Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 57

Dimanche 28 Octobre 2012 20:41

J'ai trouve mattenet assez décevant aujourd'hui, par contre hier contre Li Ping il n'y avait vraiment rien a faire, ce chinois est vraiment super impressionnant et encore je pèse mes mots c,est encore plus que ça d'ailleurs Maze en à fait les frais aujourd'hui, il n'a pas fait mieux que Mattenet ce qui donne quelques excuses à Mattenet. Cette journée était très très sympa avec pour finir un petit final d'autographes et photos qui a rendu les joueurs encore plus agréables et abordables. Un régal...

Dimanche 28 Octobre 2012 08:37

Perso je te conseillerais plutôt le C8 pour ce que tu recherche, l'octopus est vraiment très lent et ressemble plus au P1R, le C8 prend moins les effets et te permettra plus d'attaquer, par contre il est un peu rapide.

Dimanche 28 Octobre 2012 08:28

Citation de bourrin :
je change tous les 2 mois a peu près quand je sens que le picot accroche moins après c'est un ressenti personnel. le victas est comment je ne connais pas le defense 2? J'ai essayé le defense pro est ce qu il est aussi tendre que le matsushita pro? Je joue en ce moment avec le defense plus tres tendre.
Pour le matsuchita je ne pourrai pas te dire car je n'ai jamais réussi à en trouver un mais j'ai ton défense pro et le défense II et je préfère de très loin le défense pro avec lequel je joue maintenant, je trouve le défense II très sec et le défense pro beaucoup plus doux, très très agréable à jouer, le seul défaut de ce bois est son poids pour moi qui ne rue découpe jamais mes bois, mais pour le reste je le trouve génial. Merci encore à toi de m'avoir permis de pouvoir me le procurer. Quant aux revêtements perso je n'ai pas très apprécié le talon, je n'ai joué qu'avec l'ancienne version du GDtec donc je ne connais pas la nouvelle et j'ai opté pour le piranja Ftec à vie, ce revêtement est un super compromis gêne/contrôle il est dix fois mieux que l'ancien GRASS Dtec qui etait vraiment trop alleatoire et avec lequel je ne contrôlais pas grand chose

Samedi 27 Octobre 2012 21:37

Tu étais sur le bord de la piste??? On se voit demain???

Vendredi 26 Octobre 2012 19:19

Je viens d'essayer le mien cet après midi, et je n'ai pas vraiment trouve qu'il pouvait correspondre à ce que je recherchais pour défendre à mi distance ou mieux un peu plus loin de la table. J'ai décollé un C8 ox pour coller ce revêtement et... Dur dur la différence. Enfin retest ce soir un peu plus long cette fois ci, je ferai un petit CR demain matin si j'ai le temps car je vais bosser à euro-asia. Sinon mardi quand ce sera fini. Bonne soirée à tous

Vendredi 26 Octobre 2012 17:31

Ces pu.... de chinois qui reviennent sur tout, ils vont vraiment finir par décider de la pluie et du beau temps, ça devient vraiment déprimant.

Jeudi 25 Octobre 2012 19:19

Merci ping61 en plus il ne leur en restait qu'un, une veine incroyable!!! J'ai saute sur l'occasion. À charge de revanche, si tu as besoin et que je puisse t'aider ce sera avec plaisir.

Mardi 23 Octobre 2012 12:41

Bonjour à tous,
je viens d'essayer ce revêtement que j'ai trouve comme un miracle chez nos amis de distriping à Nantes et malheureusement il n'est plus vendu, quelqu'un saurait il où je pourrais encore m'en procurer? Un revendeur qui en aurait encore un ou deux au fond de sa boutique? Je le recherche en 2 MM. Rouge pour ma raquette de secour, si vous savez faites moi signe.
Merci d'avance

Lundi 22 Octobre 2012 19:33

Tu en as plein chez misterping... Et en promo en plus!

Samedi 20 Octobre 2012 19:47

Salut,
perso je ne t'aurais pas conseillé le tenergy vu ton niveau tu vas mettre beaucoup plus de balle dans les bâches que sur la table quand j'ai essayé le 05FX en 1,7 je ne dominais absolument rien si, à tout hasard, tu pouvais avoir l'occasion de le tester, essaies le moon pro en 1,8 c'est du chinois j'en conviens mais ce revêtement conviendrait sûrement plus à ce que tu recherches et à ton niveau. Maintenant, ce n'est qu'un avis, si tu as les moyens de te faire plaisir sans obligation de résultat, le tenergy est juste la rolls des revêtements mais c'est du lourd à contrôler.

Samedi 20 Octobre 2012 14:40

Et pourquoi pas les défense pro et défense II ou le donic def plat senso???

Vendredi 12 Octobre 2012 06:57

Essaies d'abord de mettre un grip, je pense qu'a moindres frais tu pourras avoir une meilleur sensation

Mardi 09 Octobre 2012 07:27

En plus vu ton pseudo, j'imagine que tu dois habiter le Maine et Loire c'est pas très loin de Nantes tu devrais aller chez distriping, Ils sont dépositaires BTY mais ils font aussi xiom et là, plus de problème tu reparts avec. Et en plus ils sont très sympas...

Mardi 09 Octobre 2012 07:20

Peut être que le vendeur à un justificatif de son envoie avec lequel tu pourrais aller voir la poste et les presser un peu pour qu'ils retrouvent ton colis car, après tout, ce sont eux qui ont fait l'erreur. Le vendeur, s'il t'a envoyé ton revêtement, n'a biensur pas a te le rembourser. C'est le problème de la vente par correspondance il n'y a pas de preuve que tu ne l'ai pas reçu non plus... Imagine que tu l'ai commandé chez un revendeur étranger, t'imagines pas pouvoir être dédommage s'il y a un problème, ben la c'est pareil et c'est normal.

Samedi 29 Septembre 2012 18:32

Matte et est quand même vachement bon, il a manqué de réussite et peut être qu'il a tendance à peut être reculer un peu trop, mais qu'est ce qu'il est bon...

Jeudi 27 Septembre 2012 18:24

Bonjour à tous.
Je suis en ce moment à la recherche d'un revêtement le plus léger possible qui ne soit pas trop rapide et qui accroche un Max. En effet ce serait pour mettre en CD sur un défense pro BTY qui pèse déjà son poids et je n'ai pour l'instant pas réussi à trouver la perle. Auriez vous ça en magasin...?
Merci d'avance pour votre aide

Dimanche 23 Septembre 2012 15:29

Petit up! tout doit disparaître

Vendredi 21 Septembre 2012 18:11

J'ai oublié de préciser les dimensions, ils sont tous à la dimension des bois défense BTY soi 15,5 x 16,5

Vendredi 21 Septembre 2012 18:09

Après m'être enfin décidé quant au choix de mes revêtements pour la saison à venir, je revends aujourd'hui:
1 moon pro 1,8 rouge excellent état, très peu servi 12€ VENDU
1 Curl P1 R 0,5 noir également très peu servi 20€ VENDU
1 729 higher 1,5 rouge bon état 8€
1 super défense 40 1,7 rouge comme neuf 20€ VENDU
2 super défense 40 soft 1,6 noir bon état 15€ chaque 1 VENDU
1 tornado ultra 2 mm noir 15€ VENDU
1 802-40 1,8 mm noir excellent état 10€ VENDU
1 Armstrong hikari SR7 40° 1,5 noir 15€ VENDU
1 chop and drive 1.8 rouge état neuf 15€
1giant dragon submarine 1.8 rouge état neuf 10€
Message modifié 6 fois, dernière modification Mardi 05 Mars 2013 18:35 par aspicot

Vendredi 21 Septembre 2012 17:57

Salut Seb, j'ai 2 super défense 40 soft noirs en 1,6, est ce que ça pourrait t'intéresser?
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu