Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 66

Mardi 24 Avril 2012 21:00

Ah j'avais entendu dire qu'il avait été interdit, la je comprends mieux. Merci Julot

Mardi 24 Avril 2012 21:00

Ah j'avais entendu dire qu'il avait été interdit, la je comprends mieux. Merci Julot

Mardi 24 Avril 2012 07:00

J'ai joué avec le challenger chop (qui a été soit disant interdit pour je me demande qu'elle raison) il accrochait beaucoup moins que les 802-40 ou tornado. Quant à la longévité du tornado, il n'y a aucun souci j,ai fait dure les miens plusieurs années sans aucun problème. Pour ce qui est du pistol, je ne l'ai jamais essayé je ne pourrai pas en parler, mais la qualité des produits neubauer n'est pas a mettre en doute, c'est cher mais c'est top

Dimanche 22 Avril 2012 21:39

Je jouais avec le tornade ultra en 1,5 monte sur un combination effect en CD et c'était top, depuis j'ai monté un 802.40 en 1,8 en CD sur un défense II BTY. Et ensuite toujours en CD sur un nittaku shake défense et, il faut l'admettre, c'est pas mal !!! Pas extremement rapide, bon controle et bonne accroche, mais j'ai préféré le tornado

Dimanche 22 Avril 2012 15:50

C'est vrai que le rapport qualité/prix du802/40 est excellent mais le revêtement n'est pas meilleur que le tornade ultra

Dimanche 22 Avril 2012 10:05

Citation de desmonddouglas :
le 802 40 est le soft le plus adhérent;
Par contre il existe en une multitude de dureté de mousse.
de plus il ya aussi celui avec la mousse allmende et celui avec la mousse japonaise.
La contre partie il gène peu sauf en frappe lourde du cd.

Une alternative très intéressante est le dhs dragonow très adhérent et qui gêne plus que le 802 (moins adhérent les picots moins larges)

Pour te permettre de dire ça, as tu essayé le tornado ultra? Je viens de jouer plusieurs entrainements avec le 802-40, justement pour savoir de quoi on parle et j'ai juste trouvé que le 802 etait une bonne copie du tornado, rien de plus, comme les chinois savent si bien faire!!! Essaies un jour le revetement du doc et tu verras. Malheureusement comme partout en Europe on a pas les même charges de fonctionnement, il est plus cher, mais pour moi il est mieux

Dimanche 22 Avril 2012 07:22

Citation de Batteur :
Citation de aspicot :
Essaies le tornade ultra du doc, il est, à mon avis, légèrement supérieur au 802-40. Enfin ce n'est qu'un avis, j'ai joué longtemps avec en CD et je le trouvais carrément top. Tu peux tout faire avec, topper, bloquer, chopper et avec pas mal de gêne produite en plus, enfin tout ça de l'avis de mes adversaires. Alors...

Et pourquoi es-tu revenu au BS ?

Cela devait être chiant de te jouer (Soft + PL) ?

Je manquais juste d'un peu d'adhérence pour mes services qui me donnent pas mal de points donc j'ai choisis de prendre un BS qui accroche un Max (super défense soft) mais je garde un bois dans mon ancienne configuration avec lequel je joue de temps en temps et qui me plaît beaucoup ( soft et ancien grass dtec)... Le pied.!!!

Samedi 21 Avril 2012 22:06

Essaies le tornade ultra du doc, il est, à mon avis, légèrement supérieur au 802-40. Enfin ce n'est qu'un avis, j'ai joué longtemps avec en CD et je le trouvais carrément top. Tu peux tout faire avec, topper, bloquer, chopper et avec pas mal de gêne produite en plus, enfin tout ça de l'avis de mes adversaires. Alors...

Samedi 21 Avril 2012 21:57

Tu peux essayer le défense pro, je joue avec depuis quelques temps et ce après le darker déf et je le trouve simplement génial un contrôle extraordinaire et suffisamment de pêche pour pouvoir attaquer quand l'occasion se présente.

Samedi 14 Avril 2012 08:05

c'est bizarre, je trouve le mien assez fin, j'ai même du rajouter un grip pour etre a l'aise

Vendredi 13 Avril 2012 12:05

Gilles, tu trouves que le NSD a un gros manche??? j'en ai un depuis cet hiver et je trouve que le manche est plutot fin, pas loin de celui de mon darker def , ce dernier etant plus rond mais de grosseur quasi eqivalente. Enfin je trouve, ça reste une impression personnelle.

Samedi 07 Avril 2012 21:49

il est vrai que le defense II et le powerdefense ont un manche tres agreable. J'ai le defense II et j'y ai rajouté un grip quand même car je suis habitué à cette sensation de touche mais ce n'est pas vraiment necessaire, le manche est vraiment tres bien. Sinon en bois de defense tu as aussi le barricade qui a un manche en liège tres agreable

Jeudi 05 Avril 2012 11:45

et je trouve les coordonnées de Proraquettes ou? Et qui fabrique le topenergy hard? Merci

Jeudi 05 Avril 2012 07:22

déjà merci a toi mikeul pour m'avoir repondu, J'ai bien essayé pendant pas mal de temps d'en trouver un d'occase mais personne ne joue avec a part julot qui en revendait un mais trop petit (il redecoupe ses bois malheureusement) et les revendeurs ne le brade pas, BTY se vendant tres bien parait il (dixit WACKSPORT). Sinon oui c'est aussi et même beaucoup pour defendre car c'est essentiellement mon jeu, avec la possibilite d'attaquer en CD dès que l'occase se presente, mais je joue beaucoup a 1.5 m voir plus de la table.En ce moment je joue avec un 729 higher, est ce que ça se ressemblerait par hasard en un peu plus rapide pour le spinart?

Mardi 03 Avril 2012 15:17

Est ce que, à tout hasard, quelqu'un aurait essayé ces deux revetements? Je joue actuellement à l'entrainement avec le rakza 7 en 1.8 et j'aurais aimé savoir ce que pourrait donner le spinart en 1.7 en comparaison. En effet je suis tenté par l'achat du spinart, mais à 55 € je prefererais savoir ou je vais mettre les pieds. D'avance merci à tous

Vendredi 30 Mars 2012 10:55

tu as pris ton t05FX en quelle épaisseur? Je l'ai essayé en 1.7 et à l'époque je l'avais trouvé trop rapide, mais bon, je n'avais sans doute pas assez persévérer a l'entrainement, je l'avais revendu de suite et j'étais revenu a mon super defense 40. Maintenant, si, pour toi aussi, le tenergy est trop rapide je te conseille le rakza 7 soft en 1.8, je le reteste en ce moment et cette plaque est vraiment tres bien, niveau controle, adherence et vitesse, c'est tout bon partout

Samedi 24 Mars 2012 07:39

je te l'avais dit pour le 729

Vendredi 23 Mars 2012 08:33

t'en es encore aux francs, batteur? l'adaptation est dure mais quand même... Émoticône ça fait bientot 12 ans...

Vendredi 23 Mars 2012 08:27

je joue actuellement avec un 729 higher en CD sur un bois défense pro et je trouve que le 729 manque un maximum de dynamisme. Certe ça accroche grave mais la balle a tendance à rester dans la raquette, je me force un peu à m'y faire mais c'est vraiment pas génial. L'idéal serait un revetement avec l'adherence d'un 729 et le dynamisme d'un revetement all+/off- car le 729 est quasiment all-, enfin pour moi...

Vendredi 23 Mars 2012 08:20

est ce que, a tout hasard, le nittaku shake defense ne s'en rapprocherait pas un peu?
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu