Sur le prix je suis d'accord avec toi Charlus, il faut admettre que je m'y suis repris à plusieurs fois avant de me décider à le commander, ça te coûte un bras et les yeux de la tête une merveille comme ça, et même on peut y rajouter la peau du c.. Mais c'est vraiment une raquette exceptionnelle et a la sortie on ne regrette pas, c'est que du bonheur.
je ne pense pas que ça soit un tensor, vu le prix, a savoir 26,90€, si c'est un tensor c'est l'affaire de l'année. Vu qu'il est a priori le remplaçant du drum CWX qui lui n'en était pas un, je pense que ce sera un revêtement tout ce qu'il y a de simple. J'espère qu'il aura au moins la même adhérence c'est tout ce que je souhaite. Maintenant ... essai le semaine a venir. Je vous tiens au courant.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 23 Janvier 2014 17:25 par
aspicot
j'ai essayé le chop and drive en 1,8 et j'ai été assez déçu, ça n'accroche pas tant que ça en tous cas beaucoup moins que noté dans la rubrique matériel, et par contre niveau contrôle c'est pas mal a peu près kif au varispin. Le hikari SR7 est carrément meilleur, maintenant je l'ai joué en 1,5 donc pas grand chose a voir avec les 0,7/0,9 annoncés mais l'armstrong a une coupe de balle phénoménale et un contrôle top. C'est vraiment un revêtement a essayer.
j'avais testé l'innershield avec le T05FX et ça avait été un échec total, quasiment toutes les balles sortaient, hier j'ai testé la combinaison innershield/drum CWX/super spinpips chopII et je suis assez satisfait du rendu. Le soft en 0,5 rend le ressenti du bois un peu moins tendre, les trajectoires deviennent très tendues... Quant au drum, toujours le même bonheur. A renouveler pour confirmation.
il est aussi dispo chez maxiping en 1,9 et max mais je préférerais savoir ou je mets les pieds avant de me lancer, ça fera peut etre une connerie de moins a mon tableau de chasse.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 22 Janvier 2014 14:20 par
aspicot
j'ai testé hier soir un soft a la place de mon PL sur mon innershield et c'était pas mal du tout, le bois étant trop tendre le picot soft donnait un rendu un peu plus sec et me permettait de mettre beaucoup plus d'effet en sabrant les balles donc si je peux me permettre je te conseille le super spinpips chop II, il te permettra de mettre beaucoup d'effet tout en ayant beaucoup de contrôle, le revêtement étant plutôt lent. Maintenant tu n'as peut etre pas le meme jeu que moi, je ne joue pas trop en bloc, j'ai tendance a reculer un peu et a serper donc ce n'est pas particulierement un jeu d'attaque ce que tu fais avec ton soft ou le 802-40
Je viens de faire un essai ...étonnant avec le V401 , le seul bois que n'avais pas essayé avec le V401 dessus tellement que les autres avaient...( aseptisés ) les qualités de ce revêtement , j'attend de confirmer mes dires comme quoi l'influence d'un bois peut changer une combinaison entière !
pourquoi supprimer les ententes? je ne vois pas. Surtout si ça ne lèse personne, dans notre club on a vécu une entente avec un club assez proche, une vingtaine de kms, pour qu'un de leur joueur puisse jouer au niveau qui lui correspondait, leur équipe première étant en D2 et la notre en R2, donc ça arrangeait tout le monde, ensuite il a du arrêter cause santé et l'entente a disparu, ou est le problème ou la gène? les ententes entre clubs sont faites pour arranger tout le monde et ne désavantager personne donc... Faites durer le plaisir.
une entente pour un joueur, je ne vois pas trop l'intérêt...
Entièrement d'accord avec toi. Il y des clubs qui jouent en entente avec un seul joueur. J'en connais un en Bretagne qui joue en N1.
Il y a même des clubs en entente où il n'y a aucun joueur d'un des deux clubs qui joue...
juste l'intérêt du joueur déjà, et l'intérêt du club qui profite de l'aubaine du renfort d'un 16
je suis d'accord avec sisic, tu as d'office le qualite en plus et souvent on a quand meme un certain apport niveau agrement et confort de jeu. j'ai joué avec le combi effect de neubauer et c'etait franchement un bois exceptionnel, les bois de rendler sont exceptionnels egalement, je joue avec un defense pro que j'ai rachete d'occase a moitie prix mais franchement il vaut absolument les 79€ qu'on en demande, je viens de me commander un innershield je concede que c'est un bois exorbitant mais il a un toucher incomparable et niveau qualite c'est irreprochable. On peut dire qu'une merde est chere a n'importe quel prix mais la qualite a un prix et on ne pourra jamais y changer quoi que ce soit, ce sont des articles d'exception et en tant que tel ils ont un prix d'exception.
complètement d'accord avec toi Charlus, sur tout et surtout sur le point noir qui en fera certainement reflechir pas mal mais bon "la qualité a un prix" parfois exorbitant certe mais on n'y échappe pas.
pourquoi supprimer les ententes? je ne vois pas. Surtout si ça ne lèse personne, dans notre club on a vécu une entente avec un club assez proche, une vingtaine de kms, pour qu'un de leur joueur puisse jouer au niveau qui lui correspondait, leur équipe première étant en D2 et la notre en R2, donc ça arrangeait tout le monde, ensuite il a du arrêter cause santé et l'entente a disparu, ou est le problème ou la gène? les ententes entre clubs sont faites pour arranger tout le monde et ne désavantager personne donc... Faites durer le plaisir.
Petits problèmes avec l'innershield...? Pas de problème, j'ai retrouvé mes premières amours cet aprem, j'ai repris mon défense pro et y a pas de doute possible ce bois est fait pour moi, marié avec le tachiness chop II en 1,7 et mon twister ox, je garde cette combinaison pour la deuxième phase.