Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

2 old grass d techs

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 02 Août 2012 13:02

1 rouge sans mousse manque juste 3/4 picots au niveau du doigts coupé sur un grubba carbon 20 euros

1 noir sans mousse servi 2 heures max , manque aucun picot , encore sur sa feuille autocolante ..découpé sur un joo se hyuk donc large . prix a negocier !

ce sont bien des anciennes versions !

Jeudi 02 Août 2012 19:45

Citation de superdef :
1 rouge sans mousse manque juste 3/4 picots au niveau du doigts coupé sur un grubba carbon 20 euros

1 noir sans mousse servi 2 heures max , manque aucun picot , encore sur sa feuille autocolante ..découpé sur un joo se hyuk donc large . prix a negocier !

ce sont bien des anciennes versions !


Alors jette les, ils sont plus homologués....








ok je sors MDR

Jeudi 02 Août 2012 23:15

Ça devrait être interdit à la vente ces bestioles là.

Vendredi 03 Août 2012 01:26

J'avou qu'une paire de joueur doivent leurs classement à ce picot . Mais pour l'évolution de mon jeu , j'ai du passer à autre chose .

Jeudi 16 Août 2012 20:30

un noir vendu , reste 1 rouge d'occaz et un noir quasi neuf !

Jeudi 16 Août 2012 21:35

Tu avais un rouge et un noir, tu as vendu un noir et il te reste encore un rouge et un noir??? La, je suis un peu perdu, tu arrivés à multiplier les revêtements???

Jeudi 16 Août 2012 21:41

j'avais aussi retrouver un noir , donc j'avais prévénu les intéressé par mp .. et la ca m'évite de renvoyer 5 mp Content

Samedi 25 Août 2012 00:46

vendu , sujet a fermer
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces