Mardi 03 Avril 2012 15:17
Est ce que, à tout hasard, quelqu'un aurait essayé ces deux revetements? Je joue actuellement à l'entrainement avec le rakza 7 en 1.8 et j'aurais aimé savoir ce que pourrait donner le spinart en 1.7 en comparaison. En effet je suis tenté par l'achat du spinart, mais à 55 € je prefererais savoir ou je vais mettre les pieds. D'avance merci à tousMercredi 04 Avril 2012 17:00
spinart plus dur , moins rapide en topspin que le razkaJeudi 05 Avril 2012 07:22
déjà merci a toi mikeul pour m'avoir repondu, J'ai bien essayé pendant pas mal de temps d'en trouver un d'occase mais personne ne joue avec a part julot qui en revendait un mais trop petit (il redecoupe ses bois malheureusement) et les revendeurs ne le brade pas, BTY se vendant tres bien parait il (dixit WACKSPORT). Sinon oui c'est aussi et même beaucoup pour defendre car c'est essentiellement mon jeu, avec la possibilite d'attaquer en CD dès que l'occase se presente, mais je joue beaucoup a 1.5 m voir plus de la table.En ce moment je joue avec un 729 higher, est ce que ça se ressemblerait par hasard en un peu plus rapide pour le spinart?Jeudi 05 Avril 2012 11:03
appelles Proraquettes je crois qui leur en reste ...ils devraient te faire un prix ....Jeudi 05 Avril 2012 11:45
et je trouve les coordonnées de Proraquettes ou? Et qui fabrique le topenergy hard? MerciVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements