Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rakza 7 / spinart

Mardi 03 Avril 2012 15:17

Est ce que, à tout hasard, quelqu'un aurait essayé ces deux revetements? Je joue actuellement à l'entrainement avec le rakza 7 en 1.8 et j'aurais aimé savoir ce que pourrait donner le spinart en 1.7 en comparaison. En effet je suis tenté par l'achat du spinart, mais à 55 € je prefererais savoir ou je vais mettre les pieds. D'avance merci à tous

Mercredi 04 Avril 2012 17:00

spinart plus dur , moins rapide en topspin que le razka
par contre il est tres bon en frappe et topfrappé
tres adherent dans le petit jeu mais plus difficile de demarrer avec une vraie rotation
le Spinart est tres typé chinois avec une adherence collante qui s'estompe avec le temps
le topsheet et la mousse sont plus dur que celle du razka7
apres si c'est pour defendre pourquoi pas , mais je pense que c'est un revetement destiné avant tout pour un jeu près de la table

elle ressemble bcp au Grip S de Thibar

ps: je pense que tu devrais tenter d'en trouver un d'occas ou en promotion ( c'est une plaque qui ne fonctionne pas trop chez BTY et elle peut se retrouver en promo chez les revendeurs officiels ou chez ceux qui doivent se debarrasser de leur vieux stock BTY (peut etre que Proraquettes en a encore mais c'est pas sur ...)

Jeudi 05 Avril 2012 07:22

déjà merci a toi mikeul pour m'avoir repondu, J'ai bien essayé pendant pas mal de temps d'en trouver un d'occase mais personne ne joue avec a part julot qui en revendait un mais trop petit (il redecoupe ses bois malheureusement) et les revendeurs ne le brade pas, BTY se vendant tres bien parait il (dixit WACKSPORT). Sinon oui c'est aussi et même beaucoup pour defendre car c'est essentiellement mon jeu, avec la possibilite d'attaquer en CD dès que l'occase se presente, mais je joue beaucoup a 1.5 m voir plus de la table.En ce moment je joue avec un 729 higher, est ce que ça se ressemblerait par hasard en un peu plus rapide pour le spinart?

Jeudi 05 Avril 2012 11:03

appelles Proraquettes je crois qui leur en reste ...ils devraient te faire un prix ....

perso , je pense que tu pourrais essayer un topenergy hard en 1,8mm ....

Jeudi 05 Avril 2012 11:45

et je trouve les coordonnées de Proraquettes ou? Et qui fabrique le topenergy hard? Merci

Vendredi 06 Avril 2012 11:44

mp moi et je t'expliquerai .....
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements