Niveau adhérence le spin art est carrément génial aussi et un peu moins dynamique que les tenergys mais très contrôlable, perso j'ai essayé le t 05FX et le spinart à ma préférence sans hésitation.
Essaies le spinart si le prix ne t'effraie pas trop, je l'ai en coup droit c'est vraiment top et je crois, d'après ce que j'ai pu entendre en dire qu'il serait un peu le remplaçant du tackifire spécial en mieux... À voir
Non, mais désolé je ne savais pas que tu étais québécois, toutes mes excuses. Pour ce qui est des trois points d'exclamation ce n'est pas une faute c'était juste souligner un peu plus fort le fait, et entre rassurez et moi, je n'ai jamais appris qu'il fallait mettre un -, mais peut être qu'au Canada ça ce fait. Encore toutes mes excuses jean vin.
Pour moi c'est un peu comme cvo7 je ne sais pas comment on juge un angle de rejet mais je joue en ce moment avec un géant dragon submarine en 1,8 et ça me semble assez ressembler à ce que tu recherche sauf peut être un peu plus All- que All+ mais très tendre et très adhèrent et suffisamment de pêche pour attaquer de temps à autre
Perso je dirais super défense 40 ou Giant dragon submarine, j'essaie ce dernier en ce moment et je suis un peu bluffé pour un revêtement chinois, il est très très bien. Daniel de misterping me l'avait conseillé et joue avec d'ailleurs et je le remercie car c'est vraiment un bon choix. Il me semble par contre qu'il n'accroche pas tant que ça contrairement aux cotation qu'on lui a donné dans la rubrique matériel, mais niveau pêche et contrôle c'est top !!!
Bonjour à tous, suite à deux essais de ce nouveau revêtement je suis contraint de me rendre à l'évidence: ce revêtement n'est décidément pas fait pour mon jeu ! Je vais recoller mon C8 et donc je revends le blitzschlag, il est comme neuf découpe sur mon défense II à savoir 15,5 x 16,5 , 15€ FDPI avis aux amateurs.
Réessaie ce soir de ce revêtement et toujours la même conclusion: ce revêtement n'est pas fait pour moi!!! Servi à peine 2heures, remis en vente dans le chapitre prévu pour
Je n'ai malheureusement jamais joue avec le toccata mais je peux t'assurer que le défense pro avec lequel je joue correspond exactement à ce que tu recherches son seul défaut à mon goût et encore si s'en est un c'est son poids il est un peu plus lourd que le toccata ( 95gr )
Je n'ai pas eu de bonnes sensations avec le talon spécial et je l'ai lâche très vite, maintenant peut être que si j'avais persiste j'aurais pu m'y habitue mais je l'ai largué très vite j'avais un collègue qui était intéressé il l'a essayé et l'a adopte, j'essaie beaucoup de revêtements et je reviens toujours au piranja que j'adore, avec ce dernier j'arrive à vraiment gêner tout en gardant un très bon contrôle ( enfin par rapport à l'ancien GDTEC que j'avais avant ) mais je trouve ce revêtement vraiment génial. J'aime bien aussi le C8, mais là je dévient hors sujet...