je voterais egalement super defense 40 de tibhar, mais je pense aussi que si tu veux te mettre vraiment a topper a l'avenir un revetement plus dynamique serait peut etre plus approprié, mais apres tu perdras automatiquement en controle alors??? est ce le bon choix?
tu en as plusieurs sympas, le plus gros avec les meilleurs conditions de jeu est sans conteste Challans, sinon a même distance, tu as Sallertaine (tres tres sympas), soullans, ou st Gilles, mais le mieux reste Challans, la salle se trouve route de soullans a cote de l'hippodrome (salle des noues) une bonne vingtaine de tables avec de l'espace. Bon ping et bonnes vacances!!!
je ne comprends pas bien mais depuis que le site a ete ameliore niveau presentation, je passe un temps interminable a attendre chaque fois que je choisi une page ou un sujet, il me faut bien au moins 45 secondes voir une minute pour avoir la page. Est ce que c'est normal ou bien y a t'il queque chose que je puisse faire pour ameliorer le temps de reponse. J'en suis a me demander si je ne dois pas changer mon ordi pour un mac qui, parait il, est beaucoup plus rapide. Pouvez vous me conseiller ou m'aider, d'avance merci
parallelement au joo see hyuk et au matsuchita power def, est ce que ces picots souples vont bien avec le defense II, et niveau rigidite, ou situeriez vos ce bois?
en moins rapide que le joo il y a le defense pro qui, parait il, lui ressemble. Je joue avec et c'est carrement un bijou avec le piranja ftec ox, maintenant avec le grass dtec??????? peut etre, qui sait, les deux revetements sont un peu de la même famille, alors il faudrait le tester
j'ai essaye le DG pour la première fois hier soir a l'entrainement et je dois bien admettre que ça n'a pas ete concluant, maintenant vu le jeu de mon adversaire du soir, je ne pense pas que j'aurais été meilleur avec un autre picot, son jeu? Tres simple: service long avec un anti sur le revers et derrière une mine avec le CD, et quand ça passe, c'est tres tres dur a gerer, il m'a tasse dans les cordes et je n'ai pas su quoi faire pour en sortir. Tout ça pour dire que je n'ai pas trouve le DG bien genant et que je lui prefere, enfin pour l'instant, mon piranja ftec ou encore le C8 qui malgre qu'il soit plus rapide me semble plus direct, plus simple à controler et plus genant aussi. Un autre essai prevu mardi m'en dira surement plus...On verra
alors là je suis completement d'accord avec toi... Si ça marche, mais c'est surement la meilleur solution. Maintenant je crois que normalement le joueur qui l'ouvre un peu trop fort doit prendre un avertissement et au deuxieme avertissement la partie est arretee et le joueur averti est considere perdant, non? J'ai vu ça dans un match de N3 entre Beaufou et Montpellier et ça m'avait surpris, ça devrait toujours se passer comme ça, ça en calmerait certains
Bon, alors je dois vivre chez les bisounours...
Moi qui croyait que les pongistes étaient comme les routiers... sympas
je suis d'accord avec toi Cepong, chez nous, en Vendée, on voit assez rarement le genre de cons que vous pouvez citer plus haut. Je ne sais pas si on habite un departement ou les gens sont plus sympas qu'ailleurs mais c'est quand même rare. Biensur qu'il y a aussi des couillons qui ralent mais je pense qu'on a choisit un sport ou la tention nerveuse est je crois la plus forte parce que quelque soit le niveau du joueur les coups se jouent toujours rapidement et donc demandent une grosse consentration, d'ou l'enervement et même les petages de plomb, ça n'a rien de dramatique. Il faut prendre ça avec philosophie et plus en sourire que s'en offusquer et peter les plomb soi même. Le gars qui n'arrete pas de gueuler dans le film est juste ridicule et risible, c'est pas un con pour autant, si a tout hasard il se regardait apres il aurait peut etre honte de lui, va savoir??? C'est vrai que c'est chiant d'entendre un joueur qui gueule mais c'est notre sport, avec ses defauts et ses plaisirs on l'a choisit on doit le prendre comme il est.
je pense simplement que c'est l'egal des feint long II et III, c'est pas un revetement tres chiant pour l'adversaire mais tu as, avec ça, un controle top gamme. Tres confortable dans le jeu, tu remets tout, ou quasiment tout, sur la table. Hier je me suis joue un "vieux" qui avait ça en ox sur le revers, ben il etait trèèèèèèès 'casse couilles", pardonnez moi l'expression, il remettait tout et placé en plus, classé aux alentours de 8 / 9 j'ai reussi à le battre à la belle mais j'ai cru que je m'en sortirais jamais. Je pense que c'est un tres bon revetement pour tout ce que tu demandes, il prend juste peut etre un peu les effets au service et encore je me demande...
dans ce que tu avais choisi de prendre surtout evites le defense+ et le cos 3, parce que là tu vas pleurer, ce sont des bois qui n'avancent pas mais quand je te dis pas c'est encore moins que ça, le defplay senso est pas mal, je l'ai essaye et je l'avais trouve tres agreable a jouer, j'ai aussi essaye le chen et je l'avais trouve hyper sec ou rigide, je n'avais pas vraiment aime, je l'ai revendu tres vite maintenant je reste persuade que le joo te plairait beaucoup. A lire tous les commentaires sur ce bois tu te demandes si ça ne va pas devenir une religion, il n'a que des fans