il faut admettre que la technique est tres chiante, longue et fastidieuse, mais on y arrive, ensuite merci egalement a specialguest, ta combine n'est pas mauvaise mais pas pour commencer le boulot, par contre pour nettoyer le revetement des tous les petits bouts qui restent colles c'est top!! mon piranja est nickel je viens de le recoller sur mon defense II, le bois est maintenant beaucoup plus a mon gout, petit essai demain soir et peut etre petit CR samedi. Juste un dernier mot, ne pas compter recuperer la mousse apres l'operation... Elle est en miettes, donc je ne conseille a personne de demousser un revetement!!! La meilleur tactique est encore celle de Charles revendez et rachetez celui qui vous convient c'est plus serieux Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2012 10:07

je pense que tu as raison Charles, je ne savais pas et je ne referai jamais, il faut etre baise une fois pour etre moins couillon, la preuve...

Jeudi 05 Janvier 2012 05:54

j'ai bien peur que tu ais raison gilles

Mercredi 04 Janvier 2012 20:34

ben ecoute, je suis en train d'essayer la technique d'ulysse 85 et c'est pas le pied non plus, ça se decolle mais faut vraiment etre tres patient et c'est pas mon truc la patience... j'en ai fait une partie je recommencerai demain je sens que les nerfs commencent à lacher...il y a des petits bouts de mousse qui se dechirent, je ne sais pas avec quelle technique ils l'ont colle mais c'est tres chiant a defaire, je crois et même je suis sûr que je ne referai jamais la connerie d'acheter un truc qui ne me convient pas vraiment sous pretexte qu'il y a une affaire a faire et essayer de la mettre a mon gout ensuite.
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu