Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 65

Jeudi 10 Mai 2012 15:57

Moi pour ton revers je te conseillerais plutôt un soft style 802-40 par exemple avec lequel tu pourras faire ce que tu as l'habitude de faire avec un Max de contrôle. Pour le CD je ne sais pas trop, mais surtout évites les tenergy, je pense qu'avec un classement à 9 tu n'arriverais pas a en tirer la quintessence alors dépenser tant pour juste avoir le plaisir de mettre un Max de balles dehors c'est vraiment dommage, par contre je ne connais pas le tin arc ou le LKT X pro alors peut être, pourquoi pas???

Mercredi 09 Mai 2012 19:45

Le déf est assez rapide mais HYPER agréable à jouer, ce bois est génial!!! C'est de loin le bois que je préfère de tous les bois que j'ai essayé. Tu peux tout faire avec, attaquer, defendre, placer... Le tout avec un controle de reve. Je l'avais acheté chez oase mais je crois qu'ils ne font plus cette marque ils se contentent de distribuer joola, mais ils sont nombreux ,ça c'est sur

Mercredi 09 Mai 2012 15:41

Qu'est ce que c'est le 802 mystery 3 soft j'ai cherche et je trouve pas

Lundi 07 Mai 2012 15:27

Tu peux les trouver sur quasiment tous les sites allemands, c'est ce qui m'interpelle, pourquoi ni wack, ni dauphin ou encore friendship n'importent cette marque? il y aurait sûrement pas mal de monde intéresse . Sachant que quand tu as essayé tu adopte à coup sur... Faudrait qu'ils se posent la question

Lundi 07 Mai 2012 15:20

Bonjour Ice, je sais que tout est vendu mais j'aimerais quand même avoir un petit renseignement, qu'est-ce que c'est que ce bois bambo déf+ de Neubauer que tu vendais je n'en ai jamais entendu parle . Je l'ai cherche sur son site mais il n'y a rien de note

Dimanche 06 Mai 2012 22:05

Comme le P1R à l'air plutôt rare, si vous avez le p4 je serais également intéressé.

Dimanche 06 Mai 2012 21:57

Encore un qui est conquis par les bois darker. Je n'arrive pas à comprendre que personne n'importe ces bois en France, peut être qu'un jour on aura cette chance...

Jeudi 03 Mai 2012 16:01

Moi si je peux me permettre je te conseillerais plutôt les bois du doc un buldog par exemple serait certainement génial.

Jeudi 03 Mai 2012 14:18

Quel match!!! Émoticône Et la musique ne m'a pose aucun problème. Beau film, merci. Moi qui préfère pourtant les match avec une bonne opposition attaque défense , la je suis vraiment reste sur le cul.

Jeudi 03 Mai 2012 13:55

Merci pour ces conseils, c'est génial ça me conforte dans mes choix,mes deux revêtements préférés étant le piranja ftec et le dornenglanz. J'en resterai donc la pour la saison à venir

Jeudi 03 Mai 2012 08:42

Petit recapitulatif:
Gdtec et 729 HIGHER vendus
reste:
rakza 7 soft 1.8 noir, super defense 40 rouge 1.7, tornado ultra noir 2 mm.
rajout d'un tachifire D rouge 1.5 decoupe 15.5 x 16.5 tres peu servi 12 €

Jeudi 03 Mai 2012 07:04

Salut gilles, quand tu dis "quand on recule on peut trouver plus efficace" à quels revêtements tu penses?

Mercredi 02 Mai 2012 11:05

Je souhaiterais essayer ce revetement, si vous avez ça en assez grande dimension (155 x 165 (defense pro)) ou mieux encore sous blister, en rouge et si possible 0.5, faites moi vos propositions, ça m'interesse

Lundi 30 Avril 2012 16:11

Si tu le trouves tu peux essayer le speed 90 de darker bois un pli hinoki d'après les compte rendus d'essai ça a l'air d'être un bois génial .

Dimanche 29 Avril 2012 22:09

Petit rectificatif: le rakza 7 est un soft 1,8 mm

Mercredi 25 Avril 2012 14:04

un tornado ultra noir 2mm decoupé 15.5x15 quasiment neuf, tres peu servi 15 €
un donic alligator defense 0.5 rouge egalement tres peu servi 15 €
un grass dtec ox rouge ancienne generation 16.5x15.5 25€
un rakza 7 noir 1.8 toujours comme neuf decoupe 16.5x15.5. 25 €
un 729 higher rouge 1.5 16.5x15.5 12 €
un super defense 40 rouge 1.7 decoupe 16.5x15.5 comme neuf (1/2 heure d'utilisation) 25€
tous ces prix sont fdpi

Mardi 24 Avril 2012 23:12

J'ai le dornenglanz en revers sur mon BTY défense II pour me marrer pendant certains entraînements et il faut admettre qu'au niveau régularité c'est l'éclate totale, mais je me demande si ce revêtement peut correspondre à mon jeu. J'ai plutôt tendance à reculer et je défend souvent en chop loin de la table, avec cette configuration je ne gêne pas beaucoup mais je remet quasiment tout, effectivement à la manière de l'alligator déf que j'ai essayé aussi mais qui m'avait moins botte, pourquoi??? Je me demande, c'est comme ça, c'est tout. Peut être que, contrairement à l'alligator, le dornenglanz est plus polyvalent, avec tu peux jouer sur toutes les lignes, en tous cas il est vraiment plaisant et très rassurant

Mardi 24 Avril 2012 21:05

Il paraît que le tornado ultra est gênant dixit mes adversaires mais je n'ai jamais joué avec le speedy soft dtec alors je ne pourrai pas vous faire de comparatif entre les deux, désolé.
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu