Lundi 09 Janvier 2012 19:56
Lundi 09 Janvier 2012 19:51
Lundi 09 Janvier 2012 13:35
Lundi 09 Janvier 2012 11:38
Lundi 09 Janvier 2012 07:35
Dimanche 08 Janvier 2012 20:16
Dimanche 08 Janvier 2012 19:10
Dimanche 08 Janvier 2012 19:02
celui qe je viens de recevoir ne m'a pas paru bien lourd, mais il est vrai que quand tu as l'habitude de jouer avec une rolls comme l'est le tachi c'est dur apres de trouver mieuxDimanche 08 Janvier 2012 12:35
julot a raison, le rapport poids dimension du NSD est surement tres interessant. Pour toi qui retailles tes bois a la dimension qui t'interesse il peut surement devenir parfait, en tous cas je l'ai trouve genial, les effets surprenants que j'ai eu avec le grassdtec m'ont bluffe, jouer avec ce bois c'est de la balle...Samedi 07 Janvier 2012 18:39
Samedi 07 Janvier 2012 18:33
Samedi 07 Janvier 2012 12:30
Samedi 07 Janvier 2012 09:37
alors je reprend le sujet car j'ai enfin pu tester ces bois (sauf biensur le matsuchita pro qu'on ne trouve plus aujourd'hui), donc teste hier soir du defense pro, du defense II, et du nittaku shake defense, trois bois que je voulais comparer a mon darker defense.
m^mem le grassdtec neuf que j'ai colle dessus n'est pas assez grand il lui manque un mm en longueur, je suis effare mais c'est quand meme un bois fabuleux pour defendre tres tres precis et juste aseez rapide pour pouvoir attaquer sans faire de connerie.Samedi 07 Janvier 2012 09:11
Samedi 07 Janvier 2012 09:03
Jeudi 05 Janvier 2012 10:51
Jeudi 05 Janvier 2012 10:07
Jeudi 05 Janvier 2012 05:54
Mercredi 04 Janvier 2012 20:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot